CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur jeu video du monde!!!

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:50:44

Ca y est on y est ! la perfection incarnée ! il n´y a pas de mots pour décrire cette expérience vidéoludique explosive ! jamais un jeu n´a été aussi parfait on en vient même à se demander si les développeurs sont humains tellement on atteint la perfection ! Que dire de ce chef d´oeuvre sinon que l´on ne peut pas faire plus construit, plus beau, plus ennivrant, plus trippant, plus passionnant, plus jouissif, plus complet et surtout plus complexe ! non il n´y a rien à dire on sent vraiment que l´on passe vraiment dans une nouvelle ére, une révolution ! on ne peut pas faire mieux en matière de gameplay par contre il y a vraiment une chose qui me turlupine ! comment est ce que la ps2 arrive à faire tourner un tel palmares technique ?! on sent vraiment que les développeurs ont voulu lancer une attaque surprise à tous les tenors videoludiques en proposant... l´improposable, tellement on est bouche bée devant cette prouesse technique ! ce jeu bat tous les record et à tous les niveaux ! je ne peux que vous conseiller de l´acheter les yeux fermés d´ailleurs je vous conseille également d´y jouer les yeux fermés... c´est pareil !

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003915_test.htm

psg7
psg7
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:51:38

tu voulais nous montrer quel jeux ?

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:51:50

marche pas ton lien

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:52:34

assassin´s creed bien sur :D

venom911
venom911
Niveau 24
19 janvier 2007 à 20:55:18

koi fallout 3 debarque :ouch:

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:55:43

Atention ca arrive bientot...

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:56:02

3

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:56:27

2

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:57:06

PTDR comment y stress avec son truc et puis zou c´est un fake!!!

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:58:21
dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:58:52

désolé le lien a foiré!
là c´est bon

attention risque d´arret cardiaque!!!

cylon
cylon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:00:32

:lol: clair je n´en avais même pas entendu parlé et ils auraient du l´appellé naze

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:00:55

:lol:

moumous59
moumous59
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:01:19

énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:03:49

ptete pas quand meme :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:05:21

Dwfan / 15 ans / Nancy / France / 04-08-2004
20/20

Agetec nous comble une fois de plus avec un titre tout simplement GRANDIOSE, des graphismes incroyablement beaux et somptueux, du jamais vu et un concept innovant on sent l´inspiration des dévellopeurs il fallait y penser. Des personnages ultra charismatiques en bref ce jeu est à acheter sans aucune hésitation tout fan de jeux videos se doit de se procurer ce petit bijou.

BradWong99 / 16 ans / Soissons / France / 29-07-2004
20/20

Ce jeu est parfait les graphismes sont incroyablement magnifiques, il n´ y a pas de mots pour le décrire, la durée de vie est si longue que l´on ne voit pas la fin du jeu. L´ IA des bots est parfaite ils réagissent de façon différent à chaque fois. VIVEMENT le 2 !

Sans_pseudo_fix / 18 ans / Paris / France / 29-07-2004
19/20

Quelle fût ma suprise après avoir acheté ce jeu, il est tout simplement superbe, les graphismes sont merveilleux (sauf quelques légers BUGS), le scénario ingénieux, la diversité des personnages, le choix des nombreuses armes, la complexité ainsi que la vastitude de chaque map, les innombrables mouvements réalistes de chaque skin etc etc... font de ce jeu un véritable chef d´oeuvre à très bas prix. Oubliez tout ce que vous avez pû voir sur ps2 jusqu´à présent, on frôle vraiment la perfection. J´ai mis 19 car je n´ai pas pû profiter de la fin du jeu, scénario très long, +/- 80 heures de jeu pour le finir :(, mon chien ayant bouffé le CD qui trainait dans le jardin :-(

Blazius999 / 20 ans / Cerment / France / 30-06-2004
20/20

Ca y est on y est ! la perfection incarnée ! il n´y a pas de mots pour décrire cette expérience vidéoludique explosive ! jamais un jeu n´a été aussi parfait on en vient même à se demander si les développeurs sont humains tellement on atteint la perfection ! Que dire de ce chef d´oeuvre sinon que l´on ne peut pas faire plus construit, plus beau, plus ennivrant, plus trippant, plus passionnant, plus jouissif, plus complet et surtout plus complexe ! non il n´y a rien à dire on sent vraiment que l´on passe vraiment dans une nouvelle ére, une révolution ! on ne peut pas faire mieux en matière de gameplay par contre il y a vraiment une chose qui me turlupine ! comment est ce que la ps2 arrive à faire tourner un tel palmares technique ?! on sent vraiment que les développeurs ont voulu lancer une attaque surprise à tous les tenors videoludiques en proposant... l´improposable, tellement on est bouche bée devant cette prouesse technique ! ce jeu bat tous les record et à tous les niveaux ! je ne peux que vous conseiller de l´acheter les yeux fermés d´ailleurs je vous conseille également d´y jouer les yeux fermés... c´est pareil !

Gamecube90 / 14 ans / Belfort / France / 04-06-2004
19/20

Ce jeu s´approche de la perfection, il en ressort quelque chose de magique. Il y a vraiment une énergie indescriptible qui émane de ce jeu. Achetez-le les yeux, les oreilles, la bouche, les narines et les doigts fermés.

Syl20cm / 12 ans / Bourre-la-reine-lmça / 28-05-2004
19/20

Je ne mets pas 20 car ce jeu n´atteint pas la perfection, mais il s´en approche. Vivement Maze Action 2, qui j´en suis sûr sera aussi incroyable que le 1 ! Je vous laisse, je ne peux plus m´en passer: je retourne y jouer.

:d) :rire:

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:06:02

oohhh, un jeu PS3!

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:06:48

le test de syl20cm semble le plus objectif car il lui met pas 20, et il le dit lui même aucun jeu n´atteint la perfection alors, hein....

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:08:35

ah oui, mais ce n´est pas un simple jeu guts....c´est bien plus profond que ça!!!

maze action, c´est comme une toile de rambrandt, ça ne se joue pas, ça se ressent et ça se contemple... :ok:

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:08:38
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment