CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa vaut la pene lost planet

xplicit13
xplicit13
Niveau 4
14 janvier 2007 à 01:10:13

jai gow je voudrais savoir si je devrai acheter lp si cest bon et quelle genre de jeu

LaXatiffS-2
LaXatiffS-2
Niveau 5
14 janvier 2007 à 01:13:29

t´as le droit de lire la charte un jour :ok:

- pas de bonjour
- pas de SVP ou de merci d´avance
- du SMS
- pas recherché

:dehors:

wapup
wapup
Niveau 60
14 janvier 2007 à 01:18:15

j´l ai acheté ce matin et j´ais quasi pas laché le jeux de l´aprem....

il est super mains le scenario du jeux est assez bidon, d´ailleur le jeux me fait penser à Zone Of The Ender II.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:21:55

bah va voir ca :

http://www.live360.fr/news/21366/Dj-le-million-pour-Lost-Planet.html

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:56:32

moi je te conseil de garder tes sous pour le prendre en occaz,certe c´est un exellent jeu mais pour 70 euros c´est trop,un mass effect ou halo 3 ou forza 2 oui car ces des jeux qui ont une durée de vie illimité lost planet c´est un bon jeu mais tout comme gow il ne fera pas partie des jeux mythique comme halo et autre :oui:

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
14 janvier 2007 à 02:10:39

il est bien mais trop dur c´est abusé même en facile les derniers niveaux des fois ça devient du n´importe quoi, des missiles qui arrivent de tous les cotés tu as pas le temps de te relever qu´une autre salve de missile arrive, avec la fumée des explosions tu vois rien. bref un jeu de bourrin. j´imagine même pas l´essayer en difficulté expert :mort:

972cent
972cent
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:26:25

j´adore les jeux bourin :coeur:

mouguen
mouguen
Niveau 5
14 janvier 2007 à 03:13:26

N´hesite pas a te le prendre! c´est pour "moi" le meilleur jeu 360 du moment.
Depuis que je l´ai je ne lache plus. Je passe beaucoup de temps sur le multi qui est tout simplement exellent et d´un fun !
d´ailleur Gow commence a prendre de la poussiere a coté je n´y ai pas touché depuis meme pas pour tester les 2 nouvelles maps. Enfin bref Lost planet m´a totalement captivé.

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:20:42

moi je lai et je G0W je prefere gow encore a lui est pour moi il restera un jeux mythique je te conseil pareil Lp.

petfouff
petfouff
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:53:40

lol j´aime bien le gars qui met moi entre guillemets.. y en a qui devrait apprendre leur langue quand meme ! comme l´auteur du topic, va t´acheter un becherelle plutot qu´un jeu :-)))

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:09:23

ACHOUR Posté le 14 janvier 2007 à 01:56:32 moi je te conseil de garder tes sous pour le prendre en occaz,certe c´est un exellent jeu mais pour 70 euros c´est trop,un mass effect ou halo 3 ou forza 2 oui car ces des jeux qui ont une durée de vie illimité lost planet c´est un bon jeu mais tout comme gow il ne fera pas partie des jeux mythique comme halo et autre

:d) En quoi Halo 3 aura une plus grande durée de vie que Lost Plnaet? Lost Planet, c´est avant tout un jeu purement arcade, axé d´hadcore gamer avec des boss de malade. Le jeu est plutot difficile mais c´est là qu´est justement le challenge. Et pour les gens qui prennent la peine de faire les 3 modes de difficulté, de récupérer toutes les pièces dans les niveaux et de jouer au mode multi, le jeu peut aussi avoir une durée de vie illimitée. Alors, arrêtez de chercher des points négatifs quand il y en a pas. Vive les jeux d´arcade. \o/

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
14 janvier 2007 à 09:14:36

j´ai bien aimé cette phrase : " c´est pour "moi" le meilleur jeu 360 du moment." parce que bon, c´est un peu le seul jeu du moment, il y a un gros vide sur 360 là, et je me fait de plus en plus chier :hum: ....vivement blue dragon et lost odyssey, sans oublier halo 3 ni fable 2 ni mass effect :)

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:33:36

si tu as une 360,tu te dois de posseder lost planet, tout comme gOw ...

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:47:07

gow pas mythique??? je crois qu´il va devenir culte oui!!!!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:49:40

GoW a quand meme marquer la console. C´est le 1er killer-app de la 360.
Et puis Halo 3, on sait rien sur lui pour l´instant, ca se trouve ce sera une bombe ou une deception donc arretez la comparaison tant qu´on a pas vu le jeu tourner...

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:53:49

Lost planet est un bon jeu a posseder sur la 360 comme gow .

Mon avis sur le multi s´est que lost est meilleur que gow bc plus strategique et moins bourrin on a le temps de faire les choses calmement .

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:54:58

sinon lost planet est terrible, et pour celui qui parle des salves de missiles c´est normal tu t´y prend mal, il y a des prioritées dans ce jeu. a toi de savoir par quels ennemis commencer!!!

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:44:44

vas y les yeux fermé

gow et lost planet sont tous deux exellents

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:01:34

Lost Planet est excellent, et contrairement à ce que disent certain (mauvais?) joueurs, je peux t´assurer qu´il n´est pas dur! je l´ai fini en normal sans probleme, maintenant effectivement en mode extreme c´est... extreme!

ca me saoule tous ces mecs qui pleurent dès qu´un jeu à une difficulté correcte!
c´est du Capcom de maintenant (c´est vrai qu´au début des années 90, les jeux Capcom étaient durs), mais rassures toi, c´est carrement plus facile qu´un Dead Rising par exemple, donc, fonce vite acheter cette bombe monumentale! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment