CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 recente plus solide??

alain2b
alain2b
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:48:30

je voulais savoir si le probleme des xbox 360 de premiere génération (j´en ai eu 2 dont une au SAV) était réglé si elle tombait moins en panne en gros si elle sont plus fiable maintenant car j´ai vendu la mienne pour 2 raison
1 peu fiable bcp de freeze
2 pas assez de rpg sur 360 mais j´ai vu qu´en 2007 ils en sortait pas mal

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 janvier 2007 à 00:51:02

pas forcement, la mienne date de aout 2006, j´ai eu un "disque illisible" une seule fois sur GOW, mais on ma dit que c´était propre au jeu.

a part ca, aucun bug, et aucun freeze ou quoi..

bon je me méfie, vu que ma première xbox ma laché 20 minutes apres avoir joué à pgr3 le dayone -_-

cette console est BCP trop fragile, en plus ma derniere 360 fait bien plus de bruit que ma premiere console, ils ont changés la ventilation.

tant qu´elle fonctionne... ca me va.

fana_360
fana_360
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:53:20

ma console xbox 360 je l´ai depuis début 2006 et j´ai jamais eu aucun prob alors 1ere ou autre génération sa veu rien dire

alain2b
alain2b
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:56:35

pour moi aussi le bruit etait trop fort si tu met bas pour reveiller personne tu n´a que le bruit de la machine c´est un fragile et bruyant dommage les jeux on l´air vraiement terrible enfin ceux a venir moi c´était sur oblivion le pire sur most wanted elle est partie au sav sur nfs carbon quelque freeze pgr3 rien aucun freeze ni kameo moto gp non plus et les autre je me rapel plus

alain2b
alain2b
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:59:13

il parait que les ps2 du debut merdait aussi moi je lai eu plus tard j´en ai eu deux en fait et une xbox entre temps mais aucun souci en 3 ans j´en conclus qu´ils ont réglé le probleme est ce que microsoft fera pareil??

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
21 janvier 2007 à 01:32:52

elle sert a rien la 360 il vaut mieux une wii ou une ps3 car c du vrai hd et la wii c de l´innovation alors que la 360 c du jeu pc , du hit baclé , des exclus piqués a coup de dollars

maserati25
maserati25
Niveau 12
21 janvier 2007 à 01:37:09

la 360 a 1ans elle ne devrai plus tombé en panne hors elle foire encore microsoft en a rien a foutre ils refile des 360 ki merde resulta on passe le temps a l envoyé au sav c est inadmissible ca :diable:

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
21 janvier 2007 à 01:42:02

et puis elle pus et fais trop de bruit la xbouze

figo36
figo36
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:43:55

C´est bon debile va plutot te coucher ou jouer a ta ps3

fana_360
fana_360
Niveau 7
21 janvier 2007 à 01:46:57

c le prix de la ps3 ki pu pas la 360. La mienne elle n´a eu aucun prob depuis que je lé. bien lancé Figo36

Lom2
Lom2
Niveau 9
21 janvier 2007 à 02:10:24

moi je dit faite attention avos console au lieux de faire n´importe quoi avec j´ai eu toute les console de jeux sauve la saturne et je vous jure que aucune de met console ne sont tomber en panne j´ai eu la ps1 rien a dire zero probleme avec je l´avais acheter a ses debut et je l´ai garder 3ans et demi puis j´ai eu la dreamcast que j´ai garder 1 an puis vendue car c´etais une japonnaise. entre temps j´avais acheter la ps2 a ses tous debut jamais eu de probleme je l´ai garder 4 ans puis me suis acheter une xbox1 aucun probleme non plus je l´ai garder que 1an puis me suis racheter une ps2 ou j´ai eu aucun prob non plus et la j´ai la 360 que j´aime par dessu tous et elle date du 11/05 donc plus de 1 an et jamais eu de prob avec sauf des freeze au tous debut avant qu il ne mette les mise a jours mnt elle marche nikel au cun souci. donc je sais fraiment pas comment vous arriver a foutre vos cosole en l´air.

Lom2
Lom2
Niveau 9
21 janvier 2007 à 02:11:26

ha oui et la n64 j´avais oublier aucun souci non plus lol

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
21 janvier 2007 à 02:13:48

aucun soucis pour la mienne, depuis sa sortie en 2005

maserati25
maserati25
Niveau 12
21 janvier 2007 à 02:23:11

moi j ai rien fai de mal ac ma 360 j ai deja po trop le temps d y jouer mais cet maj de merde ki on ne sais meme po a koi ca ser ca ma la tué

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment