CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruyante comme pas permis

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 janvier 2007 à 15:34:41
  • Bloodyghost profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 15:03:54 avertir modérateur
* Vous éxagérez le "problème" c´est incroyable...

Ma console, quand je met du son à la TV (bah oui je ne joue jamais sans son) je ne l´entend même plus, je n´y fait même plus attention...

Alors soit vous êtes de mauvaise foi, soi quand vous y jouez vous ne vous concentrez que sur le bruit ou alors vous jouez sans son...

Soit comme la meinne leurs consoles a un problème et fait effectivement un bruit de malade mental. Je peux mettre le son au volume ue je veux je l´entends toujours, pire encore j´entends pas spécialement plus de bruit quand le DVD se lance, j´ai donc un problème avec mes ventilo, le SAV voudra rien entendre :malade:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 avril 2007 à 15:40:06

Tiens voila le comique.

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
03 avril 2007 à 15:40:09

on en peux rien si tes murs sont en biscuit mon pauvre ...
perso je me fout du bruit que ca fait

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:49:29

il peut y avoir un problème avec la console, moi person il m´et d´arriver qu´elle commence a faire beaucoup de bruit, c´est clair que c´est insuportable, en la penchant un peu elle en faisait plus, mais elle a rayer un de mes jeu xbox.. halo2

puis elle en a plus fait enfin le bruit normal est revenut qui est d´ailleur le meme que celle de la ps3 selon un posteur qui avait donner le lien d´un type qui avait mesuré..

donc bref le gars qui fait un topic "bruit comme pas permis" c´est que la console a un blem, faut pas comparé a vos console qui font un bruit normal

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:13:15

Continuer à dire que la 360 ne fait pas "tant de bruit que ça" est d´une mauvaise foi assez hallucinante !! !!

On sait maintenant que certaines séries font plus de bruit que d´autres et pour ceux (comme moi) qui ont décroché la palme, c´est assez désagréable !! !

En ambiance de journée, lorsque le son est suffisamment fort c´est déjà plus que limite alors la nuit n´en parlons même pas ..... :sarcastic:

Et c´est encore plus génant avec la lecture des HD-DVD pendant les moments calmes, c´est insupportable.

Heureusement que les jeux actuels et à venir tiennent la route, sinon j´aurais déjà tout balancé par la fenêtre !! !!!!! :rire2:

la_nuit_666
la_nuit_666
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:23:10

la 360 fait bcp de bruit pendant la lecture des JEUX, ce ne sont pas les ventilo mais le lecteur dvd qui tourne très vite!!!

Par contre quand c´est pour la lecture d´un dvd de FILM là elle est presque silencieuse.

pour le HD DVD j´en sais rien

donc OUI elle est très bruyante c´est un fait mais seulement pour les jeux (sauf les démo et les xbox live arcade qui sont lu sur le DD donc silencieux)

et oui c´est génant, à moins de jouer avec un casque

Nirven
Nirven
Niveau 6
03 avril 2007 à 18:16:24

Ouais c´est horrible. Quand ma console ne sera plus garantie , je la bidouillerai pr arreter ce bruit affolant..

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:21:39

Putain les gars vous vous arrêtez à des détails à la con . Le bruit de la 360 ne m´a jamais interpellé ( faut dire que j´ai un pc qui fout un gros boucan ).

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:24:13

MOi je suis paC d´une ps2 aquablue serie limité silencieuse à une 360 et je vous dire qu´au début j´entendais meme pas la tv!

balboa13
balboa13
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:40:46

moi je l´entand plus

mastercolossus
mastercolossus
Niveau 4
03 avril 2007 à 18:45:27

je préfère une 360 qui fait du bruit avec des jeux qu´une ps3 que j´ai pas allumée depuis un mois faute de jeu, j´en reviens presque a regrètter mon achat :hum:

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:47:51

elle fait un ptit peu de bruit quand on lance un jeu mais après elle se calme, faut pas exagérer... Les pro-s qui viennent foutre la merde parce qu´il se rende compte qu´ils ont acheté une console sans bon jeu, et qui sont dégoutés, dommage pour vous mais soyez pas trop fier, bientot vous verrez que votre console vous sert juste de lecteur blue-ray (et encore, si celui ci se développe), et que vous n´aurez en faite aucune console de JEUX...

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:52:07

TwA_et_MwA ne t´enflamme pas, personne a critiqué ta xbox cherie apart en terme de bruit...

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:57:21

je suis pas pro-m, ni pro-s ni pro-n, mais les boulet du style Phil_Harisson commencent vraiment a me souler, j´ai posté ici parce-que j´ai vu que c´était un topic de pro-s, mais je m´en fou qui critique la 360 pour son bruit, mais la faut arrêter quoi! va sur le forum ps3, pas de topic de pro-m pour dire que la ps3 est nul...

mastercolossus
mastercolossus
Niveau 4
03 avril 2007 à 19:00:41

suis pas un pro-s garçon j´achète tout ce qui sort c´est tout. faut simplement prendre conscience que les deux machines ne se demarqueront que par les jeux en exclu,et pour l´instant les jeux sont mieux finis sur 360 et ç´est pas pour une on deux textures en plus ou en moins qui feront la différence...

ersxp57
ersxp57
Niveau 2
03 avril 2007 à 19:03:28

Je regrette, j´ai les 2 (X360,PS3) et franchement j´ai un modele de X360 bruyant :snif: (uniquement ds les acces disque)! y a rien a dire.Ma femme me la repeter assez souvent! du coup elle etait pas trop contente qand j´ai acheté la PS3 :p) (normale vus le prix vous me direz!)mais par contre,la premiere chose qu´elle ma dit : Elle fait moin de bruit, c´est deja ça ! mdr( j´aurais du lui dire tout de suite pour l´acheter plus rapidement!) :) Et je precise que j´aime les 2 consoles ! :oui:

kakaole
kakaole
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:04:36

Sale riche!

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:04:53

j´ai pas dit que tu était un pro-s, mais PS3-mutekida en est un, et c´est lui qui a créé ce topic, pourquoi venir provoquer comme sa en connaissant très bien les réponses des pro-m...

mastercolossus
mastercolossus
Niveau 4
03 avril 2007 à 19:19:21

c´est pas grave faut laisser tomber chacun ses préfèrence et c´est tout!

bert2
bert2
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:25:17

moi la mienne elle est pas du tout bruyante

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment