CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Burning Crusade Ed Collector !

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:07:22

Tous d’abord désolé de poster ici je sait que ce n’est pas le forum approprier mais je me suit dit « comme il est très fréquenter, il y’aura peut être des intéresser » 1000 excuses :)

Salut, a tous, voila alors j’ai quelques World Of Warcraft : The Burning Crusade édition collector alors si vous étés intéresser faite un tours sur www.ebay.fr j’ai pas mal de ventes en cours. Sinon je peux vendre en main propre sur Paris, ou je peux les envoyer par Colis Poste des réceptions du payement. Pour voir a peut prêt ce que contient cette Collector éditer à seulement (7 000 ou 11 000 selon les sources) exemplaires visiter ce lien là

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/collectors.html

Moyen de payement accepter : - Virement Bancaire
- Espèce en main propre

Pour plus d’information contacter moi a cet email : projet.M@hotmail.fr

Amicalement, Projet.M

larcin
larcin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:04:58

Je regrette de pas l´avoir acheté en magasin pour le revendre derrière quand je vois qu´il dépasse les 300 euros sur des sites comme price minister.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:10:19

il ets aps sorti non?

larcin
larcin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:27:51

Il sort mardi mais il est déjà trouvable.
La collector va devenir vraiment recherchée.

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:28:11

les miens sont a 199,00 euro pour info :)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:29:28

Y a vraiment de sales gens sur terre quand meme, pret a n´importe quel entube pour prendre du fric au voisin, qu´est ce que c´est glauque.

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:59:40

C’est la dure loi de l’offre et de la demande mon chère :) et vos mieux en profiter que de la subir

foosy
foosy
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:31:21

en mm temps ta raison si des gens le paye a ce prix la pk s´en priver !! mais bon pour le principe jamais j´en achèterai un exemplaire a un gars comme toi qui ce fait du benef sur le dos de pauvre fan qui auraient bien voulu en avoir un mais qui peuvent pas etant donner qu´il y en a plus nul part a cause des mec qui en acheter 10 pour les revendre :(

larcin
larcin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:38:52

Vous croyez qu´il sera trouvable à la fnac en province mardi matin ?
parce qu´à l´époque j´avais trouvé le premier en version collector, mais je sais pas si le nombre d´exemplaires est le meme.

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:24:22

Moi je suis comme vous :) j´étais très énervé car dans tous les magasin que sa soit Auchan carfour Leclerc Micromania Scoregame FNAC partout ... j´ai passer en tous une 20 ene si ce n´est plus de coup de téléphone pour savoir si ils en avaient et les réponses étaient les suivantes :
- Non désoler ou va recevoir la moitié des exemplaire qu’on nous avait promis donc même ceux qui on réserver en juillet n’en auront pas
- Non désoler on en reçoit 2 et je les garde pour moi

Alors voila soit il disent qu’il en on pas mais en faite il en on et c’est pour leur pomme et eu aussi vont les revendre sur Ebay après, soit ils te le disent franchement qu’il les garde pour eux donc du coup les fan comme vous et moi ne peuvent s’en procurer un, mais bon, j’ai cherché cherché et encore cherché et j’ai trouvé au début je voulais en prendre qu’un seul mais voyant l’intérêt grandissant pour cette version je me suis dit pourquoi ne pas en profiter hein ? Sa rembourserait l’achat de ma collector et sa me payerai quelques mois d’abonnement et quelque petite dépenses pendant les soldes actuel :) alors désoler de paraître comme sa comme une personne en ayant 10 mais moi je préfère marcher sur les pieds des autres que de me faire marché dessus sa peut paraître égoïste j’en convient mais c’est comme sa. Et allez pas croire que la plupart des Collector sur Ebay sont la propriété de jeunes joueur comme nous c’est tous ceux qui travail dans les Hyper marché, et les magasin de jeux vidéo qui les mettent en ventes, il disent tous on en aura pas assez etc … mais il ne mettent que la moitié de ce qu’ils reçoivent en vente le reste il le réserve pour eux et il on le droit c’est dans leur contrat de travail.

Sur ceux je rappelle que je les vends à 199,00 € hors frais de port et 190 en mains propre sur Paris je redonne mon MSN/email pour ceux que sa intéresseraient : projet.M@hotmail.fr

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
15 janvier 2007 à 11:34:57

:up:

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:25:17

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade