CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft des arnaqeurs!!!

Bobo_360
Bobo_360
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:19:44

Microsoft sont des arnaqeurs j´ai deja rentré 3 code de 48h et à chaque fois cela me met "Un probleme est ......code d´état ....." esque chez vous les codes 48H marchent car chez moi aucun marche :snif:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:20:27

Moi sans aucun problèmes...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:21:12

Prends toi un abo d´un an! C´est plutot toi l´arnaqueur!

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
16 janvier 2007 à 23:23:08

héhé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 23:23:17

je crois qu´ils sont plus malins que toi bobo_360.

Ptètre qu´ils ont compris ta petie manoeuvre.

Bobo_360
Bobo_360
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:31:44

En quoi je suis un arnaqueur ?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:40:39

ben, tu t´arrange pour pas devoir payer

Bobo_360
Bobo_360
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:42:52

Ben non c´est quand j´achete un jeu que j´ai le code j´ai le droit de l´utiliser comme même

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:52:28

Va falloir nous expliquer où le joueur arnaque MS quand un gars paye un jeu et qu´il rentre le code live 48heures qui est dans la boite mais qu´il ne marche pas, on vous écoute, on va sûrement apprendre plein de chose.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:57:13

microsoft arnaque en donnant 2jours et pas 1mois complet :/ pr un jeu payé a 65euro franchement

master360
master360
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:59:38

ca a rrive parfois appel l´ai ils vont t´aider

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:02:53

Ben, y a énormément d´abus, ce n´est peut etre pas votre cas mais quand tu vois un gars rentrer 20 codes, ils ont le droit de se posé des questions et de bloquer l´entré de code!

De toute facon, trois codes ca fait 6 jours, alors que vous pouvez ne pas vous casser la tete et avoir le live toute l´année contre 60€ ... enfin voila, c´ets mon avis :ok:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:13:52

ouai c´ est des voleur j´ attend mes 50€ de soit dizan remboursé depuis debut decembre et toujours rien et j´ ai envoyé tout les papier qu´ il falait

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
17 janvier 2007 à 00:20:27

non mais depuis quelque moi microsoft ce laisse aller la, ils ont pris la confiance, mais rira bien qui rira le dernier quand la ps3 sera là j´ai hate quelle sorte en france rien pour que microsoft flippe et arrete de se foutre de nous

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:22:29

Mais laisse tomber, la PS3 va faire un bide monumental vu son prix et vu que la plupart des maisons s´ront déja équipées en next-gen

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
17 janvier 2007 à 00:33:16

toi et moi on sait que cest de la merde oui, mais les millions de gosses qui vont se ruer deçu et qui n´ont jamais lu les critique sur le net non

Moi je veu quelle sorte afin quil y ai concurence avec MS et qui dit concurence dit plus de sérieu dans les produit, car ras le Q jen suis a ma 3 eme 360

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
17 janvier 2007 à 00:52:39

dark_E_T Posté le 17 janvier 2007 à 00:02:53

Ben, y a énormément d´abus, ce n´est peut etre pas votre cas mais quand tu vois un gars rentrer 20 codes, ils ont le droit de se posé des questions et de bloquer l´entré de code!

De toute facon, trois codes ca fait 6 jours, alors que vous pouvez ne pas vous casser la tete et avoir le live toute l´année contre 60€ ... enfin voila, c´ets mon avis
-----------------------
mais qu´est ce que tu racontes toi?
dabus de quoi? d´avoir acheter 10 jeux a 70euros et de rentrer 10 codes de 48heures de live? oua mais le mec il arnaque trop là c´est clair, tu sais que des codes tu peux en rentrer autant que tu veux sur le live? j´en ai déjà rentrer bien plus de 3, c´est complétement c** ce que tu dis, du moment que tu achétes ton jeu tas un code dedans, donc si tachéte 40 jeux, t´aura 40codes et tu pourras tous les rentrer, et MS n´a rien a y redire vu que c´est fait pour et que c´est eux qui donne la possibilité de le faire, donc aucun abus, aprés si le gars il veut juste tester le live sur le jeu quil a acheter il a le droit dutiliser se code, c´est fait pour hein, donc il va pas acheter 1an de live juste pour test son jeu, donc au final je le répéte il n´y a aucun abus ladedans, faut arreter de raconter nimporte quoi sérieux...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:05:09

lord-deviI:
C´est certain que beaucoup de gens achete dix jeux!
Mais quand tu lis " cherche code 48h urgent" dans la liste des topics, y a de quoi penser a des abus!

Bobo_360
Bobo_360
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:08:51

Rosco :sors: boulet :honte: en tout cas il ne me reste plus qu´un seul conde j´en est donné 1 j´en est marre que MS se foutent de notre geule ...

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:12:39

Quand on pense qu´avant ils donnaient des codes de 2 mois avec les jeux ...
Microsoft effectivement c des arnaqueurs parce que faire payer 60 euros pour le live c du vol c pas un syteme si performant que ça le jeu en ligne est gratuit partout sauf sur Xbox. Parce que moi je m´en tape d´avoir une interface commune a tous les jeux et de savoir a quoi mes potes jouent je veux jouer en lgien et ce GRATUITEMENT. En plus sans le live on passe a cote d´1/4 du potentiel de la xbox donc j´ai du acheter a contrecoeur ce maudit abonnement...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment