CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PES 6] Bug en cours, dois-je quitter ?

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:54:58

Voila alors je joue en live a un match, c´ est la mi- temps et je fais commencer la deuxième période mais rien ne se passe, je peux plus rien faire et l´ horloge en bas a droite est a zéro depuis 20 minutes, et en haut les gamertags sont tous les 2 prets.

Est-ce un bug que l´ autre a fait pour que je quitte avant lui pour qu´ il gagne par forfait ou est-ce un vrai bug ? ( car je me sens pas d´ attendre comme sa jusqu´ a ce soir ).

Et je gagne 6 à 0 et j´ ai pas envie de quitter !

Merci :ok:

(PS : Je peux toujours aller sur le xbox guide donc c´ est pas un freez ) :ok:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 13:56:45

C´est un bug du jeu.Faut qu´un de vous deux quitte le match sinon vous pouvez rester comme ça pendant des années lol.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:57:49

c est qui qui a cree lui ou toi,parce que si c est lui il attend que tu quittes pour qu il puisse gagner par forofait

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:00:05

C´ est lui qui a créé et j´ ai pas envie de quitter le match déja que je gagne 6 à 0 ...

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:01:29

C´ est un belge et je lui ai envoyé le message :d) " je ne quiterrai pas "

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:05:12

Alors je fais quoi ?

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:07:19

:svp:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:26:46

met toi hors ligne va faire autre chose et revien dans une pour voir ce qui se passe

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:34:18

masi t´en fou, tu va pas chialer pour un match...

tfacon le live de pes6 est truffé de ptit con de ce genre !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:49:25

Mort de rire, il vient de m´arrivé exactement la même chose... le gar il s´est cru trop fort... alors sa commence, le gar qui fait des roulettes et tout, moi j´arrive pas a choper la balle, et lui il arrive pas a être seul pour tirer^^ alors les 20 premieres minutes il me balade un peu, ensuite j´ai une contre attaque... et paf une occasion, but direct de Henry... j´ai remis sa 3 fois... le gar il était un peu degouté, il faisait nimporte quoi... et quand il a eu l´occasion de mettre pause il l´a mis...

Alors je lui ai envoyé ce message...

"Ecoute me prend pas pour un con, alors t´as 2 options, sois tu quittes et tu admet ta défaite, soit tu perséveres et moi et ma team te bombardons de plaintes pour triches et t´es assurer d´être banni du live... alors c´est toi qui vois"

Il a quitté 30secondes après... Foutu noob! Heuresement que la plupart des francais sont sympa mais la...

dronzo
dronzo
Niveau 7
14 janvier 2007 à 14:57:52

Ouh la belle bande de vainqueurs... :rire:
Vive vous!

:honte:

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:59:56

dronzo je le comprend le mec il gagne 6-0 et l´autre triche maintenant donc moi je ferrais pareil si j´avais le jeu les mecs comme ca il pourrissent le live ...

dronzo
dronzo
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:10:56

Le truc, si je résume bien, c´est que ce n´est qu´une partie de PES sur internet où les gens perdent un match qu´ils avaient mérité de gagner.
C´est vraiment triste, ça va faire baisser la moyenne de victoire. :snif:

Mais vous pourrez toujours dire que votre nombre de défaites est dû aux autres joueurs qui attendent que vous vous déconnectiez, ça vous consolera.

Cavaliers tu es à mourir de rire, attends je te repostes ta phrase, tu vas te marrer:

"Ecoute me prend pas pour un con, alors t´as 2 options, sois tu quittes et tu admet ta défaite, soit tu perséveres et moi et ma team te bombardons de plaintes pour triches et t´es assurer d´être banni du live... alors c´est toi qui vois"

le dingue...

ced66
ced66
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:11:12

Attend encore un peu et si vraiment ta envie de jouer quitte, tu perdra t´es points mais bon quelques matchs de gagné et tu récupérera, mais si tu quitte pourri lui sa Réput, genre évalue joueurs en mal, tu mets conduite déloyal puis t´envoi une plainte pour tricherie :ok:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:14:21

Dronzo quand sa t´arriveras... enfin si sa t´arrive un jour... tu verras comment t´auras les boules mecs :) et j´en ai rien a secoué de ce que tu penses de moi pigé?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:21:57

Et puis tricher sa sert a quoi? A faire chier les autres et a gagner des points... génial Dronzo hein? Alors desfois faut employé les grands moyens... Surtout quand ce sont des francais qui font sa...

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:28:40

je dit tout simplement que le systeme live de pes6 est très mal foutu

faut faire un truc genre si le mec laisse la pause ou quoi que ce soit plus de 10 min, hop déclaration de défaite automatique

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:36:53

5 minutes plutot... pour celui qui a mis pause... c´est vrai que ce serait bien!

dronzo
dronzo
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:43:01

c bizarre, dans l´ancien on ne pouvait pas faire pause comme ça, on avait une durée limitée.
C vrai que c´est mal foutu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals