CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supposition!

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:37:17

Vous ne pensez pas que tout ces gens qui disent que leurs x360 est au SAV sont des Fakes et ou des pros PS3 ou Wii .Car pour ma part je trouve franchement douteux de voir des gens arrivers a sa 4eme xbox 360 enfin bref c´etait juste mon avis moi la mienne marche tres bien :o))

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:53:53

ouai, la mienne qui à plus d´un an n´a jaamis merdée non plus, mais, je ne remet pas en doute la bonne fois des possesseurs de 360, peut etre que certaines séries sont deffectueuses, ca fait souvent ca avec des nouvelles consoles, ya que Nintendo qui s´en sort au la main...

on va rire quand la PS3 va débarquer, je sens que y´en a qui vont pleurer, vu tous les problemes de freezes (j´en ai eu 6 en une journée, sur motorstorm et F1!), le mange disque qui ne veut plus prendre le disque, ou pire, qui ne veut plus le recracher, et les surchauffes aussi, elle est certes silencieuse mais elle chauffe plus que ma 360!!!

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:55:22

guts_o :d) tu a la ps3 aussi :question:

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:00:14

nan, un de mes meilleurs ami qui a 46 ans et qui à tjs eu les consoles dès leur sortie japonaise et ce depuis la PSX (et que je remercie au passage pour m´avoir fait découvrir tant de jeux en avant première :ok: )

avant il allait les chercher directement au japon (faire la queue pendant 3 jours...) mais maintenant ya internet...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:01:29

oui moi aussi je pense qu´il y a enormement de Fake,et aussi des gens qui ont vraiment envoyer les console au SAV mais pour des rison ridicule (genre un bug,ou un freeze qui n´en ai pas un,ou parce que la console fait du bruit)bon il y a aussi peut etre des gens qui ont vraiment eu des probleme,mais quand je voit des gars dire "sa fait 20 fois que j´envoie ma console au SAV" il y de quoi avoir de gros doute,(je precise que le cas que j´ai pris a vraiment etait dit sur un topic,je sait plus lequel.)

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
19 janvier 2007 à 10:12:10

moi vraiment envoyer au sav

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:13:49

guts_o :d) :ok: tu as de la chance :bave:

taylorcorey :d) je suis tout a fait de ce point de vue a mon avis il y a beaucoup de Fake,qui n´ont qu´un seul but de faire peur au posseseur de x360 et au gens qui potentiellement souhaite l´acquerir de leur faire douter :( voila la raison de mon topic du matin :o))

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:28:23

moi j´en suis à ma 2eme 360, la première est tombé HS (3leds rouge) il y a 3 semaines, elle datait du jour de lancement. je ne suis pas pro Sony ou Nintendo, il s´agit de la triste réalité. j´achèterai surement une PS3 dans 2 ou 3 ans, quant elle sera abordable financièrement.

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:29:43

:-d, ouai c´est clair, depuis des années je découvre les futurs jeux bien avant tout le monde (enfin ceux qui n´ont pas la chance de partir acheter leur console au japon..;)

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:54:16

http://www.youtube.com/watch?v=McqiH0zUso0

http://www.youtube.com/watch?v=5r9kADoAiXE

un jour ça t´arriveras... comme tout le monde

et tu feras alors un autre topic avec comme sujet ton mécontentement .
et on dira bien entendu que c´est un fake

bienvenue sur le net !
le monde des mythos

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:34:08

lol, ce qui est marrant c´est qu´en l´occurence, c´est que dans les 2 videos qui montrent les 3 diodes rouges, les 360 sont à la verticale!

moi elle est à l´horizontale depuis le début et pas un bleme...

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:52:08

moi aussi :o)) jamais un freeze rien :hap:

u-thugz03
u-thugz03
Niveau 6
19 janvier 2007 à 12:08:36

moi j´ai eu un freze sur hitman, mais le cd est vachement rayé donc c´est normal.

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:09:50

moi mes cs non aucune rayure j´y prend soin comme si c´etait mon bébé pareil pour la x360 :o))

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
19 janvier 2007 à 12:16:09

moi je l´ai depuis un an et jamais eu de problème sauf que depuis une ou deux semaines elle me détecte rainbow comme un film et je suis obligé de le sortir et le rentrer plusieurs fois avant qu´elle le lise... Par contre leur micro c´est vraiment de la merde...

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:44:36

j´ai jamais essayer le micro mais en meme temps c´est pas trop pour jouer a pes ou PGr3 en live :rire:

yanko13
yanko13
Niveau 3
19 janvier 2007 à 13:02:38

à l´horizontale , et aucun soucis jusqu´à maintenant !! touchons du bois les amis !!

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:03:55

ouaip :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment