CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 surement pas sur 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 23:21:13

Je vois que ce merveilleux topic de désempli pas pendant mon absence... :lol:

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
17 janvier 2007 à 01:04:58

MGS4 ne sortira pas sur xbox 360 , il sera destiné exclusivement à la PS3 ( j´ai vu cette info dans les émissions de jeux vidéo qui passent sur canal+ et mcm).

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:03:53

Par les temps qui courent, il ne faut jurer de rien...

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
17 janvier 2007 à 03:26:19

J´ai pas tout lue je repond juste au premier post :) Moi ej pense qu´il sortira dessus, juste beaucoup plus tard quand il ne le vendront presque plus sur Ps3 (ben oui soit disant exclu sony ben les gens vont acheter exprés la ps3 ..) car au bout d´un moment tout le monde l´aura...et genre deux ans aprés Hop il apparait par magie sur 360 comme sa sa relance bien les ventes :) à mon avis c´est comme sa que sa va se passer, sa ne serait franchement pas la premiére fois que sa arriverait avec un jeu soit disant dit Exclu ;)

naruto105
naruto105
Niveau 9
17 janvier 2007 à 07:11:23

ils faut voir car regarder assasin´s creed exclu ps3 et peu de temps aprés annoncer sur 360 donc faut voir ce que ca peut donner :ok:

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:38:58

Je pense que personne ici ne remet en question le talent de Kojima...
Mais avouez qu´il fait preuve d´une antipathie gratuite et incensé envers la 360.
Dire qu´il ne toucheras jamais à une 360 est une reaction gamine...
Personne ne crachera sur MGS si il sort sur 360 mais tout le monde peut arriver à s´en passer. SCDA est, sans être meilleur, un bon compromis.
Par contre, dans un autre registre, la 360 offre suffisament de hits pour ne pas changer de cremerie pour un jeu.

gayna
gayna
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:23:44

Salut à tous

J´ai aimé le premier Metal gear, en version pc, je l´avais essayé sur ps1, mais il était trop aliasé pour moi.

Mais je n´aime pas du tout le 2 ni le 3... Je me les suis fais préter pour tester sur ps2 et franchement c´est daubesque !! 25 h de cinématiques et à peine 30 de jeux... Moi j´achete un jeu pour jouer pas pour matter un film, même si l´histoire parait excellente.
Je ne comprend pas le fait qu´ une donnée soit plus "grosse" qu´ une cinématique, alors voir que Kojima dis être trop restraint sur un BR de 25 go, moi ça me fais doucement rire... Qu´est ce qu´il va nous faire ?

10 niveaux aussi grand que la ville de vice city, ou Snake pourra aller partout ? Modéliser toutes les pièces de chaque maison dans un rayon de 5 km ? Non, je ne crois pas, cela impliquerai 5 ans de développement, et 4 fois plus de pognon pour le développer. Est ce qu´ils auront assez de sous pour ça ? Oui surement, mais après faudra vendre au moins 35 millions de MGS4 pour rentabilisé le jeu.

Mettre encore 30 h de cinématiques pour remplir les BR double couche ? Oui, c´est la seule solution pour remplir, et ainsi encore nous confiner à matter son film... Bref, un jeu à éviter comme les 2 derniers (substance et snake eater)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
17 janvier 2007 à 11:28:46

Franchement faut remballer votre pseudo jeu next gen a deux francs car mgs je vois pas a qui ca plait a part les pro-sony de 13 piges qui s´achetent ce qu´on leur di d´acheter ! final fantasy et mgs quoi !

C´est naz mgs et il a meme pas interet a debarqué sur 360 car il nous poluearis notre panel de jeux...

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:40:38

gayna Posté le 17 janvier 2007 à 11:23:44 Salut à tous

J´ai aimé le premier Metal gear, en version pc, je l´avais essayé sur ps1, mais il était trop aliasé pour moi.

Mais je n´aime pas du tout le 2 ni le 3... Je me les suis fais préter pour tester sur ps2 et franchement c´est daubesque !! 25 h de cinématiques et à peine 30 de jeux... Moi j´achete un jeu pour jouer pas pour matter un film, même si l´histoire parait excellente.
Je ne comprend pas le fait qu´ une donnée soit plus "grosse" qu´ une cinématique, alors voir que Kojima dis être trop restraint sur un BR de 25 go, moi ça me fais doucement rire... Qu´est ce qu´il va nous faire ?

10 niveaux aussi grand que la ville de vice city, ou Snake pourra aller partout ? Modéliser toutes les pièces de chaque maison dans un rayon de 5 km ? Non, je ne crois pas, cela impliquerai 5 ans de développement, et 4 fois plus de pognon pour le développer. Est ce qu´ils auront assez de sous pour ça ? Oui surement, mais après faudra vendre au moins 35 millions de MGS4 pour rentabilisé le jeu.

Mettre encore 30 h de cinématiques pour remplir les BR double couche ? Oui, c´est la seule solution pour remplir, et ainsi encore nous confiner à matter son film... Bref, un jeu à éviter comme les 2 derniers (substance et snake eater)

MDR encore un mec qui n´a pas jouer a MGS3 !V u qu´apperement comme tout ceux qui font "genre" d´ y avoir jouer , tu fait encore l´erreur de dire qu´il y a trop de cinematique mdr !A part au debut et a la fin , meme Ninja gaiden a autant de cinematique (j´exagère a peine )! :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment