Salut,
Avant de commencer je tiens à vous dire que je suis dsl de poster ce topic, sachant que les questions qui suiveront ont surement été posées bcp de fois mais bon... je doit faire vite, je n´ai pas le temps de chercher.
J´aimerais bien avoir le live, donc je sais qu´il y a deux abonnements:
-Le gold
et
-Le silver
Je crois, mais je ne suis pas sur qu´il y en a un gratuit qui permet par exemple de télécherger de démo mais pas de jouer en ligne...Donc c´est là qu´intervient ma première question:
1)Est-ce le gold ou le silver qui permet comme indiqué ci-dessus, d´avoir le live gratuit indéfiniement et d´avoir la possibiltié de télécharger des démos mais pas de jouer en ligne?
2)Il parraît apparament qu´il y aie une offre d´un moi pour le live... mais est-ce une offre considérée comme l´abonnement du gold ou du silver. Et cette offre permet-elle de jouer en ligne avec d´autre personnes ?
3)Et avec l´abonnement qui est gratuit doit-on avoir des points ou payer pour avoir des démos ?
Voila j´ai fini si il y a des choses que j´ai mises et qui sont fausses n´hésiter pas à me corriger. Et merci de répondre