quoi qu´il arrive volkos
crysis pour 300 euros ou 800
tu crois que les quelque différence valent le coup de ayer 500 euros de plus si ce n´est plus....????
Bref les concession faite dans le jeu je peut déja vous le dire car ce n´est pas le manque de puissance qui fait defaut...
Le gameplay deja doit etre complètement revu a cause de la mannette ne disposant pas d´autant de bouton qu´un clavier souris....
Les graph ce sera tout proche sauf qu´il y a pas direct 10 mais malgré cela il y aura tout de mem quelque appliquation direct 10 que le xenos c´est faire
les grph en direct 9 c boosté c´est pas très loin de crysis la preuve mattez le premier screen jvois pas trop de différence pour le moment...
Physique jcrois pas qu´il y aura de concession a faire le tricore power pc devrait largment couvrir le jeu....
Bref Quand on vous dit pas assez puissant il faut pas etre aussi crédule la 360 c´est très bien faire cela le seul prob ou il auront du taf a faire c´est d´adapter le gameplay a une mannette et retiré direct 10 tout en optimisant pour le xenos....
Ne vous inquiétez pas je sais plus ou je l´ai lu mais d´après un dvl au Ces les 2 jeu seront assez proche mais avec des différence qui rende les 2 version aussi bien l´une que l´autre...
En clair le symdrome zelda tp wii et gc.....
Sauf que graphiquement il y aura une petite différence du genre
re4 gc re4 ps2
cherchez pas plus loin.... c´est tout...