CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Battlestations : Midway dispo !!!

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:04:37

bon allé je te pardonne de la naiveté de ton jeune age !! !
je m en veu meme d avoir essayé cette demo

tdv
tdv
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:11:55

Je ne sais pas vous mais moi je n´arrive pas a me mettre en "PRET" avant de debuter la partie .
Personne n´a ce probleme ?

x_360
x_360
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:12:06

et mais argumente au lieu de dire c´est de la me*** .et c´est pas parce que j´ai 14 ans que je m´appele kevin et que j´ai un skyblog :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 22:01:27

bon allé je te pardonne de la naiveté de ton jeune age !! ! ---> en effet je viens de vérifier et 26 ans et la seule chose que tu arrive à dire: "jeu nul à chi**".
Tu crois que tout le monde pense comme toi sauf 1 ou 2? pourtant regarde le topic et tu verra que la plupart trouve la démo pas mal voir très bien. Dire qu´il est nul signifie qu´il n´y a pas d´autres avis...et ce n´est pas le cas. Donc dire que ce n´est pas ton style de jeu est peu être plus juste non?...ou que tu n´arrives pas à jouer
à ce jeu?...ou simplement que tu n´aimes pas!

:sarcastic:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:09:21

bon je vé la télécharger moi et mon avis ranchera

y a ke mon avis ki compte non ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 22:11:44

c´est ce que beaucoup trop de gens pensent :oui:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:25:40

Après un petit temps d´adaptation, c´est sympatoche (sauf quand les pifs de ton équipe se déconnectent et que tu te retrouves tout seul contre 4 joueurs enragés ^^)

Askary
Askary
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:33:09

Moi j´aime vraiment bien c sur il faut un petit temps d´adaption mais aprés sa roule tt seule j´ai hate a ce que le jeu sorte !!

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:35:40

moi j´aime pas c´est trop lent a mon gout ^^ j´ai l´impression de jopuer a un jeu d´echec facon bataille marine, sa n´engage que moi alors m´incenidez pas merci :)

Askary
Askary
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:39:09

non non je respect ton avis mais je trouve quan meme qu´il y a un manque de sensation de vitesse sur les avions

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:41:23

moi j´ai tester vraiment vite fait je connaissait vraiment pas tu vois je savais meme pas kil y avait des avions, je pensais que c´etait un jeu comme blazing angels (ce jeu :coeur: )

Askary
Askary
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:43:49

ba sa depend du créneau que tu choisi t´en a 2 pour les jap et les americain les 2 premiers c des bases aerienne donc tu constriut t avions comme t bateau ( chasseur bombardier ) tu leur choisi leur armement ( tropilles bombe de 500g ect) et tu va bombarder les enemis :-p

x_360
x_360
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:53:48

c´est bombe de 500 kg parce que 500 g c´est un peu leger :lol:
sinon c´est quoi la difference entre les torpille aérienne (us) et les torpilles jap .sinon c´est vrai que sa prend du temp pour ce déplacer mais si il se veut réaliste c´est normal .

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:03:01

jai rien compris moi xD
jai controlé un croiser il tirait tt seul jharivait pas a lareter
aprés jai demander de laché les avions ils sont pas parti
aprés jai voulu tuer des enemie mais javai plus de balles xD
jsais pas si jsuis trop nul ou si c´est injouable mais bon jy arrive vraiment pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 10:29:49

Tu n´es peut être pas nul car c´est pas évident à controller tout nos engins mais après, c´est le top! :ok:

x_360
x_360
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:38:02

moi aussi au debut j´avais du mal mais apres c´est trop bien quand il y a plus de 40 avion qui se combattent c´est assez impressionant par contre vous avez pas une technique pour tuer les avion avec les bateaux car il me faut 1 h pour en tuer un .Les meilleurs sont les japs car le kongo a lui seul peut tuer 3 bateau americain .par contre les avion jap sont pas tres rapides et pas tres solides :ok:

csathebarbare

en général si les bateaux tire tous seul c´est parce qu´il y a des avion .

Askary
Askary
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:46:42

bah pour tuer les avion avions avec les bateaux tu change d´arme gachette gauche je crois et tu prend canon flak et la tu degome du vionvion

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:12:39

juste une petite question je viens de télécharger la démo et comment on ait pour piloter des avions il fo avoir un porte-avion ou pas parce ke moi j´arrive pas à aller dans l´aérodrome je suis que dans le chantier navale et sa me soule un peu par contre le jeu est extra j´ai pris le sous-marin, j´ai traversé toutes la carte, détruit deux gros croiseurs (je sais pas comment il s´appelle et j´ai PT une base avec l´aide des autres joueurs qui étaient en avions. Ce jeu déchire trop ! mais j´aimerais juste piloter un avion comment on fait ? fo-t-il choisir un truc dans le menu d´avant-match ou pas ?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:13:47

o fait je suis arrivé 2e de mon équipe lors de mon 1er match j´étais super content mais j´ai pas trop conmpris pk parce ke j´ai fait un peu nimport koi moin score était de 2500 je crois

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:15:28

a ok j´ai compris désolé javais pas lu les posts avant :merci: et sa vous dis de faire une petite partie entre nous donnez vos GT
le miens C : ralacorn

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment