En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un mot a dire !
halo974
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:12:59
la console et une bombe , rien a dire au niveau graphisme !! ! j´ai regarder les image , il sont vraiment tres beau les graphisme des jeux que je vien de voir en photo !! !
et vous , vous etre satisfait du niveau graphique ou pas ? moi oui et j´ai rien a dire au niveau la il es vraiment puissant !! et ce qui traite de mouton qu´il se regarde dans une glasse avant de jugé les gens ! ouai je suis pas un con je prend pas la ps3 que se soit niveau prix et graphisme , mais la ps3 a pas 3 processeur , alors reduction des niveau graphisme si il veu avoir une bonne IA bon aller bye , mais me traite pas de pro xbox , j´ai la PSP vue que j´aime pas la ps2 (bin oui dans 1 ans c mort la ps2 pourquoi prend )
o0o0o0o0o
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:22:15
glasse
James_quert
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:27:51
reste de glasse*
discworld91
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:51:37
Il y a apparament quelquechose que tu ne comprend pas . On ne peut pas parler des graphismes ou de l´ia de la xbox 360 ou de n´importe quel console ! C´est les jeux qui comporte les graphismes ! La console c´est comme un ordinateur , mais la seul différence c´est que les créateurs de jeux on une limite sur la qualité de leur jeu pour que sa puisse fonctionné sur la console sans que sa Ram ! Et aussi faut arrêter avec les lol sa devient très chiant à la longue...
halo974
Niveau 6
06 octobre 2005 à 04:34:26
o0o0o0o0o Posté le 05 octobre 2005 à 20:22:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! glasse
tu es noob ta honte devant ton ordinateur et oui cher moi sa se prononce comme sa en creole , mais bon vous connaisser pas le creole c pas mon problem
discworld91 Posté le 05 octobre 2005 à 21:51:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Il y a apparament quelquechose que tu ne comprend pas . On ne peut pas parler des graphismes ou de l´ia de la xbox 360 ou de n´importe quel console ! C´est les jeux qui comporte les graphismes ! La console c´est comme un ordinateur , mais la seul différence c´est que les créateurs de jeux on une limite sur la qualité de leur jeu pour que sa puisse fonctionné sur la console sans que sa Ram ! Et aussi faut arrêter avec les lol sa devient très chiant à la longue...
encore un noob qui se croix le plus fort comparer un pc avec une console tout facon je m´en fou c´est un forum et je met ce que je veus , alors grandi un peut
halo974
Niveau 6
06 octobre 2005 à 04:37:37
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo:
discworld91
Pays :
France
Membre depuis :
362 jours
Machines :
Dernier passage :
05/10/2005
Salut ! Et bienvenue sur ma carte de visite ! J´aime bien manger le porridge et jouer au FPS et au MMORPG !J ´attends en ce moment World Of Warcraft avec impatience ! En atendan je vais aller finir ma soupe au ognion ! Aurevoir !
et pour te dir WOW et deja sortie
yovomaltine
Niveau 9
06 octobre 2005 à 12:02:26
Nous observons actuellement un nOOb évoluant dans son milieu naturel...
Regardez la beauté de ses fautes d´orthographe et de son sens critique...
Attention! ne pas faire de bruit pour ne pas l´apeurer, le faire fuir.