CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

argh j ai peur pr ma 3 eme console...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:42:02

voilà hier je jouais tranquil à pes 6 ca faisait 15 minutes à peu pret et bam freeze... ca fait depuis octobre 2006 que je l ai recu du sav, c est ma 3eme console ,j ai les boules j flipp qu elles m foutent les diodes rouges à un moment comme les 2 autres..j ai hésité meme à prendre la wii en revendnant le tout , mais la wii y a des pb de freeze aussi..fait chier...avec un freeze c est obligé que c est l début d la fin d ma 3 eme console ?? ?(endroit aérer position vertical transfo aérer )j en ai marre d l envoyer au sav.

Fast-Food
Fast-Food
Niveau 4
21 janvier 2007 à 10:45:11

Tu joue en moyenne combien de temps par jour ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:45:20

pourquoi tous les mecs qui mettent leur console à la verticale ont des problemes?!

sinon un simple freeze ne signifie pas l´arrivée des diodes rouges...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:45:29

Joues et arrêtes de flipper. Mets-la en position horizontale aussi, on ne sait jamais.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:46:01

maximum 1h 30 - 2h . J l ai déja dit une fois, j joue pas lgtp parfois et meme souvent j joue pas du tout, vu que j faisai d l epilepsie, ca m a un peu traumatisé...

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:46:36

la Wii des probleme ?? ?? moi je l´ai depuis sa sortie je joue et rejoue et aucun probleme.

Moi ces ce que j´ai fait j´ai u 3 xbox 360 quand je l´ai recup du sav je l´ai vendu pour une wii et une psp en vendant les jeux avec sa ma fait super chier de la revendre mais ces du matos de merde donc je te conseillerait de la vendre maintenant.

(j´espere qu´il vont nous faire des bobox fiable onts va rater plein de bon jeux sinon.)

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:49:35

C´est sa,du matos de merde killer,pourquoi beaucoup de gens sur ce forum l´ont depuis le 2 décembre 2005 et n´ont pas de probleme :sarcastic: ...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:49:39

bah la wii j ai etait sur l forum et pour une console qui date de moins d 3 mois... y a des topics sur des pb de freeze deja comme pr la 360 a son début donc j prefere attendre pour voir, mais bon ca m fait chier j aime trop la 360! tout les jeux qu j ai dessus, j me suis foutu dans la merde parfois pour les avoir ainsi qu la console et la télé hd, j ai galéré, pis j pensai etre débarassé d ces freezs de merde depuis bah ocobre elle marchait impec, et voilà..ca serait la premiere j m en foutrai mais la 3eme....le pire c est que j prend meme pas l live parceque ca l incite limite à freezer sur le live ou autre, tellement j ai les boules.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:52:42

c est vrai que j l ai mise à la verticale y a 1 semaine et paf ca freeze à peine qq jours plus tard.. j pensai que ce serait mieu debout vu qu l air rentre de partout lol .. enfin j l ai remise en position ´normale´ j verrai bien, j espere ne pas avoir à la renvoyer pourtant j en prend enormement soin j fais la poussiere autour du bloc d alim tt les jours en dessous d la console etc..elle m rend dingue c te salope

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:56:34

ca na rienà voir avec les mise à jours ou j sais pas ? car c est vrai qu la derniere que j ai fait date de 2 mois facil j avais vite brancher l cable hop mise à jour pis tchu tchu le live..

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:59:22

moi pour te dire je suis maniaque a donf lol j´ai u toute les console depuis l´atari 2600 et j´ai u comme probleme que la psx les 1 er serie n´etait pas tres fiable (mais rien avoir avec les 360)les 360 j´en ai u une d´occaz elle a deconner au bout de 3 mois je l´ai ramener j´ai etait quasi rembourser apres 2 mois apres j´en rachete une neuve je me suis dit j´ai pas u de chance avec la 1 er en plus c´etait une d´occaz je me disait allez cette fois ces une neuve sa va etre impec j´achete plein de jeux le live 1ans et tout sa et hop 2 mois apres rediode rouge lol je l´ai envoyer au sav j´ai recup une veille console certe qui fonctionné mais c´etait pas la mienne et la franchement j´ai dit non attendez moi j´achete une console neuve j´y prend super soin et microsoft nous renvoi des console pourrite d´autre personne la franchement je dit non ces inadmisible onts ai pas des mouton merde degager moi cette console de merde .

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:04:15

et merde j suis niqué, j vien de relancer la console 5 minute après paf freeze...c est bon j la largue.. il l a reprenne combien en magasin ?
dock game ou autres?

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:06:36

sa depend si ces pack premium entre 220 et 250 sinon pack core je dirait 180

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:22:02

tiens nous au courant lol

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:12:04

bah c est bon c est fait j ai appelé l sav j ai gueuler un peu pour avoir si possible le remboursement ou une extension d garantie, ni l un ni l autre merci!!donc voilà c est décidé j la revend (celle que j vais recevoir sous 15 jours) et j vend tout mes jeux(bcp)avec disque dur et carte memoire et l cable yuv..j prend la wii.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment