Bon pas de nouvelles ...mais j´attends un nouveau mail...
LPelsass : je m´explique maintenant que tu as ta console (felicitations ! 
!! core system ou premium ? ) , PDZ m´as un peu decu ; je vois que ce sont mes remarques sur les graphismes qui t´on refroidit mais je m´explique :
Regarde les ennemis , ils sont un peu ridicules je suis désolé : sans expression , des cheveux et des sourcils ridicules , ils sont tout sauf realistes , un peu stupides , sans charisme ...
Regarde les niveaux , beaux , les textures sont indisutablement superbes ( et là je ne comprends pas comment d´aussi laids adversaires a peine digne de le Xbox ; et je n´xagère pas car ce serait mentir que de dire que les ennemis sont magnifiques ; puissent évoluer dans des decors aussi beaux )
Le level design est moyen , on aurait pu choisir d´autre thèmes de niveaux . ( Dans Kameo le choix des niveaux est on ne peux plus classique : la neige , le feu , la foret ...et cela n´empeche pas que le jeu soit une invitation a se decrocher la machoire tellement c´est magnifique
)
On peut avoir un sentiment plutot mitigé quand on voit la magnifique cinématique de depart : je me faisait des illusions en pensant que johanna allait être modélisé comme dans cette cinématique ou comme sur la boite !
Ensuite le jeu a un gameplay pas très original .
Il y a UN PEU d´aliasing par moment mais rien de méchant même si ce n´est plus vraiment acceptable à l´heure actuelle .
Si je devait le noter , je lui donnerait pour l´instant (car je n´ai joué que 4-5 heures ) un 14/20.
Tu sais si il a un jeu qui a changé pas mal de choses pour moi : Halo ...enfin si commence a parler de ca ca vas partir en vrille...
Bon courage pour lire tout ca ! Je me rends jamais compte de la taille de mes post ...