http://www.dailymotion.com/visited/search/kamoulox/video/xlmsh_kad-et-olivier
Je mange un azteque et savonne bernard tapis
a vous :
bigoudi ou mange-culotte ?
je dirais ... artichaud rougâtre a la provencale bornée !
ar-ti-chaudvous ne pouvez pas, il y a nikos aliagas qui pete dans une mosquée en opposition
vous reculez de 20 patates, sopalin ou bourre-moi-le-fion ?
je brise un oeuf sur les fesse de laurent ruquier et j enfilai un pull-over fuchia
Je lance l´intégrale de Bernard Menez en boucle et saupoudre le tout de jus de snickers aux amandes douces...
brochette d abrutis ...
ouah ça faisait longtemps que j´avais pas vu ça trop bien !! !!!!!!
Je prefere quand même largement une limace grise du bingale a poid rouge fouré au cornichon avec la coifure d´elvis presley les amis.
KAMOULOXj´ai gagné xD
Ah non, tu es sur la case "slip en acier trempé"Trois tours de pot de Nutella sans chaussettes!Et tu perd ton Kamoulox!
Imposible, car Jean Louis aubert mange sa litière en paquet de 12, et que la chaine de rire a été promu miss Zaire 1874
Exelent !
bon et bien je prend la carte chanceloulou??
oui, c´est moi.
Je soudoie un schtroumph et j´adopte des tongs ayant appartenu a didier barbolivien.
"Fais caca!"Tu perd ton loulou...Tu t´en es servi trop tôt!
Contre attaque avec une poule sur un mur façon Maïté millésime 74 (ma plus belle anée)