CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis arrive sur Xbox 360 :)

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:02:23

ya que la veritée qui blesse aka machin
en + tu sais très bien que j´ai raison :sleep:

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:02:36

Rosco-> je suis pc-iste depuis longtemps et je dois te dire que oui je suis impressionné par certains jeux de la 360, il faut etre ouvert d´esprit un peu et ne pas dire que parce que ce n´est pas sur pc, c´est forcément mauvais..

et mes yeux vont bien merci :lol:

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:03:09

:d) surtout quand le jeux va sortir sur x360
les topics aux diodes rouges vont se multiplie mais biensur c des gens qui maltraitre leur xbox j´ai jouez des centaines ou des milliers d´heure j´ai jamais eu ca!En attendant c´est pas la xbox 360 qui doit mettre 3 ventilateur dont 1 externe avec un refroidissement liquide pour ne pas que le pc chauffe trop et que le jeu ralentisse..

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:03:54

demonx j´ai jamais dit que la x360 ete de la merde...

par contre elle n´arrivera jamais aux genoux de la ps3 ou d´un bon pc :desole:

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:05:22

Oui il y a que la vérité qui blesse , pour ca que tu agresse tout le temp tout le monde en disant n´importe quoi pour essayé de cassé les consoles telement que tes vnr et blessé que le pc est mis de coté par les developpeurs cette année et en 2007

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:05:57

si de la ps3 si, par contre un pc pouvant toujours etre amélioré il est logique que les jeux soient plus fins et plus détaillées mais à quel prix? il y a aussi une question de raison chez moi qui me dit qu´une carte graphique a elle seule ne devrait pas couter 600 euros, mais on ne raisonne pas tous pareil....et pourtant j´ai bcp joué et bossé sur pc, c´est une plateforme géante mais voilà quoi...

prosper872
prosper872
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:06:53

Justement pour le moment, c´est la PS3 qui n´arrive pas aux genous de la 360 avec des jeux multi-plateformes (Fight Night 3, COD 3, Tony Hawk 8....). Le PC c´est une auture histoire, il peut y avoir des excellents jeux comme Crysis mais tout le monde ne peut pas en profiter.

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:07:29

Tu l´as essayé alor tg le pstore est trés moyen les jeux le sont aussi rien de bien avant minimun 2008
D´un Pc ca sert a rien de te résonné tu comprend rien a rien j´ai jamais dit que la xbox 360 etait mieu qu´un pc a 2500 euro!

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:07:49
  1. akheto profil
  2. Posté le 15 janvier 2007 à 17:03:09 avertir modérateur
  3. :d) surtout quand le jeux va sortir sur x360

les topics aux diodes rouges vont se multiplie mais biensur c des gens qui maltraitre leur xbox j´ai jouez des centaines ou des milliers d´heure j´ai jamais eu ca!

:d) écoute il y a eu des tonnes de topics la dessus sur ce forum...

et en gros 60 ou 75% des gens sont passés par le sav...
ta l´option recherchés si tu me crois pas :sleep:
et tu verras la plupart des gens ont un compre depuis bien longtemps sur jvc...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:08:12

C´est clair que le PC est mis de coté quand meme et ca c´est dommage!

et puis tu vois rosco, quand tu aimes GTA et resident evil aussi, comment tu fais? bah console puisque sur pc nada

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:10:06

et c´est ca qui tuera le jeu PC: le fait qu´il y ait moins de jeux qui sortent mais demandent toujours presque un changement de config par an... c´est pour ca que j´ai pris une 360,il n´y aurait que moi je jouerais sur pc encore meme si je le fais un peu

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:10:22

Oui biensur 75%! allez on va dire 15% le premier mois qu´elle est sorti.. le sav totalement gratuit est trés rapid...maintenant t´inquiete elle est fiable...C´est pas la xbox 360 qui a des retours windows des bugs error..et toute sorte de probleme de ce genre!

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:11:42

Moi j´aime bien le pc mais faut voir la vérité en face dans 5-6ans il sera mort ca revien trop chére!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:12:19
  • Demonx profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 17:08:12 avertir modérateur
* C´est clair que le PC est mis de coté quand meme et ca c´est dommage!

et puis tu vois rosco, quand tu aimes GTA et resident evil aussi, comment tu fais? bah console puisque sur pc nada

demonx le PC est la plateforme ou il y a le plus de GTA... et resident evil 4 sort bientot sur PC dans une nouvelle version et en plus tout les bons resident ont été présents sur PC...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:13:58

oui volkos mais l´avenir je le vois mal désolé, toujours plus cher à mettre pour moins de jeux bons comme à l´époque avoue le...et j´ai l´impression que GTA4 ne sera jamais sur PC ou du moins en moins optimisé comme d´hab quoi... tu vois ce que je veux dire?

mais je suis un fan des jeux à la morrowind :coeur: et ca je ne les vois pas sur autre chose que PC mais c mon avis

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:14:35

akheto mdr les PCs ça fait 20 ans qu´on jouent avec et ça fait 20 ans que le PC s´est vu confronter a toutes les consoles et sans fléchir... la ou le PC passe les consoles trépassent lol

et puis ce que Rosco a dit est vrai j´ai lu un article comme quoi 1/3 des 10 millions de 360 sont passées au moins une fois au SAV... sans parler de la formule de reprise faite en amérique sur les 1eres consoles :sarcastic:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:16:07
  1. Demonx profil
  2. Posté le 15 janvier 2007 à 17:13:58 avertir modérateur
  3. oui volkos mais l´avenir je le vois mal désolé, toujours plus cher à mettre pour moins de jeux bons comme à l´époque avoue le...et j´ai l´impression que GTA4 ne sera jamais sur PC ou du moins en moins optimisé comme d´hab quoi... tu vois ce que je veux dire?

non jvois pas trop les GTA ont toujours étés mieux sur PC sur le point du graphisme sans compter la personnalisation et les ajouts de voiture personalisée dans le jeu...

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:16:58
  • akheto profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 17:10:22 avertir modérateur
* Oui biensur 75%! allez on va dire 15% le premier mois qu´elle est sorti.. le sav totalement gratuit est trés rapid...maintenant t´inquiete elle est fiable...C´est pas la xbox 360 qui a des retours windows des bugs error..et toute sorte de probleme de ce genre!

:d) la x360 n´est vraiment pas fiable et tu le sais tres bien...
(ça peut t´arriver ce soir)

inutile de te voiler la face :sleep:

en attendant j´espere que crysis ou autre jeu ne te l´en verras pas au sav :sleep:

ah et au fait j´ai un pc à 2500€
car c´est mon outil de travail :desole:

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:17:21

oui bien sur mais au vu des plans marketing aujourd´hui les gens s´interessent moins au pc on dirait...

sinon tu vois moi c´est étrange j´adore les jeux PC, mais je joue au RTS, je me dis que je suis peut etre plus fait pour la console.

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:22:11

1/3 meme si c vrai ca fait 30% pas 75%.. je suis d´accord avec toi Volkos mais la c´est différent.. il fléchi bien c 2dernieres année bcp bcp gen préfére les consoles les jeux sur pc representeront de plus en plus une minorité pour 2 raison le prix et le travaille de developpeur ils doivent adapter le jeu pour chaque config et d´autre parametre.. ce qui est vraiment chiant pour eux! la console le jeu est le meme pour tous les jeux ne ralentisse jamais sauf les daubes...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment