CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[URGENT] Besoin de précisions!

XIII_Jv
XIII_Jv
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:14:11

Salut tout le monde, je suis tenté de m´acheter la 360 au lieu de la monolyte noir (PS3). Mais deux ou trois détails me tracassent!

1)Est ce que la durée de vie des prochains hits de la 360 n´exéderont jamais 7-8 heures de jeu (environ) à casue du peu de capacité de stokage du DVD. Ou un nouveau format est prévu?

2)Il y a-t-il une chance de voir MGS4 sortir sur la 360 si la PS3 va mal? Paraît-il que Kojima veut rentabiliser le titre à tout prix, mais qu´il ne tiendrait pas sur un Blue-Ray mono-couche (25Go).

3)Le paiment du Live est-il simple? Comment se fait-il? :svp:

4)Je vous souhaite de bonnes heures de jeu sur votre/vos consoles favorites et merci d´avance ;- )

tekken_salim
tekken_salim
Niveau 4
18 janvier 2007 à 22:22:52

1) je pense que en se moment , les dévellopeurs se font la guerre des graphiques et comme il veulent tous sortir leurs Hits le plus tot possible la durée s´en trouve naturelleent riduite, il faut attendre que ca se calme un peu pour voir des shooter qui font plus de 12 heures
2)je ne sais pas
3) tu peux t´acheter une carte prépayé dans nimporte quelle magasin de jeux, je te conseille de prendre le 12 mois pour 60 euros, comme ca tu ne te casse pas la tete. qu´on tu t´achete ta carte , il y a un code que tu entre et cest tout

XIII_Jv
XIII_Jv
Niveau 6
18 janvier 2007 à 23:00:06

Ok merci ;)
J´prends une 360 à mon aniv´ merci ;)

triforce78
triforce78
Niveau 6
18 janvier 2007 à 23:03:34

tres bon choix tu vas voir elle est terrible cet console moi la mienne est partie aujour dhuie au sav ups est venue la chercher allez bon game

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:07:35

la durée de vie a rien avoir avec le format tu verra devil may cry 4 sur ps3 fera ossi ds les 8-10heures mdr

mais prends saint row ou tu peu passer 35heures sans le finir :) dead rising et ces differents mode etc

prend viva pinata et essaye de le finir en 8h tu va rire

les fps et les shoot em up(ou beat them all) ont tjs ete de courte durée...peu importe le support ,les exeptions sont rare

ce n´est pa kojima qui veu rentabiliser mais konami ,ses patrons ,vu le bide que fai la ps3 on peu sattendre a un mgs4 substance enfin on l´espere

le paiement est on ne peu plu simple ,qq clic et hop tu es abonné

merci ,a toi aussi

larcin
larcin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:10:43

1/ oblivion tient sur un dvd à titre d´exemple la durée de vie est quasi infinie.

2/ admettons qu´il sorte, rien n´empeche de le sortir sur plusieurs dvd comme blue-dragon.

3/ Soit par carte prépayée en magasin ou direct chez toi en donnant le numéro de cb.

4/ merci bien, à toi aussi et surtout ne passe pas à coté de cette console cela serait un blasphème pour n´importe quel joueur qui ce respecte.

sysy91
sysy91
Niveau 7
18 janvier 2007 à 23:16:34

Comme le disais un membre sur un autre topic, les galettes blu ray de 25 go auront 20 go de son dolby digital 5.1 ou 7.1 etc... Le jeu en lui même prendra à peine 5 go :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment