de toute maniére mgs2 est sorti sur xbox, mais aussi sur toutes les consoles hein, il a ovulu marquer le coup car cétait pour lanniversaire des MGS, et c´était plutot sympa de sa part dailleurs
lock-on>
Des dév prétentieux y en a partout, sur tout les consoles, mais a partir du moment ou ils font du trés bon boulot, je vois pas ou est le probléme, je vais pas citer ceux de assassin creed, ou dautre sur 360, si je croyais a toutes les conneries que MS ou sony peuvent nous balancer, j´acheterais jamais de jeu ni de console hein, tu veux simplement des jeux? ben alors on se demande pourquoi tu es là depuis 6 pages a te battre contre du vent puisque ten a rien a foutre. Y a bien des c** pour moi qui vont acheter cra*ckdown juste parcequ´il y a la démo online de halo3, ou qu´on leur promet des choses démentiel, niveau prétention MS sont quand meme assez fort, y a juste a lire les résumé de conférences, ca vol pas haut a ce niveau là, tout çà pour dire que si on écoute les dév, si on écoute les concepteurs, ou autre, on achéte rien tellement c´est lourd dentendre tout çà, personne n´achéte un jeu ou une console parce qu´on lui a dit que c´était bien, faut arreter de croire a ce syndrome, y a que les fils a papa de 10ans qui font çà, ca doit représenter 0,00000001% de la population mondial..
Au final pourquoi blablater sur du vent, le gars il dit qu´il veut plus de place, bon ben il est ou le bléme? si vous aimez pas ce barratin passez outre, sinon perso jaurais jamais acheter une 360 aprés avoir écouter tout les discours majesteux de peter oore ou billgates, faut arreter un peu, si au final il nous fait un truc de malade, ca va en calmer certain, kojima a pratiquement jamais déçu, et je doute qu´il fasse des hocses au hasard, lui c´ets un pro, a moins que certain ici soit des dévellopeur sur PS3, vous avez aucune crédibilité, donc arretez de perdre votre temps, voilà mon pavé est fini.