Moi c´est pareil: je m´intéressais à la Wii, et puis quand cette console a fini par se concrétiser, j´ai été très fortement déçu ! Les jeux sont plus chers que prévu, les accessoires coûtent la peau du fion et la console elle-même est une belle arnaque vis-à-vis de sa puissance
C´est donc la 360 qui me dit "Viens jouer avec moi !" alors qu´à la base, cette console ne me faisait ni chaud ni froid. Il faut dire qu´au prix qu´elle coûtait à sa sortie, je m´attendais à un fossé graphique quand même plus important par rapport à la génération précédente; mais le prix de la console commence à baisser et les jeux deviennent vraiment beaux et surtout il y en a qui me font envie à cause de leur immensité 
Le seul truc, c´est le online: je ne vais pas en profiter, mais comme de toute façon je n´en ai jamais profité auparavant ça n´a aucune importance
Le vrai problème, c´est à partir du moment où les jeux sont conçus spécifiquement pour le online t qu´ils perdent de leur intérêt en offline (on a l´impression de jouer à un jeu inabouti). J´espère que le mode coopératif de Crackdown se fera en écran splitté, en vrai multijoueur quoi !