CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ere360

galor
galor
Niveau 10
03 février 2006 à 12:05:35

Faudrait que vous me donniez vous aussi vos gamertag chronoxir et lpelsass pour qu´on se fasse des parties un de ces quatres.Je suis en zone détente.

La je passe la plupart de mon temps en attendant les jeux sur World of Warcraft

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 février 2006 à 14:29:16

Moi c´est Chronoxir comme ici !
Et si je ne me trompe pas, LPelsass s´appelle Khanibal .

Je t´enverai une requête d´ami au plus tard lundi ; je suis pressé que vous ayez vos jeux que l´on puisse s´amuser : moi aussi j´ai un copain qui jouait à WoW , level 60 , un bon joueur mais ca commencait à le saouler et depuis qu´il a le Xbox live et DOA4 il lache plus le jeu , tu peux le mettre dans tes amis sur Xbox live il n´est pas exceptionnellement fort pour l´instant mais il a l´intention de le devenir ; tu peux le mettre dans ta liste d´amis si tu veux : son GamerTag c´est : Haizen ; dis lui que tu connais Chronoxir et que tu veux faire un match .

Karine : GROUILLE TOI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

melkia1
melkia1
Niveau 2
03 février 2006 à 20:22:53

Et moi non seulement j´ai roujours pas recu mon 5.1 et en plus le live ne marche pas et sa me casse les coui lles!!!!!!!!! a plus tout le monde!!!!!!!!!
Force et Honneur
Melkia

galor
galor
Niveau 10
04 février 2006 à 11:58:11

Bon c´est moi j´ai RECU MES JEUX :content: j´ai doa 4 et perfect dard zero dans les mains la je vais aller les tester par contre........ils ont détruit la jaquette avec cette grosse ligne jaune "promotional copy not for resale" ont peut pas tout avoir comme ont dit :lol: en tout cas les jeux ne peuvent être vendu.

Voila bon je vais aller tester tous ca ^^

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
04 février 2006 à 12:02:34

moi j´ai toujours pas mon 5.1 :(

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
05 février 2006 à 18:55:41

Ok pour le Live...

Par contre, je n´ai toujours pas eu mes jeux...Snif

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
05 février 2006 à 23:25:35

Galor ne nous abandonnes pas parce que tu as tes jeux :snif2: (ou bien parce que t´arrive plus à décrocher de DOA4 ).

Moi toujours pas d´E-mail : ils se foutent de ma gueule ou quoi : si t´as tes jeux avant moi LPelsass c´est pas normal parce qu´ils sont obligés de passer par la Lorraine pour aller en Alsace !! ! :lol:

à bientôt toujours sur ce topic des gagnants fantômes et dans pas longtemps sur le live , je joue toujours après 20h00 !

galor
galor
Niveau 10
06 février 2006 à 15:30:43

Non non je vous abandonne pas.......bon je retourne jouer a doa 4 :lol:

Ben vous allez pas tarder à les recevoir je pense vos jeux et autres lot ^^

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
06 février 2006 à 16:17:59

(Il y a eu un bug dans l´envoi de mon message, j´espère ne pas avoir fait un double post)

Je comprends que la Lorraine est plus proche de Paris que l´Alsace...qui plus est, le TGV ne fera son apparition qu´en 2007. Or je ne veux pas mes jeux en 2007, je les veux maintenant!

Sinon, il y a un truc louche. En allant sur le Live, je n´ai pas eu vos invitations. Or sur le site web Xbox, elles y sont dans ma liste d´amis. Bizarre. Je revérifierais ce soir sur le Live.

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
06 février 2006 à 16:18:46

Non, c´est bon...ouf! :lol:

arnO1989
arnO1989
Niveau 2
06 février 2006 à 16:55:29

Bonsoir à tous, c´est la première fois que je poste sur ce forum, moi aussi étant un gagnant du concours ere 360.... J´ai gagné un pack media avec une telecommandes x box, un appareil photo et un mp3... Tout ça pour vous dire que j´ai reçu juste ma télécommande aujourd´hui car seul les lots XBOX ont été reçus par la société qui s´occuppe de ça, Karine me la confirmé après que je lui est envoyé un mail... Pour les lots Samsung il va falloir encore être patient car elle ma dit qu´ils n´avaient pas encore reçus les lots mais ça ne devrait pas tardé....

Voilà ne vous inquiétés pas, NOS LOTS ARRIVE !! !!!

@+.... :ok:

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
06 février 2006 à 22:42:56

Merci pour l´info ArnO1989. Mais c´est con pour ta télé Chronoxir... :lol:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 février 2006 à 08:16:55

LPelsass Posté le 06 février 2006 à 22:42:56

Merci pour l´info ArnO1989. Mais c´est con pour ta télé Chronoxir...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malade: :diable: :snif2:

melkia1
melkia1
Niveau 2
07 février 2006 à 14:22:01

Pour mettre sa xbox sur le live il faut configurer quelque chose sur mon pc ou pas?parce que ca marche pas et que sa menerve gavé.
Sa me dit que mon adresse ip est pas bonne quand je teste la connectivité. help me please...... et karine message perso pour toi: je crois qu´on a tous a hate de recevoir nos lots (surtout chronoxir) alors magne toi stp sinon j´envoi un pigeon voyageur bourré d´explosif!!!...
F&H bijour a tout le monde

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 février 2006 à 16:22:54

:lol:

Melkia moi aussi je voulais connecter ma Xbox direct à mon Pc mais je n´ai jamais reussi à resoudre ce fichu problème d´adresse IP alors je l´ai branchée direct à la Livebox mais comme j´avais un grand fil qui traversait le salon j´ai pris un wi-fi !

Si tu arrive à mettre Xbox live tu me donneras ton Gamertag qu´on se fasse quelques parties !

Si vous avez à me parler soit vous postez ici , soit vous allez sur Xbox live après 20heures , sauf week end !

trifus
trifus
Niveau 9
09 février 2006 à 20:30:51

Je viens de recevoir mes 4 jeux !! !!!! Trop bien :)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
10 février 2006 à 12:06:14

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: : snif2

melkia1
melkia1
Niveau 2
10 février 2006 à 19:22:17

Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnneeeeeee
eeeeeeeee :diable: votre mission si vous l´accepter : rechercher jeune femme se nommant Karine Spencer et cherchant a quitter le territoire francais car elle est poursuivie par les "SPECTRE DE ERE 360" si vous mourez d´ennui pendant votre tous le monde s´en foutra.

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
11 février 2006 à 12:53:43

Mais c´est pas possible! Et mes jeux??? Je les recevrais quand alors? A noel prochain? Moi qui voulais tater de DOA4 pendant les vacances...J´espère les avoir cette semaine!

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
13 février 2006 à 17:51:46

Je viens de recevoir mes jeux! Ils étaient a la poste depuis le 7 février! En fait le facteur avait omis de mettre un avis de passage dans la boite aux lettre, quel c**!

Bon ben excuser moi mais je vais jouer a DOA4 (par contre je n´ai plus le live le temps que j´installe l´adaptateur wifi car j´ai déplacé la console dans le salon ou se trouve un ecran bc plus grand que celui de ma chambre).

Et bonne chance pour ta télé chronoxir...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment