CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis arrive sur Xbox 360 :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:23:22

Demonx tu rigole ou quoi ? tout les ans les ventes de PC établissent a chaque fois des records...

et crois moi les développeurs risquent pas de laisser tomber quelques 300 millions de portes monnaies (joueurs PC)

tu pense ça parce que 2006 a vraiment pas été glorieux mais quand je vois ce qu´on va se prendre dans la face en 2007...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:23:26

mais il faut avouer aussi que la console est bien plus rentable pour un développeur...ils se font un max de fric avec les contenus payants etc...

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:24:16

Rosco des suppositions des suppositions aucunne preuve..t´es un phanatique qui ne sait pas ce qu´il avance! a c´est ton outil de travaille je comprend alor

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:24:33
  1. volkos2 profil
  2. Posté le 15 janvier 2007 à 17:12:19 avertir modérateur
    • Demonx profil

et puis tu vois rosco, quand tu aimes GTA et resident evil aussi, comment tu fais? bah console puisque sur pc nada

demonx le PC est la plateforme ou il y a le plus de GTA... et resident evil 4 sort bientot sur PC dans une nouvelle version et en plus tout les bons resident ont été présents sur PC..

:d) ba oui tous les bons jeux sortes sur pc...
c´est pas nouveau :rire2:

par contre ça demande un peu plus de patience
et c´est normal.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:25:10

akheto les développeurs ont aucun mal pour faire un jeu PC... le jeu étant brut c´est au jouer de régler sa config pour faire tourner le jeu, si le joueur a une bonne config tant mieux il y joue a fond si ta une config pourrie tu y joue mais avec des sacrifices graphiques

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:26:00

Volkos tu confond oui le PC mais le PC ne sert pas qu´a jouez ( tout comme la xbox360 et la ps3 tu va me dire )...100million de pc oui mais combien qui seront jouez a Crysis a fond hien??

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:26:25

en toute honneteté j´hésite à vendre ma 360 (5 retour sav) non pas parce que je n´aime pas, je trouve meme ca mieux que de claquer du fric dans un pc souvent...mais elle n´est pas fiable, peu de jeux m´interesse au final et par dessus tout j´ai la hantise de perdre mon fric hors garantie.

moi si j´aime le pc ce n´est pas pour son coté "ouah super graphs" ou "ouah la super optimisation!" (car il n´y en a que très peu...) mais plutot pour son coté liberté de faire ce que l´on veut quand on veut, de modifier des jeux etc...c´est un état d´esprit aussi...et quand vos potes ne jouent plus dessus et préfèrent une console pour le prix de revient et les jeux qui ne sortent pas sur pc ca ne m´encourage pas à continuer pour etre seul au monde avec mes jeux :lol:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:27:29

Volkos tu confond oui le PC mais le PC ne sert pas qu´a jouez ( tout comme la xbox360 et la ps3 tu va me dire )...100million de pc oui mais combien qui seront jouez a Crysis a fond hien??

plus de 10 millions en tout cas

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:29:08

Volkos Non, j´ai vu des interviews en écrit et meme un reportage qui disait que les developpeurs préféreait la console pour cette raison...qu´il gagne bcp de temp etc..

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:30:11

bah ouais mais t´oublie avec quoi il développe... ok un kit de développement... mais c´est juste un PC avec comme équivalent le matos de la 360

naruto105
naruto105
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:30:35

moi je trouve que si cé la 1 images de la 360 sur le site le jeux et :content: sa serai pas mal

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:31:22

Oui mais c´est ce qui est cool avec le pc mais sa passe souvant au dela des limites que impose les developpeurs est enormement de cheat qui pourrisse le jeu comme dans oblivion c´est un peu pour ca que je préfére la xbox aussi

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:31:55

Volkos merci je sai et alor???Oo

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:32:28

Ca serait une bonne idée de developpers des jeux avec un nouveau systéme d´exploitation dans la xbox et le faire au pad xD

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:32:31

bah le cheat dans un jeu c´est a toi de voir si tu veux en faire ou pas...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:33:30

il faut que l´on soit tolérent les uns envers les autres

moi j´aime bien le pc mais mon coeur balance :lol:

car je me souviens gt sur pc avant car ct bien plus beaux que sur consoles...mais je me souviens que les jeux de foot ou bien à la resident evil me manquait un peu et je n´avais pas le choix...c´est pour ca qu´aujourd´ui je sais plus trop lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:34:09

tolérants pardon

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:36:25

On sait très bien que forcément :

Pc > Xbox360 = Ps3.

Enfin pour que ca soit vrai faut mettre le prix pour le pc...

Après c´est un choix, moi je préfère les consoles.
Je trouve ca plus confortable, je préfère le pad au Clavier/souris question d´habitude...
Pas de soucis d´installation, de config, pas besoin de reclaquer de l´argent tout les 6 mois...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:37:14

Demonx écoute j´ai une PS2 et j´ai 2 jeux... tekken 5 et resident evil 4...

j´ai eu la 1ere PS avec le 1ere resident j´ai beaucoup aimé d´ou la raison de mes achats

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:37:28

Toute facon c´est la vérité ce que j´avance je suis nis pour le pc nis pour la xbox360 .. Les chiffres les bénéfices sont la..Les sortis 2007 sont la aussi...On ne parle plus que des consoles c la vérité le public next gen est de plus en plus grand et a depassé ou va depassé celui du pc..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment