C´est quand même dingue qu´en plus d´un an personne ait jamais posté un comparatif
ptin hecta tu le fais exprès je tavais répondu c´etait moi john-locke, mon pseudo temporaire le temps qu´on me débanisse lol
En tout cas, je suis heureux de voir que tu t´es sentis concerné
Mouarfffffffff désolé alors Vui je me suis senti concerné, et puis c´est pascourant une installe comme la tienne
Moi c´est ce qui me freine depuis des mois a lachat d´un monster lol
J´ai toujours entendu que le monster corriger les couleurs en vga mais toujours pas moyen de verifier de visu...
Tu l´aimes mon install
Je cherche de la place pour un 3eme ecran en ce moment
Un 3ème ? J´attends la nouvelle photo
copin
J´ai effectivement retrouvé ton post Au temps pour moi.
Nan je deconnais pas de 3eme ecran
Je suis très naïf copin
pourquoi quand je branche en vga je n´ai plus accès aux réglage de mon écran?
Bientot j´abandone le cable SD du core system brancher sur un écran catho pour un vga MONSTER brancher sur un écran PC toutout neuf 22", 16/9
* Posté le 21 janvier 2007 à 06:58:11 avertir modérateur * pourquoi quand je branche en vga je n´ai plus accès aux réglage de mon écran?
parce que ton ecran ne permet de regler l´image en vga, tout simplement!
mon cable monster vga a été expédié aujourd´hui des états unis , j´espère que je l´aurais pour le fin de la semaine pour vous donner mes impressions
Merci fullpower
T PERWARE
j´attend toujours mon vga monster pour le comparatif , la poste devrait pas tarder , avec de la chance...
C´est quoi le YUV et le VGA ?
le yuv ce sont les cables bleu rouge vert ( si je me trompe pas ) , le vga , c´est le cable que tu trouve souvent pour les ecrans pc
BooBoo77 tu es branché comment sur ton lcd samsung ?
BoBox360 en YUV 720pJ´ai commencé par utiliser le VGA microsoft (trop pastelles les couleurs, mais bon c´est pas nouveau...)
M PET