CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est trop long !!!

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:42:41

Juste quelques mots pour dire que je viens de voir les videos in-game de call of duty 2, project gotham 3, nba 2006 et surtout oblivion et je suis bluffé !!
Ceux qui disent que la claque graphique n´est pas au rendez vous sont aveugles !!
La vidéo dans la forêt de morrowind est hallucinante, tout comme ces joueurs de basket qui font trop vrais !! !

Franchement ces vidéos m´ont donnez encore plus envie d´être à début décembre !! ! D´ailleurs j´achète plus aucun jeu, j´économise pour en acheter plus sur 360 !! !!
J´espère que d´autres vidéos arriveront bientot car là je suis conquis!!

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:44:43

Avec le x05 attend toi a une avalanche de vidéos!!! :ok:

salut61
salut61
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:45:11

c´est trop long c´est vrai ça mais pense au pauvre japonnais qui l´aurons 20 JOURS après nous ihih ^^

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:55:29

En même temps eux ils s´en foutent un peu !!
Et faut pas les plaindres !! combien de fois on s´est dit qu´ils avaient de la chance de tout avoir 6 mois avant nous ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:00:24

Salut 61 c´est 8 jours après nous qu´ils l´auront :-p

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:03:00

Pas le temps de dire ouf quoi !! !
Moi j´ai trop hate !! j´ai déjà l´argent maintenant c´est que du bonus, alors un pote l´achète aussi avec oblivion, donc moi je prend soit call of duty soit ghost recon 3, maintenant faut voir le reste !! !

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:03:38

moi j´aurais la xbox 360 le 17 novembre je connait un type qui c´est l´avoir 15 jours avant LOL. plus que +- 47 jours et je lais lol tros emmballer.

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:05:53

tu en as de la chance toi dis donc !! !
Franchement si vous hésitez encore à l´acheter allez voir les vidéos des jeux su gametrailers.com !! !
c´est monstrueux, déjà les images c´est beau mais alors en mouvement !!
cette vidéo d´oblivion où le mec se balade en forêt et où il croise un cerf puis un chevalier est bluffante !! on sentirait presque le vent !!

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:09:45

xbox_hd_dvd Posté le 04 octobre 2005 à 19:03:38

moi j´aurais la xbox 360 le 17 novembre je connait un type qui c´est l´avoir 15 jours avant LOL. plus que +- 47 jours et je lais lol tros emmballer.

est ce qu´il aura les jeux aussi?

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:10:13

tu na pas un lien qui permet de regarde une video de oblivion j´ai regarder presque toute les video des futur jeux mes pas cell de oblivion MERCI

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:12:40

oue j´ai demander ci aura des jeux il ma dit oue mes ne le dit a personne j´ai dit OKKKKK pas de problème LOL. baaaaaaaa tros emballer, il auras deja une 10 ene de jeux avec,

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:13:01

Tiens :-) http://www.xboxyde.com/news_2060_fr.html

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:15:36

Voilà mon lien :
http://www.gametrailers.com/e3_2k5_xb360.php

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:16:27

merci avenger la classe, deja rien ka voir les images ca dechire, pfff c´est tros lent, ma connection 160 ko seconde j´ai pas envie d´attendre LOL

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:20:58

Je trouve pas que c´est trop long au contraire je trouve ça trop précipité (ça n´empêche pas que je l´aurai à sa sortie). J´espère vraiment qu´il ne s´agit pas d´une erreur de stratégie de la part de Microsoft. Enfin je vai dire que je suis assez enthousiaste mais pas préssé...

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:25:33

Précipité pas vraiment puisque mine de rien la console on nous en a parlé et aussitot on l´a vu !!
je veux dire, on sent que c´était murement réfléchi et que l´idée date!!
regardé en contrepartie sony fait la même annonce mais rien !! ! aucunes infos, plus de vidéos, pourquoi ? parce qu´ils ont été pris de court !!
maintenant trop précipité je crois pas, on entend déjà dire partout que la xbox arrive à ses limites et je crois que les fans sont là comme jamais donc c´est le moment !!
La console fait parler d´elle, les jeux sont là et beaucoup de personnes s´impatientes.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:33:48

Je ne pense pas Microsoft a été tromatisé par le succès de la PS2 (Même si j´en ai une je suis tout à fait d´accord avec vous ça n´est pas vraiment mérité). Et le succès est tel que Sony à des fidèles. Pour moi la Xbox 360 est mieu que la PS3 pour des raisons de fiabilité et de convivialité. Les autres fans de Sony ne le savent pas vraiment ou refusent de le voir ainsi...
Pour finir elle va mieu marcher que la Xbox mais le reste est à voir à la sortie de la PS3...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:37:35

xbox hd dvd d´après mes calcules très scientifiques si ta bande passante est utilisée au mieu ça devrait te prendre env 13 min :-)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:37:35

En même temps je commence à être nostalgique :snif:

max1742
max1742
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:40:23

je pense que microsoft a réussi à instaurer un climat de confiance entre ses joueurs et leur marque ce que sony n´a pas vraiment réussi à faire!!!
beaucoup de joueurs furent déçut des faibles capacités de la ps2 et on découvert la xbox qui proposent outre les graphismes un live et des jeux satisfaisant !!
Moi je suis passé par la ps2, et la gamecube avant, j´ai été déçut par , pour la première le manque de capacité de la console et par la deuxième le manque de jeux !!
chose que la xbox m´a apporté et désormais je suis fidèle à cette console qui est devenue la meilleure selon moi!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment