CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

info sur Splinter Cell Conviction

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
21 janvier 2007 à 11:30:27

selon les dernier rumeur le jeu Splinter Cell Conviction (splinter cell 5 ) sera la suite direct de splinter cell double agent Splinter Cell Conviction sera grafhiquement encore plus beau que splinter cell double agent et listoire comencera direct apres la mort de lambert sam sera recherche pour avoir tue lambert et L´infiltration qui sera d´ailleurs le point fort du prochain opus de Splinter Cell Splinter Cell Conviction devre sortier en mars 2007 et sera esclu sur xbox 360 et apres un ans il devrait aussi sortir sur PC

source gamespot

LaXatiffS-2
LaXatiffS-2
Niveau 5
21 janvier 2007 à 11:31:48

mars 2007 c´est un peu tot je pense, ensuite Lambert n´est pas forcément mort dans DA, on peut le sauver :(

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:32:10

Le précédent est sorti en octobre dernier, ça serait étonnant d´en voir un autre débarquer seulement 5 mois après.

kelmartokim4
kelmartokim4
Niveau 5
21 janvier 2007 à 11:42:22

selon la source ubisoft ore choix si que dans splinter cell 5 on oron la suite direct de splinter cell double agent donc avec la fin ou est marque a suivre et ou on pouve tue lambert donc metenan on le sais lambert et bein mort il sora pas dans Splinter Cell Conviction et sam sera recherche pour avoir tue lambert

je pense bein que Splinter Cell Conviction et deja de puis lontemps en devlopemment si il sort en mars 2007

chachal
chachal
Niveau 8
21 janvier 2007 à 11:48:55

ca meton pas que lambert est mort pasque dans Splinter Cell Essentials sur psp qui se passe apres splinter cell double agent dans Splinter Cell Essentials a la fin du jeu willams dis a sam un jour tu va le payer tu a tue lambert ez et sam dis contre willams fait bein gafe a toi willams donc moi je save que lambert sera pas dans Splinter Cell Conviction

alchak3
alchak3
Niveau 6
21 janvier 2007 à 11:59:43

williams il veut juste que Fisher sois sous le barrau parce qu´il a surment raport avec quel que chose genre le vente d´armes ou etc on le sais pas peut etre dans Splinter Cell Conviction

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:04:11

esperons au moins qu´il sera mieux optimisé et plus propre que double agent avec sa frame rate indigne d´une next gen et son cruelle absence de V synch qui rendait le jeu désagréable à regarder !

costoo
costoo
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:06:11

il faut que lambert et fisher soit reunit car emsemble il fond un carton et le jeu sans lambert ni fisher c´est pas un splinter cell c´est un splinter noisette donc voila moi j´approuve qu´il soit en vie avec fisher et j´ai hate de voir si sam va être arrêté ou non car le FBI le poursuive ! alors suspens suspens

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:07:57

splinter cell 5 va etre une bombe je suis sur et pour lambert lambert et bein mort ( il le dise dans essential :oui: :oui: :oui:

kelmartokim4
kelmartokim4
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:10:22

´espère que je ne serai pas déçu pour le scénario de ce cinquième opus, parce que si Lambert est mort, je trouve ça vraiment dommage...

costoo
costoo
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:11:35

Moi je me dis que peut être que pour rester logique Ubi va sauver Lambert comme ça peut importe la fin de SCDA, ce sera cohérent avec SCC s´il est en vie Donc même si on tire dessus il va être sauver parce que Sam aurait évité un organe vital

alchak3
alchak3
Niveau 6
21 janvier 2007 à 12:15:11

je sens que lambert sera en vie, et qu´il nous sortiront un truc du genre : "l´épisode psp n´était en faite qu´un épilogue de la version bad de splinter cell double agent. Nous ressentons lambert comme...etc etc"

mais tant mieux, je trouve que on a besoin de lambert pour la suite.

chachal
chachal
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:26:22

voila pour les gens qui cone pas listoir de

Splinter Cell Essentials (PSP)

Vous êtes Sam Fisher, un agent double accusé d´avoir trahi son pays. Suite à un rapport de mission le décrivant comme instable et dangereux, Sam est arrêté et interrogé aux QG de la NSA.
Pour identifier qui se cache derrière ce complot, remontez dans votre passé et faites face à des vérités que vous-même n´avez peut-être pas envie de découvrir...

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:33:13

j´ai la conviction que ce jeu va être bien :rire2:

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:49:51

Moi ça m´étonne pas qu´il sorte aussi tôt, souvenez vous que pour Pandora Tomorow et Chaos Theory ça a faillit être la même chose, mais au bout du compte Chaos a été retardé pour la rentrée pour la nouvelle année fiscale (Comme Double Agent sous prétexte qu´ils attendaient un parc de console plus grand).

Donc comme Double Agent devait sortir, si mes souvenir sont bons en avril, de l´année dernière et que par la même ils bossaient déjà sur Conviction (Comme Chaos était en dév´ alors qu´ils bossaient sur pandora tomorow), ils ont prit de l´avance.

ET c´est Ubi Shangai qui a dévellopé Double Agent, donc il est pas exclu qu´un autre studio pouvait déjà bosser dessus.

Et patati et patata ... Je parie que j´ai écris tout ça pour rien de toute manière :hum:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:51:18

en masr et aucune image ?? sa m´etonne ...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
21 janvier 2007 à 13:25:41

c´est peut être mars 2008 :question:
Sinon, je comprends pas pourquoi Lambert serait mort puisque c´est pas obliger surtout que pour la dernière mission, il nous parle si je ne me trompe pas! :hum:

hugo911
hugo911
Niveau 4
19 mars 2007 à 19:15:58

Si le graphisme sera encore meilleur quand ce prochain épisode , le jeu sera vraiment magnifique !! !!

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:23:48

J´espere qu´ils vont pas se chier dessus comme ils l´ont fait avec double agent pour le mode multi!

Quoi? Lambert est ... mort? :snif2:

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:24:34

yeah connai pas l´historie de splinter cell mais il va etre bien :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment