CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox marde

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:46:54

bonjour
ma xbox etant fichue j ai donc pris contact avec le sav ou une antillaise ma dit que j allais recevoir un papier par la poste (car j ai pas d imprimante) et que des que j ai ce papier je dois le coller sur le carton et prendre contact avec ups (les livreurs qui se pensent en amerique) et de bien verifier que le cowboy colle un truc sur le carton ou est ma xbug
mais est ce que le n° ou je dois joindre ups est inscrit sur cette feuille que je vais recevoir?

et aussi je venais de m inscrire au live quand ce tas de daube a planté donc comment recuperer mon pecule
l antillaise ma conseiller de laisser courrir (le blé na pas été retiré de mon compte en banque encore mais si ca se trouve a l heure ou j ecris c est fait) et d ensuite demander un geste commercial plus tard

pouvez vous m eclairer ?

la panne est survenue juste au moment ou j ai envoyé le code de ma cb sur le live donc je suppute que le bug est dans ma cm donc quand je vais recevoir ma xfoq reparée si je remet cette carte ca va replanter? ou alors c est un de ces foutues mise a jour qui a tout cassé
je ne sais pas

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:48:18
Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:51:45

moi j´ai trouvé le numero d´ups sur ups.be pour la belgique donc je suppose ups.fr tu trouveras le num ;)

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:51:52

C´est si important de nous dire que la personne qui t´as répondu est antillaise???

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:58:42

c est pour rajouter au dramatique :) made in china,centre d appel dieu sait ou a pas cher,sav en allemagne ,service qualité en ukraine certainement
la personne n etait pas incompetente je vous rassure (en meme temps la formation pour se servir de son log en carton c est pas polytechnique je suppose)

je suis plutot aigri la xbouz est dans son carton alors que je venais de lacher 20euros et maintenant c est moi qui suis emmerdé je dois faire le carton,appeler les cowboys.... bientot je vais devoir trouver un moyen de recuprer l argent de l abo dont je ne peu pas profiter

ma sega va sur ses 10ans elle a tournée 1500x plus que la xmard et mange des cdr taiwanais a 4$ les 100 et fonctionne comme au premier jour

c est pas la meme philosophie maintenant...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 janvier 2007 à 12:00:34

STOP

Explique moi une chose... quand tu dis morte, c´est a dire ?

Quel SAV as tu appelé ? Car moi je les ai appelé et rien d´autre en une semaine top chrono j´avais une nouvelle console (mais moi elle était VRAIMENT morte, je l´envoi pas au SAV pour un freeze :honte: ) et ce sans papier ni dappel chez ups ou autre !

En gros je te soupconne d´etre un de ses clients relou qui appelent le SAV pour un freeze ! Dsl si je me trompe mais en general quand le SAV te demande de faire plein de truc et prend des delais tranquilles c´est que ton produit n´est pas reelement defectueux... C´est d´ailleur pour cela qu´ils insistent comme des porc pour savoir si il y a vraiment un probleme technique dans la machine ou si ca se passe dans la tete du client !

Si ta console a effectivement grillée, je te rassure ca ne viens pas de ta CB lol ! Ca viens du processeur qui soit a surchauffé soit autre chose...

Mais pour indication lorsqu´il y a un probleme un ou deux voyant rouge s´allument devant la console, et en fonction de ce code couleur (et d´emplacement aussi) tu peux determiner d´ou viens le probleme !

A+

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 janvier 2007 à 12:04:13

haloperidol2 sinon oubli pour le dedommagement que tu espere ! J´ai deja essayé !

Sinon mmoi c´est ma premiere console qui m´a laché (celle du 02/12/2005) elle a durée deux mois et depuis que j´ai la nouvelle elle tourne limite 24/24 (car je dl des film sur le compte US et pui je m´en sers d´MSN avec des potes et de telephone presque gratuit lol !) et AUCUN souci, un seul freeze en un an, une machine COMPET´´´

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:09:21

mon cher vinci sache que je joue depuis 23ans chaque jour ... des 2 barres qui se revoient un carré jusqua la xboxmard360 en passant par le reste donc bon envoyer la console pour un freeze non...

tu dis que je ne vais pas recuperer mon blé mais on verra ca prendra une semaine,un mois ,un an si il faut
si ma console est 1mois au sav on me doit 19.99/3 c est tout :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment