CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel câble utiliser avec...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:33:49

cette télé :
http://www.sonystyle.ca/commerce/servlet/ProductDetailDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-1&productId=1003066

alexandretran
alexandretran
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:43:42

Dit tu met sa pour se foutre de nous parce que on n´a pas une tele aussi cher ??

en tout cas ul te faut un cable xbox 360 hd avec les 5 broches

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:48:59

Wow calme toi... J´ai rien dit moi enfin si toi tu le vois comme sa c´est ton problème...

GOSHASEI
GOSHASEI
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:01:18

YUV ou VGA tout simplement.
YUV si t´aime les couleurs qui pètent,VGA pour une image plus nette et plus précise.

tortudo2
tortudo2
Niveau 3
17 janvier 2007 à 14:55:29

d´accord avec toi GOSHASEI, mais as tu remarqué le problème du YUV qui "mange" légèrement l´image (1cm pour chaque coté de l´écran)? tout du moins sur un samsung...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:00:06

:rechercher:

GOSHASEI
GOSHASEI
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:30:11

Perso je suis en VGA Monster sur un Samsung également.L´image est décalée d´ environ 1 cm vers la gauche (donc sur le côté droit de l´ écran)que ce soit avec la console ou le lecteur HD.

tortudo2
tortudo2
Niveau 3
17 janvier 2007 à 21:55:00

j´utilise le VGA Microsoft sur Samsung LE23R7. Je n´ai par contre aucun décalage d´image, et si il y en avait un, l´utilisation du cable VGA active le "mode PC", comme ils l´appellent chez Samsung qui permet de recentrer l´image. Tu ne peux pas le faire???

As tu de plus noté des problèmes de V-Sync avec ton cable VGA sur les jeux capcom (Lost Planet & Dead Rising) alors que ces même problèmes n´apparaissent que trés peu voir pas du tout en YUV pour ces 2 jeuX???

leboss37
leboss37
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:12:14

YUV :ok:

GOSHASEI
GOSHASEI
Niveau 5
18 janvier 2007 à 18:14:03

Merci à toi tortudo2, en me replongeant dans les menus du Samsung j´ ai pu recentré l´image parfaitement.Ce réglage m´ avait complètement échappé.
Pour Dead Rising et Lost Planet je peux pas te répondre,j´ai encore jouer à aucun des deux.
Par contre es tu vraiment content du VGA officiel?
Je l´ avais au début et j´ai jamais pu m´y faire.
Même en réglant le TV,j´ai toujours trouvé l´image trop fadasse.Avec le Monster j´ai tout de suite retrouvé les couleurs éclatantes du YUV avec en plus la netteté naturelle du VGA.

tortudo2
tortudo2
Niveau 3
19 janvier 2007 à 03:06:13

content d´avoir pu te dépanner :)

Pour les cables, je trouve que contairement à beaucoup de joueurs la restitution des couleurs est beaucoup plus nuancée en VGA qu´en YUV. Je ne trouve pas que les couleurs soient fades. je dirais plutot naturelles. pour moi les couleurs en YUV s´affichent plus criardes et non pas éclatantes. J´ai de plus le rouge qui bave par endroit (voir par exemple le symbole de la touche "B" sur fond bleu dans le dashboard de la 360) evidement uniquement visible en YUV. Pour ce qui est de la netteté c´est par contre assez dur à expliquer car je trouve l´image moins piquée (attention qui ne signifie pas moins nette) en VGA qu´en YUV , du coup moins aliasée en VGA (même pas du tout aliaséé) et avec des contrastes là aussi plus doux, beaucoup plus agréable à l´oeil. en fait cela m´a vraiment choqué lorsque j´ai rebranché mon YUV récement.

C´est clair que je préfère le VGA et que celui de Microsoft me convient trés bien hormis pour ces foutus problèmes de V-Sync décélés dernièrement.

Bien sur je n´ai essayé aucun Monster...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment