Avec la nouvelle version de jv.com on a vite fait sans faire exprès de faire.....
Forum : Xbox 360
Liste des forums
Sujet :pacemaker1 le meilleur des foromeurs
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
comette Posté le 04 octobre 2005 à 21:46:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
avenger_spirit Posté le 04 octobre 2005 à 21:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
steave nan mais t´as fumé un join qui te fais bander quand tu vois marqué Pacemaker
L´eau froide, effet garantie.
xbox_hd_dvd Posté le 04 octobre 2005 à 21:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
hahaha lol attention avenger a ton pseudo lol.
ta tout casser la
pacemaker1 Posté le 04 octobre 2005 à 21:48:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
salut je suis toujours la toujours aussi rouge!mais comme a dit kerpatte il ya des mecs beaucoup plus devoues que moi je cite Halo,Ninjeur,Kossolax,bilou54,...et plein d´autres!moi-si comme vous dites je suis bon-je me situerais en bas de l´echelle!
pacemaker1 Posté le 04 octobre 2005 à 21:49:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oups j´en ai oublie:comette,yovomaltine,le grand -runciter- et beaucoup d´autres....
xbox_hd_dvd Posté le 04 octobre 2005 à 21:49:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
comette tu sais koi tes qu´une balance tu me fait P.... pffffffffff
comette Posté le 04 octobre 2005 à 21:49:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ne sois pas modeste, acceuille tes fans bras ouvert, pantalon descendu..Glouchhh*
comette Posté le 04 octobre 2005 à 21:50:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
xbox_hd_dvd Posté le 04 octobre 2005 à 21:49:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
comette tu sais koi tes qu´une balance tu me fait P.... pffffffffff
Tu devrais un peu plus frequenter les forums et le copier/coller.
avenger_spirit Posté le 04 octobre 2005 à 21:53:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oulah mais j´ai eu peur avec le message xbox hd dvd j´ai cru que comette m´avais dénoncé en tout cas ça prouve que xbox hd dvd pense à moi et donc qu´il m´aime
granin112 Posté le 04 octobre 2005 à 21:53:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi je l ´aime bien pacemaker , il est marrant des fois .
comme le coup du : " je vais m´ evanouir " .
un mec avait demandé si y aurait un trialer de mgs4 au tgs , et pacemaker a repondu :
"oui mais je ne pourrais pas le voir car je vais m´ evanouir juste avant "
comette Posté le 04 octobre 2005 à 21:54:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
héhé...il sort de sa cambrousse le petit xbox_hd_dvd.
Posté le 04 octobre 2005 à 21:53:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !P osté le 04 octobre 2005 à 21:53:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !P osté le 04 octobre 2005 à 21:53:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !P osté le 04 octobre 2005 à 21:53:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !P osté le 04 octobre 2005 à 21:53:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !