CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live 3 mois (interessant)

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:29:38

Tu soul dodidood avc tes ventes!C´estau moins e 30ieme topic ds ce genre...

Raclure
Raclure
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:36:24

Ah je savais pas :ok: et tu en gagne comment des points autrement qu´en achetant des cartes?

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:37:06

ta pas un peu l´impression d´éxagéré VolcomSeb? ce n´est que le deuxième topic de ce genre.

encore je serais un escroc, je veut bien qu´on rale, mais la c´est pour dépanner les gens... alors stp arrete de faire ton grincheux.

Raclure
Raclure
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:47:08

Ah je savais pas :ok: et tu en gagne comment des points autrement qu´en achetant des cartes?

Franchement si tout est ok, c´est intéréssant, normalement je doit brancher le live dimanche, je sais pas par quoi commencer ni savoir comment ca marche mais bon... Au passage, il y a pas un site/sujet ou autre qui explique correctement?

Letilor
Letilor
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:59:46

Au fait ca me fait penser a ca , qu´est ce qui se passe quand on contacte les "ambassadeurs" xbox ?? ils aident vraiment???

VOus allez dire que je suis conne, mais ca veut dire quoi flasher une console??

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:18:31

letilor désolé mais je comprend pas trop ta question...

Raclure
Raclure
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:23:52

Franchement si tout est ok, c´est intéréssant, normalement je doit brancher le live dimanche, je sais pas par quoi commencer ni savoir comment ca marche mais bon... Au passage, il y a pas un site/sujet ou autre qui explique correctement?

dodidood
dodidood
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:25:44

Raclure, les point xbox live ne peuvent que s´acheter, ils ne se gagnent pas.

Concernant ton installation pour le xbox live je pense qu´il y a des tuto sur ce forum qui pourront t´aider. fais une petite recherche je pense que tu va vite trouvé.

Raclure
Raclure
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:58:19

Ben justement, j´ai pas trouvé de sujet donc on en parle correctement avec des explications de paramétrages etc... :(

dodidood
dodidood
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:58:03

déja tu veut te connecter comment? directement à partir de ton modem? ou a partir de ton pc? ou en wifi?

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
16 janvier 2007 à 17:19:58

moi j ai trouvé un site la derniere fois ou les 3 mois de live etai a 8.99 ou 9.99 je c est plus alors c ptet tous simplement la que tu les achete et que tu les revend non ? enfin moi jsuis pas preneur car 15 euro trop cher vu que il sont a 5 ou 6 euro de mois sur le net mais c cool de ta part de faire ca ca aide certaine personne qui galere peut etre a avoir le live c cool mec et pour le lien ba jvais le recherché mais je le posterai que si t ok dodidood car jveux pas non plus peter ton biz et te faire mauvaise pub donc voila bonne continuation

dodidood
dodidood
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:28:30

non tinkiet, je veut bien que tu poste ton truc. moi je ne passe pas par des sites ou quoique se soit, j´ai mes codes par rapport à mes connaissances.
Mais bon avec ton site gare à l´arnaque.

dodidood
dodidood
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:58:07

alors Foxinou76?

Raclure
Raclure
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:09:17
  • dodidood profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 16:58:03 avertir modérateur
* déja tu veut te connecter comment? directement à partir de ton modem? ou a partir de ton pc? ou en wifi?

Ben j´ai la livebox et je veut pas acheter l´adaptateur wifi, quelles sont mes possibilités?

:merci:

dodidood
dodidood
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:14:59

tu te branche en cable ethernet, c´est le mieux que tu puisse faire si ta livebox n´est pas trop éloigné de ta xbox

dodidood
dodidood
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:37:20

ensuite tu laisse ton en automatique dans la xbox, tu ne touche pas au adresse ip. Tu rentre juste ton identifiant et le password que wanadoo t´a procuré pour que tu puisse te connecté au net

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:41:15

Faites une petite recherche et vous verrez que ce n´est pas le premier topic créé par dodidood ou il vend des codes de 3 mois. On est donc en droit de se demander pourquoi il recrée le même topic a chaque fois ?

Prenez le temps de lire ce pavé c´est intéressant...

Et bien je vais vous répondre c´est parce qu´il y a eu de nombreux topics ou des gens se sont plaintes et ont publiquement dénoncé l´arnaque de dodidood et donc pour cacher l´affaire il en refait d´autres. Je suis bien placé pour en parler j´ai moi même dénoncé l´arnaque sur le premier topic créé suite a des plaintes ç foison sur le Net.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:44:05
  • dodidood profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 18:28:30
moi je ne passe pas par des sites ou quoique se soit, j´ai mes codes par rapport à mes connaissances.
Mais bon avec ton site gare à l´arnaque.

"Gare à l´arnaque" non mais je rêve ça serait plutot de toi qu´il faut se méfier. "J´ai mes codes par rapport a mes connaissances" l´argumentaire du voleur de base c´est comme les vendeurs a la sauvette qui disent " C´est tombé du camion" :lol:

dodidood
dodidood
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:22:56

mais biensur Squall-FF , arrete un peu de faire ton jalou. je ne cesse de vendre des codes sur ebay, aprés bientôt 80 ventes j´ai 100 % d´évaluation positives.

Si mes topics sont effacés c´est parceque je fllod par moment. Si jamais j´été un escroc sa se saurait depuis un bon moment et je serais rayé de ce site. pour preuve du contraire je suis sur liste verte :oui:

Vous pouvez essayer de voir tous les topics que j´ai créer sur ce forum, il y en a peu, et à aucun moment une personne ne s´est pleinte. Donc ne me dis pas que j´essaye d´éttoufer des sois disante affaire, car il n´y a que le modérateur du forum qui peut effacer les messages de ce forum.

dodidood
dodidood
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:56:39

:fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment