Bonjour à tous, je viens de créer ce topic afin de créer un championnat de france de ligue1. Pour pouvoir avoir un championnat ki dure et qui soit intéressant il faut que chaque participant soit motivé meme s´il les résultats ne sont pas bons. En ce qui concerne vos inscriptions il vous suffit simplement de noter votre pseudo je procéderai ensuite à un tirage au sort pour désigner une équipe à chacun.
Je vous demanderais également d´être honnete. je souhaite en effet que les cartons rouges soient pris en compte ainsi que les buteurs. A la fin de chaque match vous devrez donc me faire parvenir les moments importants du match (cartons rouges synonymes d´un match de suspension et noms des buteurs pour faire un classement). Je les comparerais ensuite entre chaque adversaire pour vérifier qu´il n´y a pas de triches dans les résultats. Je mettrais a jour le forum après chaque journée pr signaler les suspendus et les buteurs. Vous aurez une semaine pour réaliser un match.
J´admets que je pose bcp de conditions mais nous pourrons réaliser un championnat intéressant ac quelques statistiques que j´accepte de tenir à jour si des joueurs motivés se joignent à moi.
LES EQUIPES QUI NE SONT PAS PRISES: Sochaux, Troyes, Nice, Le Mans, Nancy, Lorient, Lens et Sedan.
JOUEURS MOTIVES ET ACCEPTANT LA DEFAITE COMME LA VICTOIRE EXCLUSIVEMENT !! !!!!!!
inscription ->
http://forums.xbox.com/9692863/ShowPost.aspx