CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sauvegarde dead rising

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:40:00

g acheter dead rising tout a l´ heure.

-Le jeu est terrible.
Mais la sauvegarde est bizarre j´ y ai joué 45 minute et je suis mort 2 fois sans avoir sauvegarder dans le jeu.

Sa affiche
-charger
-sauvegarder et quitter

Je prend la 2eme proposition je charge ma parti et je recommence tout au debut.

Le jeu est perdu si je sauvegarde pas avant de mourir.

NgtZoR
NgtZoR
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:41:22

c´est normale , le seul endroit ou tu pe sauvegarder , c´est dans des pieces speciale prevu pour les sauvegardes.

Genre dans les chiottes.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:42:50

C´est balo.... non sérieusement je peut pas t´aider je n´ai jamais eu le jeu désolé. J´étais juste de passage :bye:

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:44:09

Il faut que t´ailles dans les toilettes ou dans les salles de muscu, là tu peux trouver une sauvegarde, la mieux est celle de la salle de sécurité bien entendu.

UNe fois que t´as sauvegardé le jeu, tu éteint la console et tu recommenceras d´ou tu as savegardé.. c´est vrai que ce systeme est assez chiant :D

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:45:26

ouai c´ est bien ce qu´ il me semblai mai c´ est bidon de tout recommencer a chaque fois sa me soul trop.

En plus il faut se battre comtre la montre tu na pas que s a foutre que de sauvegarder apres chaque truk reussi

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:48:58

ok merci des infos mais je savai deja la les chiottes ou la salla de securité.

Est ce que l´ on debloque des points de sauvegarde au fil du jeu sinon c´ est vraiment dommage cet inconvéniant car j´ai enfin trouvé un jeu qui me plait sur la 360

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:52:59

le système de sauvegarde est pour moi l´un des points forts du jeu, ça lui donne son coté old-school et stressant avec le temps qui s´écoule :ok:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:08:41

c´ est vrai sa ressemble a la sauvegarde de dokey kong sur snes mais plus chiant que stressant.
M´en fou de recommencer la ou j´ ai sauvegarder mais des le debut c´ est chiant. et en plus tu perd le fil de l´ histoire.

Kakashi81
Kakashi81
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:16:36

Ouais, cest super chiant le système de sauvegarde! C´est ce qui m´a fait revendre le jeu, ça me saoulait trop! Et les textes illisibles aussi, meme sur télé 70cm!

wapup
wapup
Niveau 60
15 janvier 2007 à 21:27:32

j´adore trop le system de sauvegarde, ça te met une grosse pression et donne au jeux un coté flippant.

de plus meme en crevant "sauvegarder et quitter" tu garde tout t´es stats et la tenue en court.

donc si tu meurt avec un lvl 10 tu recommence le jeux avec ce meme level, donc ça aide pour les plus novices.

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:29:17

a mon avis, on est pas sur un jeu pour flipper :D
Moi c´est parce que je flippe que j´y joue presque pas .. Et franchement j´en suis peu fier :(

PArce que j´aimerais y jouer un peu plus mais bon.. La peur de perdre et de reprendre :s

wapup
wapup
Niveau 60
15 janvier 2007 à 21:58:24

j´trouve pas que mourrir à Drad Rising soit un defaut, y a telllement de chose à decouvrir que à chaque defaite, on essayer de faire mieux.

dans mon cas, j´ai utilisé mes premieres partie à decouvrir le jeux, la map et les meilleurs emplacement.

par après j´ai essayé de gagner quelques lvl et finir le jeux.

j´ai recommencé le jeux y a quelques semaine au lvl 50 et c´etait une promenade de santé :rire:

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:01:21

si tu pouvais mourrir et reprendre depuis la dernière scène, le jeu aurait moins son coté survival horror. Je vois pas trop pourquoi les gens se plaignent vis àvis des sauvegardes dans ce jeu, c est assez proche de celle de resident evil. Et puis le coup de la montre, c est le principe du jeu (pas le temps de tout faire, de sauver tout le monde, il faut faire des choix)

wapup
wapup
Niveau 60
15 janvier 2007 à 22:06:00

un peu comme dans la vie, tu peut pas tout faire et faut prendre une decision.

franchement, le jeux se fait en 6H.
Avant chaque CAS on peut sauvegarder, donc si on fait attention y a pas de raison de tout recommencer.

hawk66
hawk66
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:24:27

Goupix182 Posté le 15 janvier 2007 à 21:29:17 a mon avis, on est pas sur un jeu pour flipper :D
Moi c´est parce que je flippe que j´y joue presque pas .. Et franchement j´en suis peu fier

PArce que j´aimerais y jouer un peu plus mais bon.. La peur de perdre et de reprendre :s

ceci me rapel une petite discution :lol: ,il y a quelque jour je tavais di que je lacheter bah enfaite jaime pas trop jai plus hate au succes RE5 surment meilleur et peut-etre moin de zombie :lol: car dans dead rising quand on va dehors faut faire attention :rire:

Letilor
Letilor
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:41:50

Le jeu est dur mais tres chouette, n´empeche moi j´avance plus.C´est un jeu qui faut recommencer plein de fois pour essayer de faire le mieux possible.
Si ca vous interesse, sur youtube, j´ai trouvé un petit video blog sur you tube qui m´a bien aidé parfois meme si le type a plein de vie et que moi je suis bien derriere.
voici le lien:
http://www.youtube.com/profile?user=stolisomancer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment