En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
solid snake debarque sur 360!!!
Ralacorn
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:52:39
nre lears qui rampe en plein milieu de la rue
Ralacorn
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:53:33
trop pourrave le gunfight au mileu de la vidéo après la tirolienne
tagazoke
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:07:48
eUHHH je sais pas si il y a des fans metal gear ici mais cest une pure et simple copie de metalt gear 1 lmao le perso se tiens (position et tout ) comme solid snake ensuite linterface pour les arme le deplacement quand il se couche le msg en rouge "call" en plein milieu de lecran quand quelquun t´apelle cest une bien pale copie mdrrr cest qui les developeur la ? parceque ca sapelle du plagia lol lunette infra rouge combinaison stealh (invisible) et tout faut arreter lol
amsouin_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:22:17
Ils se sont pas foulé, il ont pris un peu (beaucoup ?) de MGS, un peu de splinter cell, et une dose de buffy... et le tout développé par Davilex !
NeMuL_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:24:26
C´est impressionant! On dirait un MGS ( largement inferieur bien sur ), avec une gameplay à la Splinter Cell, et une petite touche de Resident Evil! Ca m´a bien fait rire le "Call" au milieu de l´écran exactement comme dans MGS
mononokehime
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:00:35
c´est ça le fameux vampire´s rain.....
face2locust
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:11:58
oui le "fameux" ... enfin pas dans le bon sens
Id_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:29:01
Même sur la génération précédente de console, ce jeu paraitrait moche. Vraiment du foutage de gueule.