CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Live, dsl de poser des questions...

_derik_
_derik_
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:14:13

Salut,

Avant de commencer je tiens à vous dire que je suis dsl de poster ce topic, sachant que les questions qui suiveront ont surement été posées bcp de fois mais bon... je doit faire vite, je n´ai pas le temps de chercher.

J´aimerais bien avoir le live, donc je sais qu´il y a deux abonnements:
-Le gold
et
-Le silver

Je crois, mais je ne suis pas sur qu´il y en a un gratuit qui permet par exemple de télécherger de démo mais pas de jouer en ligne...Donc c´est là qu´intervient ma première question:

1)Est-ce le gold ou le silver qui permet comme indiqué ci-dessus, d´avoir le live gratuit indéfiniement et d´avoir la possibiltié de télécharger des démos mais pas de jouer en ligne?

2)Il parraît apparament qu´il y aie une offre d´un moi pour le live... mais est-ce une offre considérée comme l´abonnement du gold ou du silver. Et cette offre permet-elle de jouer en ligne avec d´autre personnes ?

3)Et avec l´abonnement qui est gratuit doit-on avoir des points ou payer pour avoir des démos ?

Voila j´ai fini si il y a des choses que j´ai mises et qui sont fausses n´hésiter pas à me corriger. Et merci de répondre

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:19:48

1)Est-ce le gold ou le silver qui permet comme indiqué ci-dessus, d´avoir le live gratuit indéfiniement et d´avoir la possibiltié de télécharger des démos mais pas de jouer en ligne?
:d) Le silver.
2)Il parraît apparament qu´il y aie une offre d´un moi pour le live... mais est-ce une offre considérée comme l´abonnement du gold ou du silver. Et cette offre permet-elle de jouer en ligne avec d´autre personnes ?
:d) Gold. Oui.
3)Et avec l´abonnement qui est gratuit doit-on avoir des points ou payer pour avoir des démos ?
:d) Non, avec le Silver les démos sont gratuites mais celle ou tu peut jouer en ligne avec d´autre personne sont injouable en Silver.

Bobo_360
Bobo_360
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:22:10

Je crois que c´est que vaec le gold que tu peux télécharger les démos (je suis pas sur) pour le live tu dois payer 6 euors par moi ou t´acheter un abonnement de 60uros pour 1an , oui avec le gold tu peux jouer sur le live mais pas avec le silver, et pour certaines demos je crois qu´il faut payer mais les 3/4 sont gratuites :ok: mais il faut avoir un disque dur et aussi l´abonnement silver est gratuit tu l´as automatiquement (il faut que tu sois connécté sur le live) et tu as aussi 1 mois gratuit de Live gold

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:23:59

Il n´y a pas de démos payantes :ok:
Il y aura la séléction pour celle d´Halo 3 mais ça c´est autre chose :oui:

_derik_
_derik_
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:25:29

ok merci bcp mais juste Phoenix tu dit: Non, avec le Silver les démos sont gratuites mais celle ou tu peut jouer en ligne avec d´autre personne sont injouable en Silver.
Mais est-ce que je px quand meme télécherger des démo jouable ne ligne ac le silver (mais je ne joue pas en ligne juste pour jouer en solo)
Et si je prend le silver est-ce que après je px prendre le gold ?

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:26:35

Le Silver est gratuit et le Gold est payant

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:28:18

ok merci bcp mais juste Phoenix tu dit: Non, avec le Silver les démos sont gratuites mais celle ou tu peut jouer en ligne avec d´autre personne sont injouable en Silver.
Mais est-ce que je px quand meme télécherger des démo jouable ne ligne ac le silver (mais je ne joue pas en ligne juste pour jouer en solo)

:d) Les démos sont différentes pour sa :
Il y a les démo solo
Il y a les démo multi-joueur

Et si je prend le silver est-ce que après je px prendre le gold ?

:d) Oui, bien sur, il faudra soit acheter une carte au magasin, soit rentré tes numéro de CB dans ta consolle...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment