CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 3 sur xbox 360 selon OXM ?

trostid
trostid
Niveau 38
21 janvier 2007 à 09:55:42

http://www.gamernews.org/2007/01/19/fallout-3-headed-to-xbox-360-not-unlikely-says-bethesda/

" Fallout 3 headed to Xbox 360 ?
Not unlikely says Bethesda
19. January 2007

In an exclusive interview with the UK Official Xbox Magazine, Bethesda have revealed more details about Fallout 3, the legendary post-apocalyptic RPG franchise they took over in 2004.

And whilst the title has only been confirmed for the PC thus far, judging by the comments below, an official word on its Xbox 360 release could be imminent…

Speaking to Todd Howard (Executive producer of Oblivion, Morrowind and Fallout) with regard to Bethesda’s plans for 2007 and beyond, he told us; "We started work (on Fallout 3) in late 2004 with a few people. We only had about 10 people on it until Oblivion wrapped, but most of our staff is on it now." Is it wishful thinking that Fallout 3 will eventually be released on Microsoft’s next-gen machine? With the game itself utilising the same Gamebryo engine as Oblivion, perhaps not. And promised to be as huge and open-ended as their multi-award winning 2006 effort, demand for Fallout 3 on the Xbox 360 would be huge.

"We have pretty long preproduction phases on our stuff," continues Howard "doing concepts, design, building prototypes, and such. We should be ready soon to show it off, but we’ll see."

For more details and the full interview with Bethesda, check out issue 18 of the Official Xbox 360 Magazine, on sale from the 15th of February.
"

Le magazine OXM de fevrier va detailler plus d´infos sur fallout 3 avec un interview de todd howard.

Une version xbox 360 de fallout 3 serait bien prévue.
-------------------------

Pour les incultes, FALLOUT est le premier c-rpg, en combat tour par tour, basé sur le genre post-apocalypse.
Autrement dit le monde aprés une guerre de destruction massive, comme les films Dune, ou Mad Max.

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
21 janvier 2007 à 09:58:30

OXM :honte: c´est en amérique, ici c´est le MOX :ok: Magazine Officiel Xbox 360 :oui:

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
21 janvier 2007 à 10:13:35

depuis la destruction de l´enclave dans fallout 2 , j´attend une suite! croisons les doigts pour qu´il sorte sur 360 car c´est vraiment un univers remarquable fallout.

akheto
akheto
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:22:29

Oui,ils sortira sur toute les consoles
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009592.htm j´ai vu sur un site anglais qu´il l´avait mis dans les sorti 2007 :)

trostid
trostid
Niveau 38
21 janvier 2007 à 10:22:37

d´autres news sur fallout 3 avec des scans du magazine MOX

http://www.nma-fallout.com/#34206

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:50:21

il était temps qu´on est de nouvelle de cette série mythique :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:53:24

J´attend une très grande liberté d´action comme dans Oblivion
et un monde aussi vaste, une ambiance toujours déjantés,....

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:13:41

ça se voit qu´il y a beaucoup de jeunes sur ce forum qui n´ont pas connu les 2 premiers épisodes :snif:

De toute façon, il sera surement interdit au moins de 16 ans :rire2:

venom911
venom911
Niveau 24
21 janvier 2007 à 11:15:57

moi jai adoré le 2. l´ambiance excellente, le systeme de commerce, diplomatie etc... plein de charisme. et l´environnement dechirait.

bref oui vivement une suite. mais jimgine que ca sera de la premiere personne comme dans oblivion.

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:20:19

Nonnnnnnnn !! !!!!!
pas à la première personne :snif:
à la 3° ce sera mieux :-)

Le 2 était trop génial
un petit coup de Jet par ci
tourner un film X par là :rire2:
Garde du corps de caravannes
Faire partie d´un gang mafieux à New Reno
Devenir champion de boxe :cool:

Et tout en me baladant dans ma voiture et ma combinaison de la Brotherhood :fier:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
22 janvier 2007 à 09:35:34

:up: pour un jeu mythique!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
22 janvier 2007 à 09:37:01

On en parle aussi sur XboxGamer, croisons les doigts.

"Grande nouvelle pour les amateurs de RPG puisque le MOX anglais dévoile dans son dernier numéro qu´une version Xbox 360 du célèbre Fallout 3 serait actuellement en développement dans les studios de Bethesda Softworks. Si la firme n´a encore rien confirmé pour l´instant, il y a fort à parier que l´information soit vraie, d´autant plus que le MOX précise que le prochain numéro dévoilera les premières images et détails du soft..."

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 janvier 2007 à 09:39:59

Fallout 2 est une tuerie en matiere de RPG classique
esperons que cette annonce soit vrai, et esperons que ce troisieme opus soit a la hauteur de son predecesseur :ange:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:05:47

Si l´oxm a eu une interview c´est qu´il y a forcement de grandes chances que ca sorte sur 360 :bave:

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:07:45

:d) en france c´est le XOM :oui: pas OXM :non: :honte:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:10:32

On en a un peu rien à foutre et la on parle de l´edition anglaise.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:18:48

un peu de news :
http://www.generation-nt.com/actualites/24548/bethesda-softworks-fallout-3-elder-scrolls-5-infos-pc/

vivement 2008 :oui: :oui:

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
29 février 2008 à 15:15:26

Des infos importantes dans le magazine OXM Mars 2008 sur Fallout 3

http://bethblog.com/?p=502

The April issue of OXM is now making its way to subscribers in the US as we speak. The cover story features a number of new areas and also features a host of new screens from different parts of the game, including new areas, new creatures/NPCs, weapons, etc. We don’t want to give away too much info on what’s in there, except to say it has the best ending line of any Fallout 3 preview thus far, thanks to a quote from Emil.

:bravo:

darkosss
darkosss
Niveau 3
29 février 2008 à 15:21:33

http://flash.tv.online.fr
Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX
Xbox Live Gold 48h Offert pour toute inscription

http://soglamfr.blogspot.com
Photos et videos coquines

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
10 mars 2008 à 09:51:52

A nouvelle exceptionnelle retour inattendu. En effet, terrassé par la maladie, le travail et plus j’étais coincé depuis quelques mois dans un recoin paumé perdu dans le monde post apocalyptique de Fallout 3.

Mais grâce au magazine officiel Xbox anglais voilà que je tente une sortie de mon trou avec de nombreuses blessures de Radscorpions et d’homme ours porc (je crois que je me trompe d’univers là…) afin de vous offrir quelques nouvelles images issue d’une preview à paraître dans le numéro d’avril !

Par respect pour nos collègues (qui eux vivent de leur passion) j’ai isolé les images afin de ne pas dévoiler la moindre ligne de leur passionnante preview. Les plus débrouillards d’entre vous trouveront bien un moyen de se la procurer.

Si les doutes ont été nombreux quant à la capacité de Bethesda de respecter l’ambiance et l’esprit de la série Fallout, il semble que l’on puisse être de plus en plus rassuré. Pour preuve avec quelques une de ces images qui feront chaud au cœur des nostalgiques des épisodes 2D. Mention spéciale à ce splendide cliché de l’homme et de son meilleur ami…le chien (Mon cher Canigou…toi qui périt dans le premier épisode sous les lasers à la c*n de la base des mutants). Un grand RPG s’annonce sur Xbox 360 mes amis !

Sur ces nouvelles d’un jeu tant attendu, je retourne dépecer du gecko radioactif dans les toilettes du Elwood café à Bordeaux (ambiance 50’s oblige)…J’en profite pour vous laisser une boîte de mouchoir neuve afin d’éponger larmes d’émotions, de jouissances ou plus si affinité. Je vous aime Bethesda ! Merci !

ps : J'oubliais...Z'ont pas intérêt à le rater !

Visionnez les captures d'ecran avec le chien dogmeat :

http://xbox-mag.net/de-retour-des-wastelands------__15095.html

:bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment