* Posté le 19 janvier 2007 à 01:31:33 avertir modérateur
* * hexi0n profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 00:43:54 avertir modérateur
* "Les Mastodontes (genre Mammut) sont des proboscidiens primitifs vivant au tertiaire et aujourd´hui éteints." cf. wikipedia
Donc ouais comparer la PS3 à un animal mort c´est pas faux ...
en attendant la véritée est en marche et rien ne pourras la stopper...
le pire tu le sais très bien alors bon...
----------------------------------------------
Ce que je sais très bien c´est que c´est plus le déclin de Sony dans le monde vidéoludique qui s´annonce qu´autre chose.La suprémacie dans ce domaine est belle et bien révolue pour cette génération de consoles et c´est un fait.
600€ pour avoir des jeux en double d´une qualité identique voir un chouillas moins bonne ou un chouillas meilleure désolé mais très peu pour moi.
Je peux comprendre ceux qui ne veulent pas d´une Xbox 360 pour avoir une PS3 mais je ne comprend pas ceux qui critiquent la super ludothèque de la Xbox 360 pour se retrouver avec la même sur PS3.
Mais bon chacuns voit midi à sa porte et moi ce que je vois c´est que je m´éclate sur ma Xbox 360 et que si comme toi j´en avait une et que je l´avait simplement pour "patienter" de la PS3 je la revendrai illico parce que faut être con pour dépenser de la tune dans une console que l´on juge merdique alors que l´on pourrai très bien économiser pour acheter plein de jeux sur le messie que l´on attend.
Sur ce va faire ta propagande PS3 sur le forum , t´as des incrédules à ralier à ta cause
!