CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satisfait ou déçu de l'X05

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:18:56

Bon je sais que l´X05 n´est pas terminé mais jusqu´à maintenant les vidéos et images vous ont-elles convaincues :question: moi pas ça a commencé avec PDZ puis Projet Ghotam, la vidéo avec partiquement tous les jeux annoncés, Splinter Cell. j´éspère que ce nouveau jour partira pas sur un mauvais pied et sera bon en surprises je pense que Oblivion, va me réconsillier avec la bobox 360 et qui sait peu être une annonce du projet "phoenix" mais pour l´instant je suis un peu faché contre elle :oui:

Alors est-ce seulement venant de moi ou cette première journée était un flop sur ce je vais me coucher :bye:

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
05 octobre 2005 à 00:31:08

perso c est vrai que il n y a pas eu de scoop fracasant mais j en avais deja assez av tous les jeux du line up faut quand meme remettre les choses a leur place et plutot penser aux jeux que l on va acheter le 2 decembre parce que un line up de lancement aussi bon on peut quand meme laisser a microsoft qq mois pour l annonce de futut hit on aurra bientot halo 3 en attendant je ne sais meme pas quel jeux je vais me prendre pour le lancement surtout apres avoir vu les images de nba 2k6
- moi j hesite entre !
Perfect dark zero - ghost recon 3 - top spin 2- nba 2k6- call of duty 2 - PGR 3 ca fait deja 6 bombes alors que je vais en acheter que 2 voir 3 si j ai les thune donc pas de souci a ce faire pour la 360 et plus on avance ds le temps plus les dev commence a nous montrer la puissance des kits de dev finaux et quand les programmeurs de talent vont commencer a maitrise la bete on va vraiment rentrer ds l ere de la next gen !
De plus la PS3 ne sort que av 6 mois de retard donc il n y aura aucun fosse technique entre les 2 machines ont retrouvera les meme jeux sauf que la 360 coutera beaucoup moins cher et proposera env une 100 de jeux sony a vraiement du souci a ce faire mais les connaissant ont va avoir droit ds pas longtemps a de nouvelles cinematics parce que la il doive flipper grave devant la puissance de la 360 ! :cool:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 00:32:06

Les news arrive a fusion et on en et qu´au premiére jours, plein plein plein de news ce soir ca en vient tout le tmeps, ce agréable.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:34:31

De plus la PS3 ne sort que av 6 mois de retard donc il n y aura aucun fosse technique entre les 2 machines ont retrouvera les meme jeux sauf que la 360 coutera beaucoup moins cher et proposera env une 100 de jeux sony a vraiement du souci a ce faire mais les connaissant ont va avoir droit ds pas longtemps a de nouvelles cinematics parce que la il doive flipper grave devant la puissance de la 360 !

:d) impossible de discuter sans parler de "ps3" "sony" :honte:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 00:35:24

Toujour pas de vidéo de Oblivion :snif2:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
05 octobre 2005 à 00:36:45

mon avis est mitigé !
j´ai été enormement decu par les screens de PDZ , et j´attendais un grosse surprise de microsoft , alors meme si ce fut pas le cas j´ai été agreablement surpris par l´annonce de alone in the dark et du nouveau jeu de bioware mass effect qui m´a l´air d´etre une future bombe . je pense que splinter cell promet d´etre bon mais ce n´est pas vraiment une surprise on s´attendais a son annonce .
alors je garde quand meme un ptit gout d´amertume parce que microsoft n´a pas fait vraiment de grosse surprise mais dans l´ensemble ils ont assuré l´essentiel avec pgr3 , kameo , oblivion , ghost recon qui vont bientot sortir et qui m´on l´air encore plus impressionnant qu´avant

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 00:38:18

Toujour aucune vidéo pour Oblivion version Xbox 360. Rien.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2005 à 00:39:03

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__6614__Six-nouveaux-screens-de-The-Elder-Scrolls-4-:-Oblivion__.htm

Hem, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:44:17

juste pour le trailer de splinter cell 4 je suis satisfait de cette XO5 :ange:

master360
master360
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:56:06

oui on oublie le fait que ce n´est que le lancement
vraiment ca en fait des jeux sur 360
tous n´ont pas la meme envergure c exact mais ca reste superieur a de la xbox dailleur il evident que certain ne sont que des portages
alors que d´autre comme oblivion pgr 3 gear of war
sont bien des jeu next gens
la 360 c un peu comme si la ps2 etait sorti sans que la dreamcast offre sont catalogue de jeu
"imaginez"
la on sans sort plus que bien
a moins evidement que vous contiez acheter 10 jeux par mois

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:26:44

Bijour tout le monde bah j´avais pas sommeil et puis je vais DLL la vidéo du gameplay de PDZ en esperant que ça me remonte le moral sinon c´est vrai qu´au début il va pas falloir s´attendre à la différence flagrante qu´il y a eu entre N64 et Xbox puisque à l´époque l´architecture de la Xbox était connu à travers les PC ce qui a permis d´avoir des jeux de qualitée dés le début là c´est tout nouveau avec l´arrivé notament du tri-core qui n´a jamais été expoité sur PC pour les jeux vidéo

DamSan
DamSan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:36:05

pacemaker1

Normal , elle intrigue :ok:

si elle n´était pas interessante on en parlerait pas :ok:

lahiounce
lahiounce
Niveau 1
05 octobre 2005 à 01:41:01

Moi je suis decu j´ai pas entendu parler de KOTOR 3

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:56:14

Ahhh benh ça va mieux bien que la vidéo in-game de PDZ ne soit pas un monstre graphiquement parlant ça m´enlève le mauvais goût de la vidéo d´annonce à laquelle on a eu le droit il y a quelque heures. Cela dit pour l´IA il ont interet à se bouger le c*l

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:07:39

Halalalala Je veut voir OBLIVION

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:32:40

Moi c´est quand même NBA 2K6 .

C´est incroyable de réalisme :ouch:

Ca m´a assis au fond de ma chaise :ouch2:

magnifique :coeur:

Juste ce jeu prouve l´énorme potentiel graphique de la xbox360 qui n´aura je pense rien à envier aux autres consoles.

Keriver
Keriver
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:34:14

pour l´instant, chui décu des news

j´dis pas des vidéos, car j´peux pas les regarder pour l´instant (56 k !! ! :-(( )

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:31:57

décu :-((

pas de doa 4 :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:13:39

Bordel et où est l´émulation de Halo 2 ou des détailles sur le projet phoeinx :-(( j´éspère qu´il y aura un beau coup de théatre pour la fermeture

steveo67
steveo67
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:17:47

moi aussi je veut des videos inédites de OBLIVION :ange: mon dieu faite qu´il y en aura une aumoin une petit :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment