CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ere360

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 décembre 2005 à 10:23:58

Galor , on va te ramener des vieux jeux de sports de Xbox première du nom , fifa 2002 , 2003 , 2004 , 2005 , 2006 ... :lol:
Non evidemment ca ne peut etre que des bobs d´achat et tu prendras ce que tu veux !

Sinon moi j´ai eu ma Xbox 360 le 2 decembre avec kameo et perfect dark (doa 4 et oblivion sont commandés et moi aussi je HAIS les jeux style Fifa , GTA (tout le monde aime ce jeu et je ne comprends vraiment pas pourquoi...!))

Sinon t´as kameo : j´essaye de le finir a 100% j´ai fait 101 000 000 de points au temple de glace , qui dit mieux ?

Mais pour avoir tout les "A" en fin de niveau c´est chaud ...mais la perseverance vient à bout de tout ,non ?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:28:00

éh Chronoxir au templle j´ai fait presque 130 000 000 :rire2:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:32:20

Y´aurais juste une petite question que j´aimerais savoir! Pour les résultats de ere360 du tirage du 28novembre, il n´y a que les gagnants qui reçoivent les résultats par e-mail ou bien tout le monde??? Car la je commence a m´impatienter... :question:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 décembre 2005 à 10:33:53

ahahahahaha ..heuhhhh....ouinnnn......
C´est pas JUSTE !! !
J´aurai pu faire mieux :quand je passe en mode combat des guerriers les ennemis qui apparaissent me mettent plein de coups et mes bonus disparaissent !! !

Sinon c´est quoi ta methode ? moi je prends Flex et je les cole en bas en les lancant , ensuite je leur met plein de coups pour passer en mode combat des guerriers .

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 décembre 2005 à 10:35:26

-ganguill- , tout le monde recoit les resultats normalement mais ils sont super en retard .

galor
galor
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:17:14

Chronoxir toi qui as PDZ qu´en pense tu?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:07:25

Oui galor , j´ai joué a PDZ est c´est une petite deception ; loin du 11/20 de jv.com quand même mais il merite tout juste 14 (du moins pour l´instant car j´y ai joué 3-4 heures tout au plus : je veut d´abord finir Kameo a 100% )

Bref ce qui m´a le plus choqué ce sont les personnages vraiment trop tape a l´oeil et pas souvent bien fait en plus : je m´explique : tu croise un type avec de longs cheveux bleus et des tatouages partout : tu le tue et tu retrouve exactement le même type plus tard voir plusieurs même types qui sont sur toi : 3 vrais clones ! Parfois les cheveux et les sourcils sont a peine attachés à la tête ( effet playmobil ) et les personnages sont comme du plastique (effet cire )!

*

Voila, :-(

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
12 décembre 2005 à 14:48:55

Suite de ce que je pense de PDZ .

Les niveaux ne sont pas laids loins de là mais le level design est moyen : les niveaux ne sont pas accrocheurs et il n´y a pas de plaisir a se balader( à l´inverse de Kameo , quoi ? Une allusion au Royaume enchanté :content:
)

Certains ont criés au scandale quand Dinowan qui a testé le jeu a dit que johanna est aussi expressive qu´une eponge mais il n´avait pas tort loin de là : si tu crois voir un canon sexy est charismatique ne rêve pas !

Par moments devine quoi : de l´aliasing : inacceptable !

Mais bon je vais au moins finir le jeu dans touted les difficultés et là , si le jeu ne peut rien m´apporter , je le vendrai , je pense un peu a condemned car ce n´est pas mon genre de jeu et je ne suis pas contre une bonne experience nouvelle !

bla , bla , bla , ET VOILA !! !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 décembre 2005 à 14:37:04

Galor , je me permet de rajouter que l´IA de perfect dark est effectivement mauvaise : se faire tirer dessus alors qu´on est a 15 kilometres , ou les ennemis qui nous reperent pour un rien et ne font rien d´autre que de se coller devant nous pour nous tirer dessus sont des choses peut acceptables .

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:11:54

Enfin je l´ai! J´ai ma 360! Ah çà fait plaisir! Et avec çà PDZ!

Par contre, je ne comprends pas tes propos chronoxir: ok l´IA est pas top mais les graphismes (malgré ma télé classique) m´ont bluffés. Rien que le niveau des détails m´a laissé sur le c**.

Ok, chacun à son point de vue, et je respecte le tien, mais de là à dire qu´il y a de l´aliasing.

Sinon des nouvelles de vos colis?

mogwai59370
mogwai59370
Niveau 2
15 décembre 2005 à 02:59:32

qui se joint a moi pour signer une pétition et une lettre de requette a 60 millions de consommateurs ?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
15 décembre 2005 à 08:39:43

Bon pas de nouvelles ...mais j´attends un nouveau mail...

LPelsass : je m´explique maintenant que tu as ta console (felicitations ! :fete:
!! core system ou premium ? ) , PDZ m´as un peu decu ; je vois que ce sont mes remarques sur les graphismes qui t´on refroidit mais je m´explique :

Regarde les ennemis , ils sont un peu ridicules je suis désolé : sans expression , des cheveux et des sourcils ridicules , ils sont tout sauf realistes , un peu stupides , sans charisme ...

Regarde les niveaux , beaux , les textures sont indisutablement superbes ( et là je ne comprends pas comment d´aussi laids adversaires a peine digne de le Xbox ; et je n´xagère pas car ce serait mentir que de dire que les ennemis sont magnifiques ; puissent évoluer dans des decors aussi beaux )

Le level design est moyen , on aurait pu choisir d´autre thèmes de niveaux . ( Dans Kameo le choix des niveaux est on ne peux plus classique : la neige , le feu , la foret ...et cela n´empeche pas que le jeu soit une invitation a se decrocher la machoire tellement c´est magnifique :content: )

On peut avoir un sentiment plutot mitigé quand on voit la magnifique cinématique de depart : je me faisait des illusions en pensant que johanna allait être modélisé comme dans cette cinématique ou comme sur la boite !

Ensuite le jeu a un gameplay pas très original .

Il y a UN PEU d´aliasing par moment mais rien de méchant même si ce n´est plus vraiment acceptable à l´heure actuelle .

Si je devait le noter , je lui donnerait pour l´instant (car je n´ai joué que 4-5 heures ) un 14/20.

Tu sais si il a un jeu qui a changé pas mal de choses pour moi : Halo ...enfin si commence a parler de ca ca vas partir en vrille...

Bon courage pour lire tout ca ! Je me rends jamais compte de la taille de mes post ... :lol:

:bye:

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
15 décembre 2005 à 22:30:32

Si tu critiques juste les bots, ok, je te comprends. C´est vrai que j´ai l´impression de combattre contre des mecs plastifiés (a force de faire trop net on dirait qu´ils ont un film plastique sur la face :lol: )

C´est aussi vrai qu´il sont ´mollusques´ par moment, mais je trouve quand même les répliques excellentes car entre le laborantin qui chante "Andi, dit moi oui!" et le sniper qui gueule "Elle recharge, cassez lui la gueule!". On retrouve direct l´humour Rare.

Sinon j´ai évidemment acheté la version Premium (et c´est pour cela que je n´ai que la console depuis hier, faute de disponibilité). Et toi tu as quelle version?

Par contre, les graphismes des environnements sont magnifiques! Le nombres de détail, c´est hallicinant! Rien que la modélisation de chaque pierre au temple asteque.

Sinon à chaque démarrage du jeu, la cinématique d´intro est sacadée...dommage. Mais la console est excellente en elle meme. J´adore!

Et pour finir, je tiens à préciser que le mode Live est E X C E L L E N T ! ! ! Aucun lag malgré mon 512k, et tout d´une fluidité!

Keriver
Keriver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:02:09

ah bon en 512 k ?? cool ca me rassure ^^

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 décembre 2005 à 10:11:23

Oui je l´ai jugé trop vite car j´y très peu joué ; sinon j´ai la 360 premium + PDZ et kameo .

LPelsass , pourrais tu compter combien il y a de points succès a deboquer dans Hexic HD : J´ai effecé ce maudit petit jeu par erreur !

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
16 décembre 2005 à 18:26:19

Il y a 200points à débloquer sur Hexic. Il est aussi cool ce jeu.

Sinon je n´ai juste acheté PDZ parce que je compte acheter les autre jeux avec le lot de Ere360...faudra bien en profiter, non? :lol: Mais bon, j´aimerais quand même des nouvelles...

galor
galor
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:51:57

Pour le mail moi aussi j´ai rien eu de nouveau de mon coté mais bon faut être patient maintenant qu´on est sur d´avoir gagné.

Pour PDZ il doit prendre tout son sens sur le live je pense et pour l´aliasing j´en retrouve aussi d´en pgr3 donc vous inquietez pas pour ca après tout ce ne sont que les premiers jeux de la bête en tout cas plus ont avancera dans le futur et plus les jeux seront magnifiques donc je m´inquiète pas du tout :ok:

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:50:40

NONNNNNN!!!!

J´ai déja fini PDZ! Il est trop court ce jeu! Aussi court que Halo2! Snif...Vivement les bons d´achats pour acheter d´autres jeux!

J´ai cas jouer à Hexic en attendant mais ces p****** de bombes m´enervent :lol:

Sinon le Live sur PDZ

galor
galor
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:27:18

lol je viens de finir kaméo il me reste pgr 3 a finir heureusement mais je suis comme toi vivement les bons et surtout vivement la sortie des jeux :content:

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:13:23

Toujours pas de nouvelles à propos des lots???

Mais qu´est-ce qu´ils foutent! Ils avaients dit mi-décembre? Et toujours rien...

"O rage, O desespoir, O vieillesse ennemie!"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment