Salut,
Etant donné que le boss "la foreuse" est assez dur et que j´ai rien d´autre à faire je vais vous expliquez comment le battre facilement...
Alors pour commencer, il faut que vous soyez dans la sale qui est juste avant celle du boss (la sale où il y a 4 VS) il y aura un VS (il ressemble bcp à celui que vous avez du utiliser pour combattre le Green eye) prenez le.
Avancez en essayant d´éviter un maximum les tires des VS ennemis, en avançant vous verrez un borne, où il faut presser sur B pour gagner de la TH-EN, ne l´utilisé pas maintenant sa sera pour plus tard.
A droite de cette borne il y a des tonneaux plain de TH-EN détruisez-les et prenez la TH-EN qui s´en écoule (pour détruire ce tonneaux n´utilisé surtout pas les lances missiles, (ceux que vous lancez grâce a la gâchette gauche)
Une fois tous détruis (vous n’êtes pas obliger de tous les détruire mais pour le faire n´utiliser surtout pas les lances missiles. Allez vers la borne sortez de votre VS et pressez sur B pour l´enclencher.
Après l´avoir déclenchée, allez à gauche de la borne, monte sur le rebord il y aura des armes pour le VS, si c´est des lances missiles (donc les mêmes que vs avez sur votre VS prenez-les si ce n’est pas le cas ni touchez pas. Monter sur le rebord qui se trouve plus haut, il y aura des tonneaux remplis de TH-EN, faite comme avant détruisez le plus que vous pouvez (et encor une fois il n´est pas obligé de tous les détruire mais pour le faire n´utiliser surtout pas les lances missiles
Avancez et vous verrez qu´il y a un entrée, rentrez-y il y aura 2 tonneau avec de la TH-EN détruisez les deux pour en prendre.
Avancez (donc toujours avec le VS) et laissez- vous tomber, le boss va arriver comme votre VS doit être bien endommagé laissez-vous tuer. Dans le Menu mettez "Ressayer" et là comme par magie vote VS est en bonne état. (Si jamais moi je suis arrivez avec 6000 TH-EN et je n’ai pas eu de manque).
Avec votre VS chercher une mitraillette a trois canons pour la fixer à la place de vos lances missiles et détruisez toutes les petites foreuses, normalement votre VS devrais exploser car il a été endommagé par les attaques des ennemies (si vs avez pas réussi a exploser tout les petites foreuses avant que votre VS explose, il faudra que vous le fassiez sans VS et sans utiliser les lances missiles pour VS.
Une fois les petites foreuses toutes pétées allez chercher un VS qui ce trouve dans la sale (il y en a 2, il ne faut pas prendre le même VS que vous aviez avant) et avec ce VS allez chercher touts les lances missile que vous trouverez MAIS SANS LES UTILISEZ (je crois qu´il y a des lances missiles sous une colonne destructible, vous pourrez la différencier des autres colonnes car, je crois que la base est verte).
Retourner à l’ endroit où vous avez trouvez le VS que vous contrôlez maintenant avec tout les lances missile que vous avez pu trouver.
Où vous avez trouvez votre VS il devrait avoir assez près un autre VS (le même model que vous aviez au tout début). Sortez de votre VS et défixez les lances missile puis refixez-les sur l´autre VS (le même model que vous aviez au tout début) et comme il peut avoir une arme de chaque côté vous pouvez y rajouter une arme qui vous plait.
Maintenant le boss vas essayer de vous attaquez:
-En chargent et en enclenchent sa foreuse en mode voiture* pendant qu´il fait ça, ne l´attaquez pas et ne soyez pas dans le VS où vous avez fixé les lances missiles.
-En tirant des missiles en mode voiture*, là il faut aussi que vous soyez en dehors de votre VS et cachez-vous derrière lui, ce qui vous permettra de pas être touché et comme vous n´êtes pas a l´intérieur du VS, il ne sera pas endommagé.
-Et pour finir il va vous attaquez en mode araignée*, alors c´est là qu´il faut monter dans votre VS (celui qui a vos missiles et qui vous a protégez avant) et bombardez le boss en essayant d´éviter ses lances missiles.
Répéter la technique plusieurs fois pour le détruire.
Voila j´ai fini j´espère que sa va servir et si vous voulez vous pouvez aussi rajouter des techniques pour battre d´autre boss
PS: Je joue en mode normal, peux être qu´on ne peut pas faire la même chose en extrême ou en facile...
- mode voiture: c´est quand le boss peux rouler.
- mode araignée: c´est quand le boss peux marchez avec ses quatre pattes