CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 surement pas sur 360

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:51:21

lock-on Posté le 16 janvier 2007 à 18:50:46 D´ailleurs je suis sur qu´il a un poster de Kojima dans sa chambre.

Mais c´est son problème...

Hahahaha :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 18:51:42

Ouai Solid Snake s´enfonce et semble complètement aveuglé par son amour envers Kojima qui nous empeche de salir.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:55:14

d´ailleur pour moi Kojima n´est pas un le meilleur le meilleur c´est Shigeru Miyamoto (Mario,Zelda,Donkey Kong et plein d´autre)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shigeru_Miyamoto

ou Gunpei Yokoi :)

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:55:59

de toute maniére mgs2 est sorti sur xbox, mais aussi sur toutes les consoles hein, il a ovulu marquer le coup car cétait pour lanniversaire des MGS, et c´était plutot sympa de sa part dailleurs

lock-on>
Des dév prétentieux y en a partout, sur tout les consoles, mais a partir du moment ou ils font du trés bon boulot, je vois pas ou est le probléme, je vais pas citer ceux de assassin creed, ou dautre sur 360, si je croyais a toutes les conneries que MS ou sony peuvent nous balancer, j´acheterais jamais de jeu ni de console hein, tu veux simplement des jeux? ben alors on se demande pourquoi tu es là depuis 6 pages a te battre contre du vent puisque ten a rien a foutre. Y a bien des c** pour moi qui vont acheter cra*ckdown juste parcequ´il y a la démo online de halo3, ou qu´on leur promet des choses démentiel, niveau prétention MS sont quand meme assez fort, y a juste a lire les résumé de conférences, ca vol pas haut a ce niveau là, tout çà pour dire que si on écoute les dév, si on écoute les concepteurs, ou autre, on achéte rien tellement c´est lourd dentendre tout çà, personne n´achéte un jeu ou une console parce qu´on lui a dit que c´était bien, faut arreter de croire a ce syndrome, y a que les fils a papa de 10ans qui font çà, ca doit représenter 0,00000001% de la population mondial..
Au final pourquoi blablater sur du vent, le gars il dit qu´il veut plus de place, bon ben il est ou le bléme? si vous aimez pas ce barratin passez outre, sinon perso jaurais jamais acheter une 360 aprés avoir écouter tout les discours majesteux de peter oore ou billgates, faut arreter un peu, si au final il nous fait un truc de malade, ca va en calmer certain, kojima a pratiquement jamais déçu, et je doute qu´il fasse des hocses au hasard, lui c´ets un pro, a moins que certain ici soit des dévellopeur sur PS3, vous avez aucune crédibilité, donc arretez de perdre votre temps, voilà mon pavé est fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 18:58:09

Ca m´amuse c´est tout... de voir ce fanboy défendre à tout prix un developpeurs qu´il ne connait même pas

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:00:05

Vive la compression fois 4 360
+ kojima ne compresse rien
+ jeu 1080p ps3
+ jeu 720p 360
+ vent misérable ps3 (ba oui les mouton sont passé a la caisse maintenant les vente sont misérable attendez les chiffre fin févirer mars pour vous en rendre compte)
+ vente de mgs4 indéniablement vente misrable car ps3 misérable
+ les jeu sur plusieur dvd c´est pas un soucis
+ prochaine technologie de dvd passant de 4.7 go a 25 go gravable 8 couche
+ pas besion de kojima pour un portage lui il est la juste pour la création de l´oeuvre
+ gros chèque de microsoft a konami

= mgs4 substance 360 quelque temps après la sortie sur ps3

konami et kojima veulent des sous il sont pas la pour faire des cadeau a sony donc il yront la ou il y a des sous point barre....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 19:00:28

Et puis même si Sony et Microsoft sont des gros mythos, c´est quand même sur la console de MS qu´il y a le plus de trucs concrets et de jeux...

Sur ce...

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:02:05

mgs c´est pas assez beau pour la 360 et ceux qui croit que l´octo cam :

* Solid_Sssnake profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 17:46:09 avertir modérateur
* Pour l´interview c´est vrai , Kojima a dit qu´un Blue Ray est assé faible pour MGS4 , donc pour un DVD j´imagine meme pas... deplus il va sans dire que la PS3 est la seul capable de faire tourner l´octo Cam...

-----------------------------------

alors on Mr boulet 2007 ou mister crédule 2007 ... :rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 19:02:44

j´aurais tendance à dire +1 bigboss280 car oui les developpeurs sont des marketeux avant tout, et Kojima le premier.

Mais ça pourrait encore durer des semaines.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:06:22

l´oto cam peut etre fait sur 360 le tricore dispose de plus de puissance car le cell ce fait bouffer beaucoup de ressource par le rsx alors que le xenos est quasi autonome.....
Au pire il sera moins efficase sur 360 mais c´est tout pas la peine de croire tous ce qu´il dit...

le tricore peut executer plus de tache que le cel qui est limité a une par coprocesseur spécilisé...

Le seul truc auquel ont peut dire en rvoir sur 360 c´est la gyroscopie mais on peut largment s´en passer...

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:06:29

lock-on Posté le 16 janvier 2007 à 19:00:28

Et puis même si Sony et Microsoft sont des gros mythos, c´est quand même sur la console de MS qu´il y a le plus de trucs concrets et de jeux...

Sur ce...
-------------------------
entre une console qui est sorti il y a 1an, et une qui vient de sortir tu trouves pas çà un peu normal? faut arreter la mauvaise foi quand meme...
-----------------------
lock-on Posté le 16 janvier 2007 à 18:58:09 Ca m´amuse c´est tout... de voir ce fanboy défendre à tout prix un developpeurs qu´il ne connait même pas
--------------------------
Ca veut dire que tu le connais mieux que lui alors?
enfin bref.. on parle d´un jeu qui sort dans 1 ou 2ans, donc ca sert a rien, et c´est de la perte de temps. Je retourne jouer a lost planet.

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:08:43

quand on parle de l´octo cam c´est sur ps2 et non 360 mais les pro-s trop frustré de l´echec de leur cell face à la 360 se rassurent comme ils peuvent.. quelle connerie ce truc.. la 360 est plus puissante et rentable qu´une ps3 donc le seul truc qui peut empecher de faire tourner l´octocam c´est kojima dont on connait la mentalité bien japonaise.. :sarcastic:

la 360 t´en ferait tourner 14 en même tps d´octo cam

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:10:07

Vous ete ridicule , vous vous acharnez contre moi en me traitant de fan boy , mais venez parler sur le forum MGS4 on vous remettra a votre place avec des argument correct , maintenant je vous laisse vous ete désolant...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:10:48

le frustré c´est toi holow-man , t´avance des argument faux , mais allez , on essayera encore de me prouver le contraire...

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:12:02

bigboss280 Posté le 16 janvier 2007 à 19:06:22 l´oto cam peut etre fait sur 360 le tricore dispose de plus de puissance car le cell ce fait bouffer beaucoup de ressource par le rsx alors que le xenos est quasi autonome.....
Au pire il sera moins efficase sur 360 mais c´est tout pas la peine de croire tous ce qu´il dit...

le tricore peut executer plus de tache que le cel qui est limité a une par coprocesseur spécilisé...

Le seul truc auquel ont peut dire en rvoir sur 360 c´est la gyroscopie mais on peut largment s´en passer...
---------------
c´est beau la désinformation, le cell moins puissant que le tricore.. perso j´adore la 360, et elle a des jeux sublime, j´en ai une, donc je sais de quoi je parle, mais ca empeche pas que la PS3 a des ressources unique qui en font une console hors paire, et dune grande qualité, et le cell quand il sera dompter, risque fort d´en surprendre plus d´un.. pour le moment rien n´est jouer.
On en reparlera dans quelques années quand les dév domineront la console, en attendant ce que tu nous sors là, c´est du vent, mais ca te rassure et c´est le principal.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:14:46

Pour preuve de l´octo cam
Dark Sector ou la combin du gars fait comme l´octo cam

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:15:16
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 19:10:48 avertir modérateur
* le frustré c´est toi holow-man , t´avance des argument faux , mais allez , on essayera encore de me prouver le contraire...

-----------------------

cours cours forest t´es trop ridicule et tu passes pour un c** !! !
plus besoin de le prouver il y a qu´un idiot qui peut croire ça... si tout les test gamopat, gamerfrance ou ign donne en rantabilité et en puissance la 360 plus puissante depuis des moi c´est pas des faits concret ça...?

haaaaaaaaaaaa j´oublié t´es mi-mouton mi-autruche alors tu as pas lu les tests pour rester dans ton monde... :lol: :sarcastic:

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:15:32

En faite sur la 360 ya ue GOW,Lost planéte et Halo 3 et aprés on ose dire que ya pas de bon jeu sur 360 faut arréter.Aprés la sorti de ces jeux je vois pas ce que la 360 a à envié a MGS4

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:15:32

holow-man Posté le 16 janvier 2007 à 19:08:43 quand on parle de l´octo cam c´est sur ps2 et non 360 mais les pro-s trop frustré de l´echec de leur cell face à la 360 se rassurent comme ils peuvent.. quelle connerie ce truc.. la 360 est plus puissante et rentable qu´une ps3 donc le seul truc qui peut empecher de faire tourner l´octocam c´est kojima dont on connait la mentalité bien japonaise..

la 360 t´en ferait tourner 14 en même tps d´octo cam
----------------------
:bravo: tu connais quoi du cell pour le moment mon petit? :bravo: rien, car pour le moment c´est le départ de la PS3, et le départ des jeux, quand je me rappelles les merde qui sortait a la sorti de la 360 ca me fait rire quand je lis çà, a part des portages en bois, y avait pas grand chose pour la sauver, et pour le moment le cell n´a pas été pousser au maximum il en est loin, il a fallu plus d´un an avant que la 360 nous sorte un vrai jeu nextgen comme GOW ou un lost planet, et tu chies sur la PS3 et le cell alors quelle vient de sortir? ca fait pitiée.

holow-man
holow-man
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:19:24

vas sur ign crétin si tu fais comme ton pote et t´évite de voir les comparatif qui te pique les yeux.... ou est-ce la laine de frustré? :sarcastic:

allez fonce sur le site et prépare le mouchoir ou la vaseline..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment