CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live injuste ?

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:05:51

en fait je suis un joueur occasionnel , et l´abonnement au xbox live est pour 3 ou 12 mois , ce que je veux dire c´est que pour moi le temps réel d´utilisation du live serait de environ 6 à 8 heures par semaine , donc j´hésite .Pourquoi microsoft n´instaurerait pas un système de facturation au temps réel passé sur le live , un peu comme pour le téléphone portable,Je conçois que pour les accros l´avantage du forfait est certain mais pour beaucoup cette formule serait plus intéressante.
Bonsoir à tous et toutes . :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:08:00

Eh bien parce qu´ils en tirent plus de bénéfices de cette manière tout simplement, étant donné qu´ils sont leaders, ils vont pas se gêner :)

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:13:38

C´est sûr Soraphiroth , vu sous cet angle ils auraient tort de s´en priver. merci de me remettre les pieds sur terre , j´avais espéré que Bill pouvait être sensible aux désirs des "petits joueurs " . :ange:

thejerk
thejerk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:25:01

Nan mais t´imagines un peu la frustration ?? ? "Il faut pas que je joue trop parce que sinon je vais depasser mon forfait."

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:57:46

Je pense la meme chose, joueur occasionnel et surtout j´aime beaucoup jouer en solo avant d´aller sur le live, donc j´ai plutot pensé a me faire des "périodes live" pendant un mois de temps libre, puis de passé 2 ou 3 mois a jouer solo suivant mes futurs jeux (surtout que je compte bien acheter oblivion et blue dragon)

Vu que je travail, pas bcp de temps le soir ou le WE pour jouer bcp...

Disons que 7 euro de temps en temps font aussi moins mal que 60 euro d´un coup alors qu´on est pas sur d´en profiter beaucoup.

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
21 janvier 2007 à 01:51:10

Désolé si je suis un peu hs mais pour éviter de postez un autre topic je vais postez ici.
J´ai reçus la xbox360 version Premium à Noel et je ne m´y connais pas trop est ce que pour cette version (premium) il faut payé un abbonement pour jouer en live ?

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
21 janvier 2007 à 01:54:40

et oui il faut payer pour le live tu croyais que c´était noel chez microsoft?

par contre le live sony est gratos

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
21 janvier 2007 à 01:57:43

Merci, il faut s´adresser à qui ? et on branche la 360 sur le PC (désolé je suis vraiment nul :honte:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:13:11

les mmorpg sont payant on en fait pas tou un foin pourtant ca concerne qu un jeu
faut arretez 6€ par mois c est que dalle alors c est sur ca serai mieux que ca soye gratuit mais la on a live de qualite jamais eu de probleme
et pour le superbe live de sony on en reparlera quand il y aura plus de joueur parce que la laisse moi rire doit y avoir 600 000 personne ouahhhhh

redarmy
redarmy
Niveau 7
21 janvier 2007 à 02:29:16

Ba en meme temps 6 a 8 heures de live par semaine c´est deja pas mal donc ton abo au live sera pas perdu tu sais.

clowny
clowny
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:31:18

Parce qu´ils t´obligent comme ça à payer le max, si t´es pas content c´est pareil, c´est brutal si tu veux mais leur réalité elle se résume comme ça, ils ont évidemment l´ensemble des moyens permettant des facturation les plus diverses possibles mais jamais ils n´appliqueront des principes tarifaires autres ...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:32:28
  • face2locust profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 02:13:11 avertir modérateur
* les mmorpg sont payant on en fait pas tou un foin pourtant ca concerne qu un jeu
faut arretez 6€ par mois c est que dalle alors c est sur ca serai mieux que ca soye gratuit mais la on a live de qualite jamais eu de probleme
et pour le superbe live de sony on en reparlera quand il y aura plus de joueur parce que la laisse moi rire doit y avoir 600 000 personne ouahhhhh

ouais mais les mmorpgs tu paie 6€ par mois pour les serveurs hébergeant les parties, pour les admins et MJ du jeu... alors que toi 6€ pour le live c´est quoi ? des démos et des patchs que tu pourrait avoir gratos...

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:38:39

:honte: pfff mais va y volkos tu critique un systeme que tu n a pas alors desole mais ton avis je m en *****

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2007 à 02:40:43

desole je m emporte mais t es tout le temp entrain de critique le live mais croi moi j aime pas payer pour rien mais la c est le cas on voit toute suite qu il y a enorment de qualite sur ce live
c est une console de jeux au depart alors arrete de comparez avec un pc :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment