CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème Retour du SAV

Fulu
Fulu
Niveau 2
18 janvier 2007 à 14:41:00

Voila le problème :

en rentrant de vacances le 7 janvier ma 360 décide de me faire le coup des 3 diodes rouge...

direction SAV le 8 janvier, ils l´a recoivent le 10, me l´echange et me l´expédie le 16...

jusqu´ici tous va bien...

sauf que je la recoit aujourd´hui, la branche, l´allume et...

quel bruit!!!

j´en arrive même à me demander si j´ai pas allumé le seche cheveux au lieu de la 360... :snif:

j´avais la chance d´avoir une 360 silencieuse lorsque aucun cd ne tourné... et je me retrouve avec une 360 qui fait un bruit pas possible même sans cd dedans...

donc j´ai un peu les boules...

pensez vous qu´il y a moyen de gueuler au SAV ou pas??? (j´ai pas envie de l´ouvrir moi même, changer les ventilos, et perdre la garantie par la même occasion :ouch: )

peepopad
peepopad
Niveau 9
18 janvier 2007 à 14:42:14

quelle bande de con :honte:

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
18 janvier 2007 à 14:45:42

Si elle fait plus de bruit, cela doit venir des ventillos et c´est peut etre une bonne nouvelle car elle risque d´etre plus aérée donc moins de problème de surchauffe. Moi ils sont venus la chercher le 10 Janvier, et j´espère en avoir une comme toi.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:48:02

Le problème c´est que la 360 est silencieuse quand aucun jeu ne tourne...

Enfin moi sincèrement je la trouve pas particulièrement bruyante même avec un jeu dedans. Mais ca c´est un autre débat :p

peepopad
peepopad
Niveau 9
18 janvier 2007 à 14:48:02

T´aurait pas un peu pas compris asgard14 :question:

jack37
jack37
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:54:57

Ben oui il a raison ^^ T´as deja entendu un thermaltake fonctionner ^^

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:57:22

Avec mon home cinéma je l´entends a peine.
Par contre sur un hd-dvd pendant un film et les scènes silenciences ca casses l´ambiance le boucan que fait la console.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
18 janvier 2007 à 15:03:59

Le bruit venant de la console est lié au ventillo, donc il faudreait savoir ce que l´on veut, vous vous plaignez qu´elle tombe en panne (les 3 led rouges sont souvent un problème de grillage interne, à cause de la surchauffe répètitive) et quand ils en renvoient une nouvelle avec les ventillos qui tournent plus vite donc brassage de l´air amélioré, là vous guellez parce qu´elle fait trop de bruit. Je serais toi, je la ferais tourner longtemps pour voir si elle chauffe plus qu´avant, si oui alors gueulle au SAV, si non alors garde la car elle risque de te faire plus longtemps que l´autre. Si elle ne fait pas un bruit de ventillo ce qui m´étonnerais bien alors apelle vite le SAV.

Fulu
Fulu
Niveau 2
18 janvier 2007 à 15:13:10

ouais mais nan...

tu peux avoir pour le même débit d´air (CFM) des ventilos silencieux et d´autres moins silencieux...

c´est pas parce qu´un ventilo ne fait pas de bruit qu´il ne fait pas son boulot...

sur mon "ancienne" 360 les ventilos faisait bien leur boulot, sans faire de bruit...

sur la nouvelle c´est pareil, ils font bien leur boulot... mais dans un boucan fou!!!

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
18 janvier 2007 à 15:28:13

Moi aussi je pensais qu´ils fesaient bien leur boulot, mais en faite non. C´est vrai que tu as des ventillos qui ne font pas de bruit mais pour cela il faut revoir la console dans sont systéme car pour avoir un bon brassage de tout les composants, il faut des palles à la bonne orientation hores sur la 360 ils n´ont pas le choix d´ou le bruit. Et en plus là ou ils sont mis... ben problème.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:06:30

Avec un casque son surround sans fil elle ne fait pas de bruit du tout :rire: .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment