Voilà on s´est tous souhaité la bonne année, mais j´en ais lourd sur le coeur ces temps ci car j´ai oublié de souhaiter la bonne année à davilex!!!
alors je vous propose de faire un copier/coller de l´email que vous souhaiterez leur envoyer, je commence :
Chers developpeurs de Davilex,
J´ai ouïe dire des insanités sur votre compte, comme quoi vous étiez les pires developpeurs de jeu video de la plantete, ou encore insulté "d´usine à merde" (ce sont leur mots)
et j´en passe pour les plus humilliants!
Sachez que moi même et une pléthore d´admirateurs se joignent à moi pour vous exprimer mon plus profond soutien!
et je pose la question à tous ces barbares qui vous attaquent! : Que serait le monde video-ludique sans K2000, ou paris-marseille racing, mais aussi miami vice?
Osez me dire que de tels jeu dont vous calomniez ardument la réputation, et insultiez le nom!
Alors oui! je vous le dis developpeurs de Davilex! Ces ingrats belliqueux ne meritent pas vos jeux!!!
je vous encourage dans vos futures productions qui ne cesseront, j´imagine, de se perfectionner avec le temps, et je sais et vous savez! à quel point vous êtes perfectionnistes!
Sur ce je vous souhaite une joyeuse année, et mes salutations les plus distinguées.
signé, un ami qui vous veut du bien.
Allez y vous aussi envoyez leur vos louanges à cette adresse : pr@davilex.com
Et pensez à jettez un coup d´oeil au profil de l´entreprise, qui sait si vous aussi vous n´avez pas envie de rejoindre cette formidable équipe qu´est Davilex :
http://www.davilex.com/companytext.aspx?tp=1