CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sauvegarde dead rising comprend rien

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:47:39

J´ ai acheter dead rising hier mais je pige pas la sauvegarde.

J´ ai sauvegarder 2 fois hier dans la salle de muscu et a la fin de la premiere journé dans la salle du debut ou il y le vieux bonhomme noir.

Je continue a joué et je meurt j´ eteint la consol.
Aujourd´ hui je charge ma partie et je doit tout recomencer des le debut je doit retuer le 1er boss pour la 3eme fois (relou) et refaire tout le scenario, ainsi que tout les "cas ont disparue".

Seul les donner du perso ( tenue, evolution) ont ete sauvegarder je comprend rien aider moi sa me soul et pour une fois que jje trouve un bon jeu sa ma fais chier de le revendre car sa tue tout le jeu cette connerie.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 13:49:54

j´ai eu le méme probléme que toi avec mon dd,mais en sauvegardent sur ma MC sa marche tres bien

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:52:39

Sa viens du DD c´ est relou mais c´ est bizarre que sa ne sauvegarde que la moitier du bazar.

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
16 janvier 2007 à 13:56:21

Tu as surement fais "sauver et quitter" quand tu es mort.

masterti
masterti
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:02:37

Normalement vous avez deux choix en sauvegardant :
- sauvegarder pour continuer la partie plus tard.
- ou sauvegarder pour recommencer le scénario tout en gardant les statistiques de ton perso.

Saches que si le premier choix parait le plus normal, le deuxiéme choix est vivement conseillé si tu veut finir le scénario.
En effet, il est impossible de finir le jeu en une seule fois.

Quand tu aura adopté ce systéme, tu verras que le jeu devient d´un coup beaucoup plus amusant et beaucoup moins frustrant. :oui:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:07:47

Va te cacher dans les toillets.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:17:58

Mouais , le système de sauvegarde est à chier et surtout faut se rattaper les boss. Dommage car le jeu était fun, c´est pour ça que je l´ai vendu :(

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
16 janvier 2007 à 14:20:01

lol pas du tout un probleme de DD t´as du faire " commencer la partie " sur les choix du début :)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:42:34

-Non j´ ai sauvegarder dans la salle du debut.

-Je continue a joué, je meurt et j´ eteint sans rien faire.

_Je relumme la consol et je fais mode 72heure sur ma partie qui s´ affiche a droite.

-Je ma retape toute les scinématique et les boss et tout le reste que j´ avait fait.

-Si il faut vraiment tou se taper a chaque fois il est impossible de prendre du plaisir sur ce jeu c´ est bete parcequil est terrible.

Comme un loozer (kom dab) j´ ai acheter un memory card cete aprem sur ebay......

SITA
SITA
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:10:05

Putain t´aurais pas du!
Sauvegarde, joue, meurt, choisi "quitter" et non "sauvegarder" ,n´eteint pas la console, relance ta partie, et tu verras, ca marche!

playschool
playschool
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:16:13

faut sauvegarder aux WC pour ne pas recomencer du début.
Et si le perso meurt faut pas fair "sauvegarder et quitter" sinon faut tout refaire.
:ok:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:52:42

ok merci du tuyo mais maintenant je vais me retrouver avec une memory card sur le dos pour rien.

Qui veut une memorycard qui???????

Moyainant quelques denier bien enttendu.

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:14:44

tu la vends cb ta memorycard ?? ?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:27:53

Je na sais pas il faut deja que je la recois et apres je verais mais elle est neuve et n´ aura donc jamai servi donc le prix normal je pense

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:58:12

J'ai acheté Dead Rising samedi et je comprends rien au système de sauvegarde donc j'ai cherché (et j'ai trouvé :-p )!
Apparemment quand on meurt, pour pas tout recommencer, il faut faire quitter et recharger sa partie mais si on veut arrêter le jeu, quand on le reprendra on en sera juste après être mort ou faudra tout recommencer :question:

P.S : :desole: de remonter un topic si vieux! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 18:02:43

Bon, si tu meurs, tu peux soit sauver et quitter, ce qui te fera recommencer l'histoire à 0 mais avec les stats de Frank au moment de sa mort.

Soit tu fais charger et ça recharge simplement ta dernière sauvegarde

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:04:35

:ok: Donc si je meure et que je veux arrêter, je fais quand même charger et ensuite je quitte! :merci:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:08:22

SURTOUT NE CROIS PAS QUE TA CARTE MEMOIRE NE SERT A RIEN !!!
parce que justement,dans ce jeu elle t´es d´une utilité quasi-vitale,je m´explique.
Il va souvent t´arriver de sauvegarder à un momment,tu vas mourir,ou rater un scoop ou un sauvetage ,par manque de temps,résultat tu charges ta sauvegarde,mais le temps est toujours trop court,résultat :tu vas rééssayer 2 ou 3 fois en vain et tu vas recommencer (encore une fois...) du début.
Alors que si tu alternes tes sauvegardes,une fois sur le DD,celle d´après sur ta CM,tu auras donc 2sauvegardes,avec un petit temps de jeu de différence.Si tu te rends comptes que tu as sauvegardé à un mauvais momment,genre ce que j´ai expliqué plus haut,tu charges l´autre sauvegarde,et tu fais en sorte de pas reproduire le meme probleme...
J´espère m´etre fait comprendre...
En tout cas,Dead Rising est un de mes meilleurs softs,et ne passez pas à coté à cause de ce systeme bizarre de sauvegarde.

fff57
fff57
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:12:49

oh la la c'est special le systeme de sauvegarde j'ai rien compris pour pas tout recommencé quand on a sauvegarder la partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 18:19:01

Gautinho, non si tu meurs mais que tu veux arrêter sans pour autant sauver les stats et refaire le scénario à 0, tu fais sauvegarder et quitter et ça te proposera de quitter sans sauvegarder. Quand tu rechergeras, tu reviendra à la sauvegarde où tu était en vie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment