gayna Posté le 17 janvier 2007 à 11:23:44 Salut à tous
J´ai aimé le premier Metal gear, en version pc, je l´avais essayé sur ps1, mais il était trop aliasé pour moi.
Mais je n´aime pas du tout le 2 ni le 3... Je me les suis fais préter pour tester sur ps2 et franchement c´est daubesque !! 25 h de cinématiques et à peine 30 de jeux... Moi j´achete un jeu pour jouer pas pour matter un film, même si l´histoire parait excellente.
Je ne comprend pas le fait qu´ une donnée soit plus "grosse" qu´ une cinématique, alors voir que Kojima dis être trop restraint sur un BR de 25 go, moi ça me fais doucement rire... Qu´est ce qu´il va nous faire ?
10 niveaux aussi grand que la ville de vice city, ou Snake pourra aller partout ? Modéliser toutes les pièces de chaque maison dans un rayon de 5 km ? Non, je ne crois pas, cela impliquerai 5 ans de développement, et 4 fois plus de pognon pour le développer. Est ce qu´ils auront assez de sous pour ça ? Oui surement, mais après faudra vendre au moins 35 millions de MGS4 pour rentabilisé le jeu.
Mettre encore 30 h de cinématiques pour remplir les BR double couche ? Oui, c´est la seule solution pour remplir, et ainsi encore nous confiner à matter son film... Bref, un jeu à éviter comme les 2 derniers (substance et snake eater)
MDR encore un mec qui n´a pas jouer a MGS3 !V u qu´apperement comme tout ceux qui font "genre" d´ y avoir jouer , tu fait encore l´erreur de dire qu´il y a trop de cinematique mdr !A part au debut et a la fin , meme Ninja gaiden a autant de cinematique (j´exagère a peine )!