CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un icone isulter sur 360...

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:07:27

J´aimerai qu´on m´explique pourquoi Sonic qui a fait son apparition sur next gen est aussi critiquer a ce point ? Sur jfr.com il sont limite entrain d´insulter Sonic dans leur test bidon !! !

J´ai jouer a la démo et pour le peu que j´ai vu, je trouve ce nouveau Sonic une véritable évolution de la série, je l´ai trouver formidable mais maleureusement je n´ai pas les moyen de l´achter alor c´est pour ça j´aimerai avoir les avis de ceux qui on la version compléte du jeu.

Je demande ça surtout parce que une star comme Sonic incendier a ce point c´est asser surprenant...

Merci d´avance.

knight_360
knight_360
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:10:44

Par ce que ce jeu est un petard mouillé total.

benboss00
benboss00
Niveau 23
17 janvier 2007 à 15:11:03

Problemes de camera , bug , injouable , pas assez rapide , map trop grande (parce que on peut pas allez vite) ´Fin bref si tu aime les sonic achete sinon n´achete pas :ok:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:13:52

au contraire, ne pas acheter, surtout si on aime sonic ! Ce jeu est lui-même une insulte au hérisson bleu. Comment supporter un sonic qui ne te laisse même pas te lacher niveau vitesse sur une longue distance. Tu saute d´une plate-forme à l´autre et tu te perd tellement la caméra fait n´importe quoi, et surtout, c´est visuellement du niveau de la Dreamcast, soit déjà moins "jolie" que le dark sorti sur GameCube.

peepopad
peepopad
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:15:44

Ca m´a fait le mème effet, quand j´ai vu que Sonic sortait sur 360, tout de suite envie de l´acheter & puis finalement entre le test JV.com(9/20 je croit) & celui du [MOX], magazine officiel Xbox 360(8/20 sur :ok: )ben j´y jouerait jamais je croit; à moins qu´on me le donne.

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:15:48

Ce sont des probléme tecnhique ça^^ on en rencontre aussi sur les autre jeux lol

Mais enfait, dans les test il dise carément qu´il fait "honte" a SEGA, ya un truc qui s´échape de l´univer de Sonic ?

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:20:14

quand tu joues à ce jeu, un truc me vient à l´esprit "Tout fout l´camp"... :sarcastic:
Et Eva, franchement sur certaines jeu les problèmes technique tu peux passer outre, le problème c´est que dans sonic, c´est truffé de problème qui pourrissent
1) ta progression
2) ton envie de persévérer

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:22:40

...le probleme c´"est qu´un sonic est en theorie une ode a la vitesse ...mais là la camera suit pas ca devient injouable et pas moyen de faire un saut sans tomber dans le vide ...
... ou alors je suis pas doué et jconfond mon pouce avec mon index >.< :sarcastic: :hum:

peepopad
peepopad
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:24:02

J´ai le [MOX] sous les zieux :( , leur note est de 08/20 :-( d´aprés eux, il n´y a qu´un seul point pozitif dans ce jeu ce sont "les phazes silver", quand on joue avec Sonic Silver.
Points négatifs:
-Technique rétro.
-Caméra capricieuze.
-Temps de chargement hors-sujet.
-Tout simplement mauvais?
^^exactement ce qu´il y a d´écrit.
+ petit commentaire :d) C´est à se demander si Sega tient à sa mascotte ou veut s´en débarasser. Hormis pour Silver, le reste est à rézerver aux fans mazochites.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:26:01

peut etre une parmis nous :sarcastic: .... *s´attend a recevoir de beaux compliments :sarcastic: :-p *

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:29:57

N´importe quoi...
Arréter un peu de regarder les notes de la presse car c´est connu qu´il note comme des ignorants.
Ce Sonic n´est pas parfait certe, mais CHACUN ces gouts ! La c´est sois on aime, soit on aime pas.

Ceux qui aime (surtout la série Sonic) comme moi trouve que c´est une véritable révolution dans la série, rien qu´on voit la vidéo du début on a plus envie de lacher la manette et au niveau du jeu c´est une merveille.

Ceux qui détéste sont en majorité a cause des probléme de caméras etc.

Tous les grand jeux ont souvent des probléme technique alor je vois vraiment pas pourquoi on crachaerai autant sur ce Sonic 360.

peepopad
peepopad
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:33:34

^^ +1 :hap:

zape
zape
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:35:05

ben moi en grand fan de Sonic (sur mégadrive et dreamcast )j´ai téléchargé la démo...

aussitôt effacée tellemment la jouabilié est merdique...
franchement, c´est vraiment de la daube...

mais bon, chacun ses goûts en effet...

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:35:38

moi perso j´adore, mais bon c´est pas la peine de critiquer un jeu qu´on n´aime pas, enfin qui n´est pas a notre gout!!

peepopad
peepopad
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:35:52

Eva-Redfield :d) La prophétie des Andes :question:

zape
zape
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:36:33

la caméra est presque plus pourrie que sur sonic aventure sur dreamcast, par contre les graphismes ne sont pas meilleures lol...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:38:11

mwouais c´est vrai que les échos sont tous :malade:

peepopad
peepopad
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:39:13

verdict :d) :malade: Sonic the hedgehog 360 :malade:

zape
zape
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:39:15

eva
Je demande ça surtout parce que une star comme Sonic incendier a ce point c´est asser surprenant...

ben justement, c´est pas parcequ´on utilise une grosse licence, ou un personnage cher au coeur des jouerus qu´il faut faire n´importe quoi, sonic est dans nos coeur depuis sont apparition sur master system, mais franchement, toutes ses dernières aventures sont vraiment très limites...

zape
zape
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:40:15

faisal Posté le 17 janvier 2007 à 15:35:38 moi perso j´adore, mais bon c´est pas la peine de critiquer un jeu qu´on n´aime pas, enfin qui n´est pas a notre gout!!

ben sûr que si, il faut accepter les critiques c´est tout (du moment qu´elles sont constructives)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment