CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[X05] Vidéo de Gears of War

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:32:00

"Marcus" rien que le nom dejà :rire:

egb
egb
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:32:50

Une seul chose à dire : On sens que le gameplay varie enormement et que pas mal de possiblité sont offerte ( rire ) .

C´est un jeu dedicacé par les soldats de l´armee americaine avec pour slogan " Appuyer sur la gachette en criant AHHHHHHHH "

JE fait une ptit dedicace à celui qui disais que GOW etait aussi bien voir mieux que MG4 ( RIRE AU ECLAS ) ...

kossolax
kossolax
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:33:14

j´aurais préféré "pedro"
comme ça, à la place de "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH", on aurais eu "HAY CARAMBAAAAAAAAAAAAAAAAAA", ça aurait eu plus de gueule

comette
comette
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:33:22

pacemaker1 Posté le 04 octobre 2005 à 20:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi je demande une refonte de gameplay c´est tout et que marcus ferme sa gueule merci Cliffy B c´est vrai qu´on demandait des expressions faciales mais pas a ce point ridicule! allez laissez le comme il etait avant et dans le scenario expliquez que marcus suite a un combat en prison sa machoire s´est paralisee!

Et pourtant un futur hit en perspective.

comette
comette
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:35:12

eGb Posté le 04 octobre 2005 à 20:32:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Une seul chose à dire : On sens que le gameplay varie enormement et que pas mal de possiblité sont offerte ( rire ) .

C´est un jeu dedicacé par les soldats de l´armee americaine avec pour slogan " Appuyer sur la gachette en criant AHHHHHHHH "

JE fait une ptit dedicace à celui qui disais que GOW etait aussi bien voir mieux que MG4 ( RIRE AU ECLAS ) ...

C´est perspicace de comparer ...tiens voila une dedicace d´objectivitée.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:36:06

comette Posté le 04 octobre 2005 à 20:33:22

pacemaker1 Posté le 04 octobre 2005 à 20:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi je demande une refonte de gameplay c´est tout et que marcus ferme sa gueule merci Cliffy B c´est vrai qu´on demandait des expressions faciales mais pas a ce point ridicule! allez laissez le comme il etait avant et dans le scenario expliquez que marcus suite a un combat en prison sa machoire s´est paralisee!

euh moi je le vois pas de cette oeil la! :rire: j´y vois rien qui pourrait faire de lui un hit rien!d´apres les videos selon moi c´est le genre de jeu qui recoive du 13/20!

kossolax
kossolax
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:37:06

"C´est perspicace de comparer ...tiens voila une dedicace d´objectivitée."

ouais, mais c´est EGB, le grand économiste devant l´éternel et un modèle d´objectivité... :sarcastic:

comette
comette
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:39:08

pacemaker1 Posté le 04 octobre 2005 à 20:36:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
comette Posté le 04 octobre 2005 à 20:33:22

euh moi je le vois pas de cette oeil la! j´y vois rien qui pourrait faire de lui un hit rien!d´apres les videos selon moi c´est le genre de jeu qui recoive du 13/20!

-Tu devras certainement fermer un oeil voir deux à chaques tests concernant le jeu.

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:59:19

Question, dans la video, dans sont fusil il a des balles infini ??

kossolax
kossolax
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:00:03

c´est un fusil du futur, c´est pour ça... :sarcastic:

egb
egb
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:08:33

Encore des contre poste de comete .
Emet un avis au lieu de denigrer le mien .
Expirme un avis sur le jeu plustot que de chercher la ptit bette aux autre et ici à moi .

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
07 octobre 2005 à 09:30:21

Ah làlà... Pacemaker... toujours cet esprit on ne peut plus critique :sarcastic:

Pour le 13/20 tu exagères.

les mimiques faciales de marcus n´enlèveront rien au contenu du jeu.

mayor81
mayor81
Niveau 3
07 octobre 2005 à 12:23:40

Ca sent le pro sony frustré
Ca c´est de la next gen(X05: Rainy Night Demo)
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747891/vids_1.html
les textures, l´eau qui ruisselle sur les troncs d´arbres et l´ambience survival bien gore
Désolé mais pour moi GOW c´est du present et pas une cinematique faite pour faire baver quelques moutons(pacemaker1)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:07:01

mayor81 Posté le 07 octobre 2005 à 12:23:40

Ca sent le pro sony frustré
Ca c´est de la next gen(X05: Rainy Night Demo)
http://media.xbox360.ign.[...]/747891/vids_1.html
les textures, l´eau qui ruisselle sur les troncs d´arbres et l´ambience survival bien gore
Désolé mais pour moi GOW c´est du present et pas une cinematique faite pour faire baver quelques moutons(pacemaker1)

ca sent le boulet stupide!lis mes posts et tu sauras de quoi je parle! :honte:
et si pour toi les graphismes font tout pas moi car sinon un bon film de pixar fera l´affaire!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment