En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecran comment faire
xbryde06
Niveau 4
20 janvier 2007 à 20:04:25
alors voila aujourd hui j ai acheter un cable vga j ai tous brancher comme il fallait a mon pc (portables avec sortie et entré)ensuite j allume le pc et le xbox mais rien ne se passe tous se lance et je tombe sur le bureau je vois pas le menu de la console je vous en supplie aidez moi c est tres important il faut parametre quelque chose pour que sa s affiche il y a un reglage a faire je vous en supplie dites moi se qu il faut faire
fjfj
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:06:00
si c´est bien une entrée qu´à ton ordi portable (ce qui m´étonne), il me semble qu´il faut faire une manip, regardes sur ton mode d´emploi
xbryde06
Niveau 4
20 janvier 2007 à 20:14:16
non il n y a pas de manuel avec il y a juste un petit carton s il vous plait aidez moi c est tres important et comment on reconner une entrée et une sortie
Ryohazuki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:16:03
c clair c bizarre d´avoir un entrée sur un portable y a qque des sorties, sinon essaye de voir ds les parametres du bureau pour activer les entrées
xbryde06
Niveau 4
20 janvier 2007 à 20:37:06
oui mais tu pourais m expliquer en details je mi connait rien et oui je crois que j ai des entrée ta msn?