En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[recherche] d'une team sympatoche
Leconvirtuel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 03:11:01
bonjour a tous je recherche une team fun sans prise de tete et sans objectifs kikoulol voila je ne suis pas un super frageur méga roxxor de la mort qui one shoot tout ce qui bouge.......lol je cherche juste une team avec des gens sympa qui ne veulent pas se prendre la tete a vouloir absolument gagner une partie mais juste a bien s´amuser et a se payer des bonnes tranche de rigolade voila mes jeux sont: -R6 vegas -Battlefield 2 -Gears Of War -Lost Planet -G.R.A.W -Tony Hawk Project 8 donc si vous avec une team sympa laissez un message ici ou sur le live mon GT:mathLCV hesitez pas a m´ajouter a vos amis.
have fun
tkpsp
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:15:16
Il est bien project 8
pour HS
Coyotounet_15
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:19:01
leconvirtuel Sur battlefield et GoW, il y a les DsA Il faut que tu ajoute DsA x K4MiKaZ
Moi c´est DsA x CoYoTe
Le site :
http://membres.lycos.fr/teamxbox360/nk/index.php
Leconvirtuel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:05:46
tkpsp j´ai vraiment bien aimer project 8 il est assez long bien fun un peu moins barge que les 3 derniers opus et ils ont enfin changer le moteur graphique et on est vraiment en next gen
coyotounet_15 ok ben ecoute je vais t´ajouter a mes amis donc on se verra surement sur le live