CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

catastrophique.....

roma_2007
roma_2007
Niveau 3
21 janvier 2007 à 00:47:57

je vous explique mon attitude:j´ai deux xbox 360 qui sont parti faire un tour chez nos amis du SAV (dailleur ce SAV va devenir plus fameux que james bond)et la troisieme qui a lacher ce mois et que j´ai deside de la reparer avec du decapeur a cha leur une solution sur le net ca marche mais se n´est pas durable aparament,alors je voudrait savoir SVP si microsoft a trouve une solution a ce probleme des trois led rouge ou non parce que si ca continue comme ca ca ne sera pas un point fort pour notre damme blan che surtout si la ps 3 savere plus fiable que la xbox 360.merci. :question:

alain2b
alain2b
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:51:16

désolé j´ai pas lu ton topic (titre pas assez explicite) et j´en ai posté un identique en gros

fana_360
fana_360
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:56:38

moi depuis que j´ai ma console j´ai jamais eu de prob comme ça

roma_2007
roma_2007
Niveau 3
21 janvier 2007 à 01:01:39

content pour toi l´ami mais personne n´a encore repondu a ma question .

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:04:34

en meme temps faire plus hypothétique que ca comme question faut le faire...

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
21 janvier 2007 à 01:05:50

elle bug tellement que j´ai décidé de quitter la xbug pour acheter une ps3

Get_Free
Get_Free
Niveau 4
21 janvier 2007 à 01:06:41

prend soin de tes consoles un peu et tu naura pas de prob... wow

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:06:51

capricornus ta ps3 tu peux te la fouttre au *censuré* :hap:

roma_2007
roma_2007
Niveau 3
21 janvier 2007 à 01:18:55

get free je dit qu´il y avait trois led rouge et ca c´est un probleme tres courant je n´est pas dit que je jouer aux foot avec mes xbox 360.et en plus je sent que vous avez peur de prendre en evidence la verite ,la xbox 360 a des problemes technique il faut le dire et non pas le cacher pour que microsoft prend en estimation les reclamation des consomateur et puissent les coriger.REMARQUE: j´adore la xbox 360 .

Lom2
Lom2
Niveau 9
21 janvier 2007 à 01:19:11

serieux ses pas possible 3 xbox foutue ses un fake. moi je suis toujours a ma premiere elle date du 11/05 donc la toute premiere serie j´ai aucun souci avec la mienne est fiable en tous les cas surtous que je joue en moyenne 3 heure par jours. et elle a deja tournée 6 heure non stop plussieur fois sans prob. encore hier j´ai regarder king kong puis j´ai jouer 2 heure sa fais 5h non stop. doncj´aimerai savoir quesque tu fais a ta console? tu la met dans une armoire ou les ventilo ne save pas respirer? esque tu la debranche souvant pour la trimbaler chez des pote ect..... car moi je l´ai brancher le premier jor et elle a plus bouger depuis je la soulaive juste legerement pour prendre les poussiere en dessous et ses tous

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 janvier 2007 à 01:22:36

arretez de dire f

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:23:39

f

lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 janvier 2007 à 01:24:36

arretez de dire faje dès qu´une personne dit l´avoir envoyé plus d´une fois!c´est un fait certains n´ont pas de soucis mais d´autres n´arretent pas d´eb avoir, je suis très respectueux de mes objets et pourtant j´ai eu 5 retours au sav avec cette console! tu peux demander lom2 sur le forum, je ne suis pas un fake...

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 janvier 2007 à 01:25:10

"fake" et pas "faje" :lol: j´ai du mal ce soir

roma_2007
roma_2007
Niveau 3
21 janvier 2007 à 01:27:56

ecoutez moi tres bien,ceux qui non pas eux de probleme avec leurs xbox 360 je le redis je suis tres content pour eux, mais c´est pas gentil de traiter les gens de monteur surtout si j´ai dis et je le redis j´adore la xbox 360 elle est superbe juste ce probleme qui me fait chier .de mon cote je ne veut plus emparler .bonne nuit .et vive la xbox 360.

maserati25
maserati25
Niveau 12
21 janvier 2007 à 01:43:06

je ne suis pour aucunes des console mais sony son bien plus malin car eux test leur console avant de la sortir afin d etre sur kel n ai pas ou presque pas de probls qd elle sortira

[yield]
[yield]
Niveau 4
21 janvier 2007 à 02:31:36

Moi j´en suis à ma 3ème 360.

Concernant la ps3, un pote qui travail dans un mag de jeux vidéos c´est procuré la ps3, résultat le lecteur était foireux, échange standard de la ps3 et maintenant elle plante régulièrement après 45mn - 1 h de jeu car elle surchauffe.

Vive la next gen...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment