CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI joue a un seul jeu alors qu'il...?

legoisback
legoisback
Niveau 6
18 janvier 2007 à 09:38:38

bonjour,

voila j´aimerais savoir si sur le forum il y a des joueurs comme moi qui joue a un seul jeu alors qu´ils en ont plusieurs?

dans mon cas j´ai pes6, lost planet, gear of war, viva pinata, call of duty 3, dead reasing, fm 2007... mais je joue tous les soirs a pes6...

bisard

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:41:19

Je suis dans le meme cas par manque de temps.

En travaillant les moyens financiers augmentent, mais le temps dispo pour jouer chute.

Résultat, sur 360 j´ai 21 jeux, mais pas assez de temps pour les terminer à fond.
Mais le pire ça reste la ps2, ou j´ai environs 50 jeux, dont certains qui sont encore emballés. Exemple, kingdom hearts 2, acheté à sa sortie, et toujours sous blister.
Pareil pour les jeux sur DS ou PSP qui ont à peine tournés...

legoisback
legoisback
Niveau 6
18 janvier 2007 à 09:42:57

a pas mal le jeu encore sous blister...

le pire c´est que si tu le déballe pas le jour meme, en général ca reste un bon bout de temps emballé...

peepopad
peepopad
Niveau 9
18 janvier 2007 à 09:44:50

J´ai: Kameo, Prey, Table Tennis, Condemned & Gun. Mais je joue à aucun pour l´instant :( j´ai trop fait l´con à vouloir acheter plein de jeu pas chère qui finalement me plaise pas tellement à part Prey & Condemned que j´ai fini, je croit que je vait aller rendre gun de suite à 10h & prendre à la place Quake 4; je sens que ça va me plaire. :)
Sinon j´aurait bien pris Oblivion mais 60Hz & tout pas compatible :snif:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:45:21

Moi aussi, je bosse, je vis avec ma copine, je fais du sport, et donc le temps pour jouer est assez restreint !

J´ai acheté trop de jeux d´un coup, en attente j´ai : Gears of War, Zelda, conker, viva pinata

La en ce moement je joue a zelda, dés que je l´aurais finis, je passe sur GOW, ensuite conker, et aprés je camperais sur viva pinata (avec du TDU entre certaine sessions)

Donc j´ai décider que le prochain jeu que j´acheterais sera Assassin´s Creed, comme ca j´ai le temps pour m´amuser avec tous ces jeux !

le-fiic-des--JV
le-fiic-des--JV
Niveau 3
18 janvier 2007 à 12:33:49

Faut vraiment etre abruti pour acheter plusieurs jeux quand on a pas le temps !

Moi j´achete, je finis, et j´en rachete un autre !

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:37:04

oui c´est normale je me voi mal jouer a tous les jeux en meme temps...

non mais chez moi c´est des periodes.
quand je joue tout seul en ce moment c´est lost planet et le soir c´est fifa avec mon frere.

dans un bon de temps je vais certainement rejouer a saints row ou oblivion ou alors cod3 quand yauras plus de sortie de bon jeux.

mais pour l´instant sa rique pas d´arriver il va y avoir the nouvelle fourner

drice
drice
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:37:38

moi je joue a deux jeux,alors qui en a que j´ai meme pas encore jouer!(jeu offert)

u-thugz03
u-thugz03
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:37:43

moi j´ai Hitman,Dead Rising, et Saints Row et je joue aux trois.

mais j´avoue que je joue plus a SR et Hitman.

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
18 janvier 2007 à 12:38:09

moi j´en est plu que1! alor c´est pas dur sinon jou o demo!lol

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:40:28

Ne m´en parlez pas !! ! G plein de jeux sur PS2 ke j´ai pas fini puisque la 360 était chez moi le 2 décembre 2005 j´aui joué à des jeux 360 que par la suite je n´ai pas réellement fin par manque de temps et parceke les hits s´enchainaient, puis à Noel g eut la Wii, j´ai commencé Zelda un jeu ke j´attendau=is à mort et dont je suis super content, mais un autre jeu est sorti sur 360 ke j´attendais aussi à mort: Lost Planet, je suis devenu fan tellement j´adore le jeu (g rarement vu un jeu aussi bon) !! !

Pour finir g aussi le live dc je joue en majorité sur le Live ki est passionnant et je ne fais pas trop l´aventure solo, un autre jeu sort et là c la méme spirale ...

Ah la société de consommation ....

tooti92
tooti92
Niveau 8
18 janvier 2007 à 12:45:30

Moi j´alterne Oblivion et Tony Hawk´s et pour me défouler :d) GOW , comme ça mon jeu dure plus longtemps !! !
:ok:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:48:36

Pareil j´ai 6 jeux sur la 360 (gow, r6v, oblivion, SCDA, saint´s row, top spin 2, fifa 2007, PDZ) et je ne joue qu´à saint´s row et à fifa en vs avec ma femme

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:49:09

enfin 8......

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:50:06

des jeux tjs sous blister qu´est ce qu´il n efaut pas entendre...

A tuer des mecs comme vous !! !

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:50:26

7.... tain´ j´dit n"importe quoi j´oublie mes jeux xbox1 aussi Fable, call of cthulhu et halo2

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:52:04

pour ma part le fait d´avoir plusieurs jeux me permet de pouvoir jouer lors des periodes creuses sans sortie de killer-app

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:55:24

http://thomythedwarf.skyblog.com/

masterti
masterti
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:17:29

Moi aussi, même symptomes, j´ai pourtant pas mal de bon jeux : Gow, Oblivion, Prey, Kameo, Saints row, Lost planet, Fear, Cod 3, Enchanted arms, Ghost recon et j´en oublie peut-être un.
Mais depuis le 11 janvier, un seul cd tourne dans ma xbox, de 17h00 à 3h00, c´est la magnifique Lost planet. ^_^
Je n´ai jamais été aussi accro au live d´un jeu, et je ne suis pas prêt d´arrêter, pas avant le level 99 !

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
18 janvier 2007 à 13:20:43

Persos j´ai saint row, dead rising, ghost recom, splinter cell, phantasy star universe, Gow , lost planet, dead or alive 4 et en se moment je me remet a counterstrike source lolol

Mais lost planet tourne pas mal quand meme sans compter zelda sur cube, Kingdom hearts et d´autre jeux que je commence a 10/15h et apres je lache pour un autre jeu mais jle finirai en periode creuse

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment