CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis arrive sur Xbox 360 :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:38:17

lol y en a marre de ces rumeurs ou faut changer de PC tout les 6 mois lol ça saoul a force

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:38:32

volkos-> ouai donc tu préfères le pc quoi, mais ca fait drole de dire qu´on partage finalement pas tous le meme jeu du fait que certains ne peuvent pas bien le faire tourner

Bloody-> salut toi! dis moi c´est un peu le cliché ca... je suis pc-iste et je claque tous les deux ans en moyenne

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:39:54
  • akheto profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 17:37:28 avertir modérateur
* Toute facon c´est la vérité ce que j´avance je suis nis pour le pc nis pour la xbox360 .. Les chiffres les bénéfices sont la..Les sortis 2007 sont la aussi...On ne parle plus que des consoles c la vérité le public next gen est de plus en plus grand et a depassé ou va depassé celui du pc..

lol ça se vois que ta le nez que dans les consoles... non parce que par exemple sur World of warcraft il y a presque autant d´abonnés que de possesseurs de 360 dans le monde alors excuse moi mais le PC n´est surement pas a l´abandon

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:40:45

Demonx c´est quoi tes gouts de jeux ?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:42:53

"c la vérité le public next gen est de plus en plus grand et a depassé ou va depassé celui du pc.."

je regarde autour de moi : je suis en terminale ceux qui joue a la console sont de plus en plus rare parlent de moins en moins de jeux vidéo consoles
par contre, des joueurs de dofus, wow et autres jeux pc , yen a partout
donc l´argument du "plus en plus grand" n´est pas en faveur des consoles a mon avis

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:42:58

Je sais et je jou a world of warcraft j´ai mis les mmorpgs hor de cause depuis le début mais vu l´arrivé de 3-4 mmorpg les fonctionnabilités internet de plus en plus importante ce phénoméne world of warcraft avec un autre jeu se produira dans quelque année!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:44:20

ouais mais vous serez surement pas 8 millions... quans on vois gow 2 millions de jeux achetés pour 10 millions de consoles

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:44:50

en plus vous allez surement payez deux abonnements... live + celui du jeu

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:45:06

"Bloody-> salut toi! dis moi c´est un peu le cliché ca... je suis pc-iste et je claque tous les deux ans en moyenne"

:salut:

Certes c´est cliché... mais même 2 ans... Avec une console t´es tranquille...

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:45:44

Je regarde au tour de moi ... je voi quoi a par world of warcraft on ne parle plus de pc..Les futurs sortis , le nombre de vente , la guerre est suivi par bcp jeune et par toute les emissions de jeuxvideo si bien qu´on parle plus bcp du pc sauf de wow...

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:46:04

volkos-> je joue bcp au genre qui m´a fait halluciner: morrowind, puis oblivion ou encore company of heroes.

sinon le genre COD, splinter cell, fps à la FEAR, Deux ex, bref des jeux pour la plupart profonds et prenant

sur console c´est vrai que c pas pareil moins "adulte" mais ca m´amuse quand meme.

akheto
akheto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:48:49

en plus vous allez surement payez deux abonnements... live + celui du jeu attention 6euro pour un service d´une incroyable qualité par rapport a 500euro tout les 6mois pour avoir un pc a jour ca va me tuez

ouais mais vous serez surement pas 8 millions... quans on vois gow 2 millions de jeux achetés pour 10 millions de consoles Bha les consoles continu a ce vendre et gow aussi! il etait a 2,6million a la derniere conférence de microsoft faut suivre l´actualité xD

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:49:17

connais pas Crysys mais il minterresse vu la qualité de graphisme que je vois :o

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:52:33

akheto tu devrais plus te renseigner sur l´actualité PC parce que tu dit n´est pas du tout cohérent quoi

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:55:20

volkos->tu as vu les jeux auquels je ou j´ai joué?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:55:29

le truc c´est que comme tu le dit les joueurs pc ne peuvent pas jouer aux derniers jeux qui sortent , ils sont obligé d´attendre
attendre d´avoir soit un nouvel ordi, une nouvelle config, le temps que les prix baisse
ya deux catégorie de joueurs : ceux qui mettent leur pc a jour touts les six moi, je te l´accordent ils se font rare
et ya ceux qui ont une config moyenne et qui jouent aux jeux qui existent déja (le pc possède plus de jeux que n´importe quel console n´oublions pas) et ces joueurs la ben ça peu etre tout le monde car tout le monde a un ordi
rien qu´une bouse a 500 euro et windows xp tu peux jouer a wow et a plein d´autre jeux !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:56:01
  • Demonx profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 17:55:20 avertir modérateur
* volkos->tu as vu les jeux auquels je ou j´ai joué?

ouais et je joue a peu prés au meme

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:56:35

funfrock +1

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:57:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-648141-1-0-1-0-0.htm

Voilà le genre de truc qui arrive sur pc :p
C´est peut-être qu´un personne mais quelle galère :s

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:58:12

volkos->ok.c´est vrai que je ne lacherai jamais mon pc meme si j´ai une console mais force est de constater que les gens ont l´air dégouté par le prix à mettre pour jouer, par ailleurs je me suis posé une question: ne vaut mieux-t-il pas jouer sur une console qui est faite pour ca?

funfrock-> oui mais tu oublie que les gens n´y connaissent générelement rien...et c´est ca aussi qui fait que des consoles marchent bien,plus accessibles,plus "grand public"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment