CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

monsieur kojima, vous en pensez koi?

c4n4r
c4n4r
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:13:09

bsoir, je me demande si je suis le seul a penser que le pere de metal gear solid devien de plus en plus stupide.

deja le fait qu´il dise ne meme pas vouloir toucher a la 360

parler de la HD comme une chose kazzi innutile puis ensuite la placer en 1ere place dans ces priorités...

sa facon de dire que son jeu est ennorme car il prend 50GO d´espace.

sa me fais beacoup penser a la politique sony tout sa.
depuis quand peut on dire qu´un jeu est de bonne qualité car il prend beacoup de place?

j´ai personnelement adoré metalgearo solid, ensuite été déssu par le 2 et j´ai meme pas fini le 3 tellement je el trouvais nul.
pensez vous comme moi que si kojima veu rester a son poste de grand nom du jeu vidéo il devrai peu etre mettre un peu de glace sur ces chevilles histoire qu´elles arettent d´amphler?

PS je met ce post sur 360 apres avoir lu certains papiers au sujet de la 360 et de MGS4 et pour ne pas me faire pourrir par des fanatiques PS3 qui diront que si je me pause ces questions c´est que je suis jalou.

Bibi_27
Bibi_27
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:29:19

metal gear solid snake eater est une référence en matiere de jeux d´infiltration/action, c l´un des meilleurs jeux ttes plateformes confondus ( scenario en béton, persos charismatiques, nouveaux systeme de combat o corps à corps et j´en passe). le 1er était grandiose le 2 moins bien mais le fait d´incarner Raiden donne + de charisme à solid snake (surtt la mise en scene). Concernant Hideo kojima, du moment k´il ns fait un MGS guns of the patriots encore plus grandiose ke les precedents volets ( et sur 360) je n´aurai rien à lui repprocher

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:33:04

Ben a tout les coups il a eté payer par sony , sa arrive souvent , et pusi bon faut bien qui est des exclus pour la ps3 aussi

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
16 janvier 2007 à 19:35:13

vous avez deja jouer a celui qui etait sur la nes ?
il etait terrible ce jeux à lepoque

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:36:27

oé comme pour Assassin´s Creed
:lol: kels mafioso chez $ony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 19:36:40

"metal gear solid snake eater est une référence en matiere de jeux d´infiltration/action"

Barre la mention infiltration, ça le fait moyen...

Les gars qui ont un champ de vision de 30° et d´à peu près 3m, ca la fou mal niveau infiltration.

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:40:29

ben moi je dirais que c´est plus de l´infiltration que de l´action

Bibi_27
Bibi_27
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:45:19

lock-on, mgs 3 subsistence à une vue à la 3ème personne dc un meilleur champ de vision pr l´infiltration.

Irsec
Irsec
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:45:53

Bibi_27 Posté le 16 janvier 2007 à 19:29:19 metal gear solid snake eater est une référence en matiere de jeux d´infiltration/action, c l´un des meilleurs jeux ttes plateformes confondus ( scenario en béton, persos charismatiques, nouveaux systeme de combat o corps à corps et j´en passe). le 1er était grandiose le 2 moins bien mais le fait d´incarner Raiden donne + de charisme à solid snake (surtt la mise en scene). Concernant Hideo kojima, du moment k´il ns fait un MGS guns of the patriots encore plus grandiose ke les precedents volets ( et sur 360) je n´aurai rien à lui repprocher

Bizare jaime splinter cell mes pas Metal gear solid 3 !! !!! Meme que jai vite revendu le jeux telement setais chiant Metal gear Snake...

c4n4r
c4n4r
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:46:41

pour l´infiltration le must c´est splinter cell pour moi.

enfin moi perso j´aime plus MGS et le 4 me plais pas donc je suis pas tres objectif

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment