CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Tournament 2007 sur 360

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2007 à 17:59:23

sur ps 3* pardon...

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:00:26

Bah de toutes façon ce n´est pas un jeu à jouer sur console... M´enfin...

Et puis le 2004 est à chier, en tout cas pour le iBR LGI, mais bon en DM NW il est très bon.

Je me demande encore pourquoi les GNA et les {SøG} sont venus se caler sur le 2k4...

Enstone
Enstone
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:02:20

SoWiFo tu racontes n´importe quoi là.
Une grande partie des jeux utilisent le moteur unreal 3 c´est pas pour ca qu´il sortira sur 360.

Bon, il est probable que Unreal tournament 2007 soit sur 360, bien que la news de ce site est fausse, c´est meme du n´importe quoi:
Le webmaster voit que sur un site de vente de jeu play.com y a écrit unreal tournament 2007 version 360 alors il se dit c´est sur ce site a raison...

Du n´importe quoi en clair

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2007 à 18:02:23

Ut 2004 et un bijoux....

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:02:24

je me disais aussi :rire2: GOW me semble être une exclu XB360, mais de nos jours, ce gene de déclaration ne veut plus rien dire! (l´exemple Virtua Fighter 5 en témoigne)eh oui, businss is business :sournois:

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:04:35

Enstone ,réfléchie un peu : n´y a pas déjà eu 3 Unreal sur la XBOX première du nom ? quand on connait les liens commerciaux qui rapprochent Microsoft d´Epic Games...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2007 à 18:05:59

Il y a eu Unreal Championship 1 qui et tout comme Ut 2003, il y a eu un portage rater de Unreal 2, mais surtout un episode exclusive de la console: Unreal chanpionship 2.

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:06:36

la plupart des jeux , comme tu dis, utilisent l´Unreal Engine 2. GOW est le premier jeu console a utiliser le nouveau moteur d´Epic

Enstone
Enstone
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:07:45

SoWiFo -> oui, ok mais quand tu dis qu´ils vont le sortir sur 360 parce qu´il utilise le moteur unreal 3 tu reves

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2007 à 18:07:55

Oui en effet GOW et le premier a avoir utiliser ce moteur, dommage ca aurait était plus de merite a celui qui porte ce nom depuis 9 ans...

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:08:42

UT2k4 n´est certainement pas un bijou en réseau :ok:

Teste le 2k3 est tu veras! à part l´équipe de Supremo (les [99]) il n´y a pas beaucoup d´équipes interessantes sur le 2k4, et les nouveaux modes de jeux sont un catastrophe.

Alors audn je vois que dans le 2k7 ils ont retirés le dodge jump, le walljump, le CTF, le BR, je me dit mais quesque cela va donner en réseau!!!

Franchement ils ont retirés ce qui donnait du moivement et de la rapidité au jeu!!!

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:08:58

la première XBOX n´était pas assez puissante pour faire tourner Unreal 2 (quoique, ils ont plutot mal convertis le jeu, quand on se rapelle l´incroyable portage de Doom 3 sur XBOX), mais plus ce problème avec la XB360

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2007 à 18:09:35

J´ai pas louper un seul Unreal depuis que j´ai commencer la saga en 1999.
J´ai passer plus d´un millier d´heure en reunnissant tout les jeux...

master360
master360
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:09:44

ca me fait rire quand meme tout un plat pour ce unreal engine 3 mais en faite y a que la 360 qui en aura profiter car d´ici l´année prochaine y aura crysis qui va lui faire de l´ombre
sinon y a d´autre jeu utilisant cry engine 3 avant unreal 2007 comme too human

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2007 à 18:10:23

Exact, Doom 3 était un magnifique portage trés reussis, mais bon Unreal 2 avait le desfault d´étre trop court...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2007 à 18:10:54

Crysis n´apporte rien de neuf, a part un Far Cry avec un nouveau moteur.

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:16:30

Joshua_Calvert , moi aussi, les Unreal je trouve ça exellent! j´avais le 1er, en 99 et heureusement que je n´avais pas d´ordi en 98, parce qu´il fallait une config de malade pour le faire tourner (et des cartes glide, donc 3DFX). Mais en 99, les PC monstrueux réclamés par Unreal en 98 étaient devenus ceux de Mr tout le monde... Dommage que le jeu en réseau était aussi mauvais sur Unreal, c´est l´une des raisons qui expliquaient le développement de Unreal Tournnament

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2007 à 18:19:54

Oui d´ailleur tu pourrat remarquer des choses amusante dans le Multi de Unreal 1, tout simplement que quelque petit truc de ce Multi ont était repris pour Tournament sortie en 99.
De toute maniére Unreal était trés sombre a jouer et pour le Multi ca ne le fesait pas trop de plus, Ut était bien plus jolie, et mieux adapter a un jeux Multi que solo, même si j´ai beaucoup aimer Unreal pour son ambiance et sa grande durée de vie, j´ai beaucoup aimer les passages avec des message, enfin tu doit me comprendre.

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:22:50

Oui moi aussi je joue en réseau sur les Tournament depuis le début, j´ai d´ailleur été dans une des premières équipes d´UT avec les .|Div, j´étais (et je suis tjr) <DARK>, je ne sais pas si tu connais.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2007 à 18:24:54

Difficile de me rappeler, Tournament et un jeux qui fut trés jouer et encore aujourd´hui, je me souvient même pas du surnom de l´epoque ce pour dire...
De plus des Dark j´en et connue tellement, j´était par cotnre dans le classement Mondial de Ut 2003, d´ailleurs j´attend toujours que le site de Stats soit en francais, mais le coup du provisoire dure depuis des années :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment