CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme pour mettre en réseaux avec PC

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
19 janvier 2007 à 05:04:39

Alors voila mon probléme je vient d´avoir le Pack Premium Gears Of Wars aujourd´hui (déja fini le jeu hélas trop court ;´ ( enfin bref voici mon probléme, je voudrait tester le Xbox Live ou le partage de fichier, (j´ai orange et un simple modem relier par le port usb ) Je branche ma 360 (qui est allumé) à mon PC (lui aussi ^^) je lance l´assistant de création d´un réseaux domestique donc et ka probléme peut importe le nom et les options que je régles cela fini toujours par un : "IMPOSSIBLE DE TERMINER L´ASSISTANT CONFIGURATION DU RESEAU - (jvou met le détails) Une erreur s´est produite pendant la configuration du réseau sur cet ordinnateur. Vous pouvez configurer vôtre réseau manuellement ou vous pouvez éxecutez l´assistant de nouveau avec des parametres différents (ce ki ne donne bien evidamment rien) et ensuite je clique sur terminer... alors que connecté deux PC ensemble ne pose pas de problémes. HELP me pliz ;´ (

(PS: Les commentaires style: achétes un modem routeur ou autres sont bien entendu exclu... j´ai aps besoin d´un post si je devait prendre cette déçision... je ferait uniquement avec ce que j´ai.) Merci d´avance.

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
20 janvier 2007 à 03:46:11

:up:

mino77184
mino77184
Niveau 5
20 janvier 2007 à 11:09:58

J´sais pas si t´es sous routeur? Mais le routeur étant trop loin de ma console j´ai été obligé d´acheter l´adaptateur Wifi à 79€. Y a juste à le brancher derrière la console et y a rien à faire si ce n´est rentrer la clé WEP si y en a une.

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
21 janvier 2007 à 01:55:14

"j´ai orange et un simple modem relier par le port usb"

et

"PS: Les commentaires style: achétes un modem routeur ou autres sont bien entendu exclu... j´ai aps besoin d´un post si je devait prendre cette déçision... je ferait uniquement avec ce que j´ai."

Une autres réponse ?

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:59:23

lorsque tu connecter en reseau ta box apres ton pc, il suffit juster d´aller dans Connection réseau et ensuite cliquer droit sur ta connection internet et de faire partager ta connection :ok:

c´Est ce que je fais, j´ai un pc portable qui est connecter a mon routeur, donc je connecter ma box a mon portable pour éviter de m´ajetter un gadget supplementaire pour ma box :ok:

a+ en esperant t´avoir aider

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
21 janvier 2007 à 02:21:36

Pas du tout hélas ;´ ( aurait tu la définition au aps à pas en plsu détailler pliz ? car je ne voit aps du tout ou tu voit Partager connection :S

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
21 janvier 2007 à 03:09:42

J´ai suivie cette manip au poil

1) Relier la xbox360 au PC avec un cable RJ45
2) attribuer une adresse manuelle à la console:
IP:192.168.0.2
Masque de sous réseau: 255.255.255.000
Passerelle par defaut: 192.168.0.1
3) Sous windows, clik droit sur reseau local, propriété, puis selectionner "protocol internet TCP/IP" propriété, IP:192.168.0.1, masque de sous réseau: 255.255.255.0
4) 2 choses à verifier : menu démarer/executer "services.msc", rechercher "Service de découvertes SSDP", vérifier bien qu´il soit activé, et rechercher "Plug-and-Play" vérifier aussi qu´il soit activer.
5) télécharger directement windows media connect, installez le.
6)une fois installer, allumez votre 360, windows media connect devrait vous demander si vous permetez au périphérique xbox 360 de se connecter vous dite oui!
Aller sur utiliser gamertag votre adresse msn et c bon :p
Vous pouver metre de la musique de votre pc sur la xbox etc ...

La Xbox 360 ne détecte toujours pas le PC et le PC ne détecte toujours pas ma 360 que se soit par Windows media connect ou autre, je peut brancher débranchez l´ethernet sans que j´ai un petit message qui dirait genre "nouveau matériel détecté" etc... HELP me pliz

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
21 janvier 2007 à 04:02:54

:help:

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
21 janvier 2007 à 04:24:12

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
21 janvier 2007 à 06:24:39

:up: euuuuuh

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:08:40

1- j´ai connecter le fil reseau qui venait avec la box
2- aller sur panneau de configuration
3- aller sur connection réseau
4- cliquer avec le bouton droit de la souris sur la connection internet et cliquer sur propriété
5-cliquer sur l´onglet Avancé
6-Cocher les deux cases dans l´encadrer partage de connection Internet
7- cliquer sur ok
-8 a partir de la xbox faire les testes de la connection au xbix live.

avec sa je pense que c assez claire

a+

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:12:44

Je ne voit pas du tout de partage de connection internet ou alors je suis vraiment con aussi...

http://img292.imageshack.us/img292/6610/connectionrseau5tj.jpg

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:02:55

maserati25
maserati25
Niveau 12
22 janvier 2007 à 00:28:30

coupe ton par feu c est lui ki te fais chier desactive et refai :ok:

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
22 janvier 2007 à 01:09:44

J´ai viré le parefeu et antivirus même (
http://img136.imageshack.us/img136/5923/sanstitre4bx.jpg )et toujours pas de partage de connection en onglet... j´ai même ressayer tout avec le parefeu coupé toujours pareil rien ne marche... HELP

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
22 janvier 2007 à 02:19:52

:up: help me pliz need live ;´ (

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
22 janvier 2007 à 03:36:27

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
22 janvier 2007 à 17:57:45

:snif: :snif2: répondez pliz

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:16:11

J´aimerais bien t´aider mais , je sais pas trop comment. Deja une chose TRES IMPORTANTE, si tu veux savoir si le pc et la xbox sont bien reliés physiquement , tu dois faire un PING. Si tu as attribué l´ip 192.168.0.2 à ta console et 192.168.0.1 pour ton pc ( si le partage internet est activé ). Dans ton xp tu éxecutes la commande CMD et ensuite tu tapes ceci : ping 192.168.0.2
Si tu as une réponse, c´est deja bon signe si tu as un message du genre "timeout" ou "délai dépassé" faut meme pas passer à l´étape suivante
Fait deja ça
@+
ICE

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:34:18

Ok v tester ça, mais je pense que sa sera bon vue que avec ma Xbox 360 sa me met Cablé et ensuite à l´IP echec

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment